Rainbow Six Siege : L'évènement Maison de fous débarque pour Halloween

Après la très attendue mise à jour de mi-saison, Rainbow Six Siege se revêt de ses plus effrayantes couleurs pour fêter Halloween. Une playlist spéciale et une multitude de skins insolites sont au programme jusqu'au 31 octobre !
Pour célébrer Halloween avec sa communauté, les développeurs d'Ubisoft ont lancé comme chaque année un événement spécial. Cette année, c'est la Maison des fous, et la map Maison qui a le droit a un relooking spécialement prévu pour l’événement. Vous pourrez donc affronter vos assaillants ou les terroristes dans un cadre très effrayant et lugubre comme le montre la vidéo officielle ci-dessus.

Au cours de l’événement, les joueurs pourront profiter de la sélection Maison de fous avec une dizaine d'agents, recrues incluses, spécialement déguisés pour l'occasion puis de la collection de skin Crimsonveil. Si vous vous connectez au jeu entre le 25 et le 31 octobre, vous pourrez profiter d'un alpha pack gratuit contenant un skin de la collection Crimsonveil. Deux alpha pack de la même collection seront déblocables si vous réalisez deux défis clubs, notamment effectuer 30 puis 60 victimes sur la playlist Maison.
 
r6halloween_5_337154Hibana r6halloween_6_337155Vigil
r6halloween_4_337153Thermite r6halloween_3_337152Jäger
r6halloween_2_337151Finka   

La collection Crimsonveil contient 22 objets, sans le moindre doublon et sera quant à elle disponible du 25 octobre jusqu'au 5 novembre, bien après l’événement. S'ajoute à cette collection de nouveaux skins pour cinq opérateurs puis également les skins d'Halloween 2017 pour ceux qui n'avaient pas eu l'occasion de les avoir l'année précédente. Ceux-ci pourront être achetés avec des crédits R6 ou de la renommée dans la boutique.

r6 skin halloween 2017

Ainsi, Halloween devrait amplement satisfaire les adeptes du jeu et les collectionneurs de skins périodiques. Toujours dans le domaine de la satisfaction, Ubisoft a récemment ouvert une FAQ sur son reddit le 23 octobre pour avoir le retour de ses joueurs concernant l'opération Grim Sky. La mise à jour de mi-saison a tenté d'apporter quelques solutions, notamment à des soucis récurrents pointés du doigt par les joueurs. Le recul de la SMG-11 des opérateurs anglais a diminué, plusieurs rectifications ont eu lieu sur plusieurs opérateurs dont Clash, Glaz, Lion ou encore Maestro. Si vous voulez en savoir plus sur la mise à jour, nous en avions précédemment détaillé les apports ici.

Si vous désirez vous aussi profiter de ce week-end spécial Halloween, sachez que vous pouvez acheter le jeu sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 31 %, le passant à seulement 27,77 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour
Rainbow Six: Siege 30 novembre 2021

R6 : Opération High Calibre, patch notes et détail de la mise à jour

Retrouvez le détail et le patch notes de l'Opération High Calibre, qui arrive ce 30 novembre sur Rainbow Six: Siege.
Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch
Rainbow Six: Siege 29 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.
Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails
Rainbow Six: Siege 09 novembre 2021

Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

0 commentaire