Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité

Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
 
En effet, depuis l'arrivée de l'Opération Grim Sky le mois dernier, de nombreux joueurs ont été victimes de bugs, comme le problème de saut avec le bouclier déployable, celui d'invisibilité et le bug de la machine à laver. Ils seront tous corrigés grâce à ce patch, qui sera déployé dans la semaine pour les joueurs PC et un peu plus tard dans le mois sur PS4 et Xbox One.

CORRECTION DE BUGS

GÉNÉRALE

Corrigé – Les boucliers déployables placés perpendiculairement à une fenêtre empêchaient de sauter.
Il est désormais impossible d'installer un bouclier déployable devant les fenêtres de manière à empêcher le saut ou le rappel. Si le joueur tente de déployer un bouclier près d'une fenêtre, ce dernier sera déployé vers l'avant ou vers l'arrière, selon la position du joueur, et de manière à laisser assez de place pour le saut ou le rappel.
Corrigé – L'agent était invisible lorsque les joueurs chargeaient la partie.
Corrigé – Le réticule des pistolets n'était pas aligné au centre de l'écran lors du tir.
Corrigé – Il était impossible d'activer/désactiver les capacités spéciales de Montagne et de Pulse (cela est désormais possible).
Corrigé – Il était impossible d'accéder à une caméra blindée en appuyant sur la touche de gadget secondaire, en position allongée.
Corrigé – En position allongée, effectuer un coup au corps à corps, puis se relever, déclenchait l'animation du bouclier plutôt que celle du couteau.
Corrigé – L'effet sonore de la grenade flash pouvait être annulé sous certaines conditions.
Corrigé – Le chef d'escouade restait seul dans une partie lorsqu'un membre de l'escouade quittait la partie alors que le chef lançait celle-ci.
Corrigé – Problèmes de latence, de tressaillement et bugs graphiques après avoir effectué plusieurs parties et cartes au cours de la même session de Partie personnalisée.
Corrigé – Le chronomètre de fin de manche ne s'arrêtait pas lorsque le désamorceur était posé au dernier moment.

CARTES

BANQUE

Corrigé – Le Black Eye de Valkyrie pouvait voir à travers le plafond lorsqu'il était posé à un endroit précis du 1e étage.
Corrigé – Un endroit précis des guichets, au RDC, permettait au Black Eye de Valkyrie de voir le couloir et l'escalier.
Corrigé – Un endroit précis des archives, au RDC, permettait de lancer les gadgets dans la cage d'escalier éclairée, au 1e étage.

CLUB HOUSE

Corrigé – Les drones des assaillants pouvaient voir à travers le plafond du salon et du bar, au RDC.

CONSULAT

Corrigé – Les drones n'avaient aucune collision avec le bord de la terrasse du jardin de devant Ouest.

BASE D'HEREFORD

Corrigé – La phase d'action des parties classées durait 4 minutes sur la Base d'Hereford.
Corrigé – Équiper un bouclier faisait baisser le taux d'IPS à environ 10-20 sur la Base d'Hereford.
Corrigé – Le taux d'IPS était instable sur la Base d'Hereford.
Corrigé – Le gadget de Maestro était vulnérable si certains éléments cosmétiques, les petits tapis rayés, étaient détruits à certains endroits de la carte.
Corrigé – Les joueurs pouvaient se cacher sous un bureau dans l'arrière-cuisine, au RDC.
Corrigé – Le désamorceur ne pouvait pas être ramassé après avoir été posé entre le mur et la boîte de munitions, dans le garage, au RDC.
Corrigé – Le désamorceur ne pouvait pas être ramassé après avoir été posé entre les planches de bois situées dans la basse-cour, à l'extérieur.
Corrigé – La grenade IEM de Thatcher ne désactivait pas la fausse lueur volumétrique qui émane des lumières du plafond de la grange, à l'extérieur.
Corrigé – Un petit trou était présent dans le plafond de la salle de bains (1e étage) sur la Base d'Hereford remaniée.

MAISON

Corrigé – Les joueurs pouvaient passer à travers un mur à l'aide d'un bouclier déployable, dans l'atelier, au 1e étage.

CAFÉ

Corrigé – Les joueurs ne pouvaient pas ramasser les plaques d'armure si le sac était déployé sur une bouilloire, dans le salon-fumoir, au 2e étage.

OREGON

Corrigé – Les agents pouvaient rester coincés dans une pile de caisses, dans le bureau du RDC.
Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter dans la machine à laver.

AGENTS

BUCK

Corrigé – Si Buck montait la tourelle de Tachanka sur son fusil Passe-partout, puis la laissait, plus aucune interaction n'était possible avec la tourelle.

CLASH

Corrigé – Clash pouvait viser instantanément avec son arme secondaire après avoir rangé son bouclier.
Corrigé – Clash ne pouvait pas utiliser d'outil d'observation lorsque son bouclier AEE était déployé.

ECHO

Corrigé – Au lieu de disparaître lorsque le drone Yokai d'Echo était désactivé, la touche "Sauter" était grisée.
Corrigé – Si un drone Yokai désactivé était ramassé et redéployé, il était toujours en état "désactivé" après avoir été redéployé.

FINKA

Corrigé – La réduction des dégâts du Spear 308 de Finka en fonction de la distance était trop élevée.

MAVERICK

Corrigé – Le chalumeau de Maverick ne faisait aucun bruit lors de sa première utilisation sur un mur.
Corrigé – L'effet sonore du chalumeau persistait après que Maverick avait été tué en l'utilisant.
Corrigé – Le chalumeau de Maverick pouvait créer une distorsion de texture assez voyante sur les panneaux blindés de Castle.

MIRA

Corrigé – Le Black Mirror pouvait être détruit depuis l'autre côté d'un mur renforcé.
Corrigé – Mira pouvait placer son miroir sous un autre Black Mirror détruit.

CORRECTIONS MINEURES

Corrigé – Problème de texture sur les uniformes de Lion.
Corrigé – Le visage d'Hibana apparaissait délavé lorsque l'équipement de tête Yurei était équipé.
Corrigé – Maintenir les deux touches de gadget enfoncées, puis les relâcher dans un certain ordre déréglait le capteur cardiaque de Pulse.
Corrigé – L'uniforme Tableau noir d'Hibana ne s'affichait pas correctement en mode de vue à la première personne.
Corrigé – Le bras de Blitz était différé lorsque l'agent s'inclinait, ce qui provoquait un problème de texture avec le bouclier.
Corrigé – Lors de la phase de préparation, l'icône des outils d'observation était manquante sur l'écran de sélection du lieu de réapparition pour les assaillants, en partie classée.

PENDENTIFS

Corrigé – Un deuxième "Chibi Lion or" flottait près de l'arme à laquelle il était accroché.
Corrigé – Équiper un pendentif représentant le drapeau d'un pays sur le SPSMG9 l'appliquait également sur le bouclier AEE de Clash.
Corrigé – Les pendentifs chibi ne se plaçaient pas correctement sur le bouclier AEE de Clash, dans la section Équipement.
Corrigé – De nombreux pendentifs passaient à travers le bouclier de Clash et celui de Blitz.
Corrigé – Les pendentifs équipés sur le bouclier de Clash n'étaient pas visibles en mode de vue à la troisième personne.

EXCLUSION

Corrigé – Lorsqu'ils rejoignaient la partie au cours de la phase de révélation, les joueurs voyaient toujours de la fumée bleue.
Corrigé – Rejoindre une partie en cours avec l'agent précédemment sélectionné ne mettait pas à jour la liste des agents bloqués pour les coéquipiers.
Corrigé – Sur l'écran de préparation, la taille des cartes d'agents n'était pas cohérente.
Corrigé – La touche "Changer étage" était manquante sur la carte tactique.
Corrigé – La puce indiquant l'agent ayant reçu le plus de votes disparaissait si le mode d'affichage était changé.
Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PC et consoles pour la somme de 39,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 19,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : rainbow6.ubisoft.com
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.
R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année
Rainbow Six: Siege 23 février 2021

R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.

0 commentaire