Rainbow Six: Siege : Iana et Oryx seront les Agents de l'Opération Void Edge

Après avoir dévoilé le nom de la prochaine Opération de Rainbow Six: Siege, Ubisoft a révélé le nom des deux Agents qui feront leur arrivée à l'occasion de la saison 1 de l'Année.
 
Le voile commence peu à peu à se lever sur la nouvelle Opération de Rainbow Six, laquelle a été teasée il y a peu. Se nommant Void Edge, nous ne disposions, jusqu'à maintenant, que d'un nom et de quelques images. Cependant, ce 13 février, le studio a brièvement présenté les deux Agents qui viendront s'ajouter à ceux déjà présents en jeu.

Les joueurs pourront donc compter sur Oryx, un Défenseur très mystérieux qui est tout de même recommandé par Kaid. Dans la vidéo, nous pouvons constater qu'il s'agit d'un opérateur plutôt puissant et rapideIana, quant à elle, est une Assaillante aux antipodes d'Oryx, qui, selon le teaser publié par Ubisoft, a l'air discrète et calme. Néanmoins, il semblerait que Iana maîtrise les hologrammes, comme les rumeurs le suggèrent.


De nouvelles informations à propos de l'Opération void Edge seront données ce 15 février, à l'occasion du Six Invitational 2020 de Montréal. En attendant d'en savoir plus, notamment sur les armes de ces Agents, ou encore quelle sera la nouvelle carte à arriver dans Rainbow Six: Siege, nous rappelons que l'Opération Void Edge sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 9 mars.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'est pas favorable à une suite, préférant apporter des améliorations
Rainbow Six: Siege 26 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'est pas favorable à une suite, préférant apporter des améliorations

Le studio de développement du FPS a indiqué qu'une suite de Rainbow Six: Siege n'était pas envisageable, préférant améliorer la qualité du titre et apporter du nouveau contenu.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.

0 commentaire