Rainbow Six: Siege : Heure de sortie de l'Opération High Calibre et taille du patch

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 30 novembre l'Opération High Calibre. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme, ainsi que ce qu'elle apportera.

 
Publié le 29 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Après plusieurs semaines d'attente, l'Opération High Calibre est sur le point de débarquer dans Rainbow Six: Siege. Pour rappel, cette dernière ajoute un nouvel Opérateur nommé Thorn, un Agent défensif qui plaira à celles et ceux qui aiment poser des pièges, l'arrivée d'un gadget inédit, des bombes collantes nommées Razorbloom Shell, qui s'activent lorsqu'un ennemi passant à proximité ou encore la refonte de la carte Outback. Vous pouvez d'ailleurs retrouver un résumé des nouveautés de cette opération ici.

Cependant, comme toujours, les horaires de téléchargement et surtout la taille des patchs varient. Retrouvez tous les détails ci-dessous, afin d'être prêt au bon moment.

Heure de sortie et taille du patch de l'Opération High Calibre

Comme souvent, ce sont les joueurs sur PC qui pourront télécharger la mise à jour en premier, une fois la maintenance terminée, qui aura lieu dès 15h. Suivront ensuite les consoles Xbox à 16h et PlayStation à 17h. Pour ce qui est de la taille, que ce soit sur PC ou consoles, la taille n'est pas très imposante. Vous pouvez retrouver le détail ci-dessous, sachant que les maintenances durent environ une heure, si tout se passe bien.
  • PC (15h)
    • 4,80 Go (Steam)
    • 5,36 Go (Ubisoft Connect)
  • Xbox (16h)
    • Xbox One → 4,08 Go
    • Xbox Series → 4,31 Go
  • PlayStation (17h)
    • PS4 → 4,38 Go
    • PS5 → 4,10 Go
Quelle que soit la plateforme, vous allez devoir prendre votre mal en patience si vous ne possédez pas une connexion digne de ce nom, bien que nous sommes loin de la dizaine de gigas qui est parfois au programme.

Pour celles et ceux souhaitant découvrir le patch notes pour prendre connaissance des différents changements, il faudra patienter encore quelques heures. Ubisoft le publiera dans la journée du 30 novembre, comme souvent lors de la sortie d'une nouvelle Opération.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement M.U.T.E Protocol de retour
Rainbow Six: Siege 02 août 2022

Rainbow Six: Siege : L'événement M.U.T.E Protocol de retour

Une nouvelle variante de l'événement à durée limitée arrive dans Rainbow Six: Siege, nommé M.U.T.E Protocol : Chair et Métal, proposant un mode de jeu inédit.
R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare
Rainbow Six: Siege 14 juin 2022

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 14 juin l'Opération Vector Glare. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver
Rainbow Six: Siege 07 juin 2022

Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver

Les développeurs de chez Ubisoft, en charge de Rainbow Six Siege, ont encore beaucoup d'idées et de concepts au sujet des Opérateurs/Agents.

0 commentaire