Rainbow Six: Siege : Opération High Calibre, tous les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée High Calibre, laquelle introduira notamment Thorn en tant que nouvel Agent, mais aussi la refonte de la carte Outback.

 
Publié le 09 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Même si le contenu des Opérations est moins important depuis quelques mois, il s'agit toujours d'un moment spécial pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés. Pour l'Opération High Calibre, qui est d'ailleurs d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, nous aurons le droit à une pléthore de nouveautés et améliorations, que vous pouvez retrouver avec plus de précisions ci-dessous, si jamais vous êtes passé à côté de la présentation.

Opération High Calibre R6, tous les détails

Thorn, nouvel Agent

Présentée brièvement il y a quelques jours, Thorn est un Agent plutôt défensif, qui plaira à celles et ceux qui aiment poser des pièges. Surtout, elle apporte avec elle un gadget inédit, des bombes collantes nommées Razorbloom Shell, qui s'activent lorsqu'un ennemi passant à proximité. Seulement, si ces derniers s'en aperçoivent, ils auront la possibilité de les détruire. Elle peut également utiliser du fil barbelé ou un bouclier déployable. Côté arme, elle sera en possession, au choix, d'un M870 ou un UZK50GI, nouvelle arme appartenant à la catégorie des SMG. Pour ce qui est des armes secondaires, nous faisons dans le classique, avec un 1911 TACOPS ou un C75-Auto.

Refonte de la carte Outback

Ici, nous n'aurons le droit qu'à une refonte, contrairement à la précédente Opération, mais assez importante tout de même. Bien que disponible depuis 2020, Outback était loin d'être parfaite et de nombreux joueurs ne la portaient pas forcément dans leur cœur. Ainsi, en plus d'une refonte graphique, l'agencement est revu pour offrir de nouvelles rotations, la rendant également moins ouverte pour les attaquants. Plusieurs fenêtres ont aussi été supprimées. L'objectif des développeurs est de faire d'Outback une carte compétitive. Un aperçu est disponible ci-dessous.

Autres points de l'Opération High Calibre

Si la nouvelle opératrice et la refonte de la carte sont les deux points importants de l'Opération High Calibre, de nombreuses autres améliorations vont être appliquées. Par exemple, l'ATH va être plus poussé, permettant de distinguer clairement les éléments à notre niveau, à l'étage ou au sous-sol sur le radar, ou encore l'affichage des munitions des gadgets et armes non équipées. Une partie du texte est également remplacée par des icônes, pour que cela soit plus clair et intuitif.


Les Agents sont également concernés par quelques changements, que ce soit au niveau des prix (Nomad, Kaid, Kali, Wamai et Aruni) ou du gameplay. Pour exemple, Finka pourra utiliser sa seringue d'adrénaline pour se réanimer elle-même, alors que les drones d'Echo et Mozzie pourront rester à l'extérieur 10 secondes (contre 3 actuellement).

Pour conclure sur les points importants, sachez qu'un mode streamer sera également introduit, permettant aux créateurs de contenu de se rendre anonymes durant la partie et cacher les différentes informations pour, notamment, empêcher le stream snipe. 

L'Opération High Calibre devrait débarquer sur les serveurs live de Rainbow Six: Siege au début du mois de décembre. Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare
Rainbow Six: Siege 14 juin 2022

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Vector Glare

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 14 juin l'Opération Vector Glare. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver
Rainbow Six: Siege 07 juin 2022

Rainbow Six Siege : De nouveaux Opérateurs continueront d'arriver

Les développeurs de chez Ubisoft, en charge de Rainbow Six Siege, ont encore beaucoup d'idées et de concepts au sujet des Opérateurs/Agents.
Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails
Rainbow Six: Siege 24 mai 2022

Rainbow Six: Siege : Opération Vector Glare, Sens, nouvelle carte, les détails

Ubisoft a présenté plus amplement sa nouvelle Opération, nommée Vector Glare, laquelle introduira notamment Sens en tant que nouvel Agent, mais aussi une nouvelle carte et plusieurs petites nouveautés.

0 commentaire