RAINBOW SIX: SIEGE

Rainbow Six: Siege dévoile les huit skins d'opérateurs aux couleurs d'équipes Pro League !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Après qu'Ubisoft ait longtemps fait patienter les joueurs sur la venue des skins d'opérateurs aux couleurs de huit équipes esport, ces derniers viennent enfin d'être dévoilés, laissant ainsi aux joueurs la possibilité de décider quelle équipe ils supporteront avec leurs prochains achats. À lire également
The Division 2 dévoile les compétences des agents !
Un mois après le teaser de Rainbow Six Esports sur Twitter concernant l'arrivée de nouveaux skins d'agents aux couleurs des équipes esport, le studio les a enfin présenté. De plus, il en a profité pour dévoiler la liste des huit line-ups participantes au Pilot Program dans une nouvelle vidéo.
Pour rappel, ce système a été inauguré lors du Six Major 2018 se déroulant à Paris, offrant aux joueurs la possibilité d'acquérir un skin et un pendentif d'arme à l'effigie de leur équipe préférée.

Par ailleurs, en plus d'un aspect visuel, l'achat de l'un ou de plusieurs de ces cosmétiques a également un impact économique. En effet, les équipes esports recevront de l'argent à chaque fois qu'un de leur skin sera vendu. Ainsi, afin que les fans puissent soutenir leurs organisations préférées, les bénéfices iront à 21 % à la line-up en question, 9 % dans le cashprize du prochain tournoi Invitational Rainbow Six 2019, et le restant sera pour le studio de développement.

Ainsi, dans les huit équipes présentes et leurs skins, nous avons Rogue pour Buck, Team Liquid avec Smoke, Faze Clan pour Hibana, Evil Geniuses choisissant Pulse, Immortals ayant pris Mira, Penta avec Lesion, Fnatic pour Thatcher, et enfin Ninjas in Pyjamas prenant Glaz. Vous pouvez voir les nouveaux skins ci-dessous :

r6 skin pro league 2018 rogue buck r6 skin pro league 2018 team liquid smoke
r6 skin pro league 2018 faze clan hibana r6 skin pro league 2018 evil geniuses pulse
r6 skin pro league 2018 immortals mira r6 skin pro league 2018 penta lesion
r6 skin pro league 2018 fnatic thatcher r6 skin pro league 2018 ninjas in pyjamas glaz

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas encore Rainbow Six: Siege en votre possession, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 20,60 € soit une réduction de 48 %.
2
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son futur patch Y4S1.3
Alors que le studio nord-américain semble être à peine remis de son événement fantaisiste Rainbow is Magic, le patch Y4S1.3 est d'ores et déjà dans ses tuyaux. L'objectif de celui-ci est de rééquilibrer les agents et appliquer certains changements du TTS au jeu de base.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ubisoft détaille les apports de son patch Y4S1.2
Le studio nord-américain a détaillé ce 2 avril les apports de son patch Y4S1.2 de Rainbow Six: Siege. Effectif à partir du 4, celui-ci a pour principal objectif de corriger plusieurs bugs mineurs connus de la communauté.
Rainbow Six: Siege
La fantaisie s'empare de Rainbow Six: Siege avec l'évènement Rainbow is Magic
Ubisoft a très récemment dévoilé l’événement qui prendra place du 1er au 8 avril sur Rainbow Six: Siege. Les sombres décors de prise d'otage ou de désamorçage de bombe laissent place à une atmosphère pailletée et teintée de rose. Treize agents arborent ces mêmes couleurs pour l'occasion.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Le système de répression des teamkills évolue
Les tirs alliés, volontaires ou non, ont toujours été un problème récurrent sur les jeux. D'autant plus sur Rainbow Six: Siege où la cohésion d'équipe est cruciale. Ubisoft a, d'ores et déjà , mis en place un système de répression des teamkills sur ses serveurs de test et compte le faire évoluer.