Rainbow Six: Siege : De nouvelles cartes arriveront après le rework des cartes existantes
Publié le 17 février 2020
par Corentin Rimbert
19 571
points

Rainbow Six: Siege : De nouvelles cartes arriveront après le rework des cartes existantes

Les prochaines Opérations de Rainbow Six: Siege, à l'instar des dernières, devraient proposer le rework de certaines cartes. Il faudra donc faire preuve de patience avant d'en voir de nouvelles arriver sur le FPS.
Rainbow Six: Siege arrivera sur PS5 et Xbox Series X et sera cross-gen À lire également
Rainbow Six: Siege arrivera sur PS5 et Xbox Series X et sera cross-gen
Avec l'arrivée de la nouvelle Opération Void Edge, les joueurs de Rainbow Six: Siege s'attendaient à voir débarquer une nouvelle carte, mais, encore une fois, ils auront le droit au rework d'une déjà présente, Oregon. Cela devrait se répéter ces prochains mois, étant donné que le studio souhaite réimaginer les cartes déjà présentes dans le FPS tactique, avant d'en implanter de nouvelles, comme l'a annoncé le directeur du jeu, Leroy Athanassoff, à nos confrères de PCGamesN.

Selon lui, le contenu disponible dans R6 est déjà conséquent, et les équipes en charge de son développement ont choisi d'améliorer ce qui était déjà disponible en jeu, avant de rajouter de nouvelles cartes.
Lorsque nous aurons atteint un point où toutes les cartes auront été retravaillées, et qu'elles seront intéressantes et... satisfaisantes, oui, nous serons prêts à en créer de nouvelles.
Leroy Athanassoff explique également qu'il est plus facile de travailler sur le rework d'une carte, puisque les joueurs expliquent quels sont les axes d'amélioration, pourquoi tel endroit doit être revu, etc. À contrario, lorsqu'ils créent une nouvelle carte, les développeurs s'exposent, entre autres, à des soucis d'équilibrage.

Dans tous les cas, alors que Rainbow Six: Siege est dans une année de « transition », et les améliorations et les nouveautés seront importantes ces prochains mois, étant donné qu'Ubisoft est plus décidé que jamais à fidéliser la communauté et séduire de nouveaux joueurs. Cela commence par l'Opération Void Edge, disponible début mars sur les serveurs live. Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations relatives à cette dernière directement dans notre article dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails
Rainbow Six: Siege 30 juin 2020

Rainbow Six: Siege : MàJ Y5S2.1, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Rainbow Six: Siege, équilibrant Melusi et corrigeant de nombreux problèmes.
Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Un leak nous donne le premier aperçu des Opérateurs de la saison 3 et 4

Une nouvelle fuite vient nous donner un premier aperçu des nouveaux Agents de Rainbow Six: Siege, ainsi que d'un gadget inédit.
Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52
Rainbow Six: Siege 23 juin 2020

Rainbow Six: Siege : Détail de la mise à jour AS52

À l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Opération, nommée Steel Wave, de nombreuses corrections ont été apportées, en plus de certains équilibrage.

0 commentaire