Rainbow Six: Siege

R6 : Un trailer dévoile les hologrammes d'Alibi dans l'Opération Para Bellum !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Les jours sont désormais comptés avant les finales de la septième saison de la Pro League Rainbow Six: Siege, un événement qui sera également suivit de la présentation officielle de l'Opération Para Bellum aux yeux de tous. Pourtant, en ce moment, des détails sur cette mise à jour sont révélés, et ce lundi a été présenté un trailer montrant la capacité d'Alibi. À lire également
R6 : Villa, la nouvelle carte de l'opération Para Bellum dévoilée à travers un trailer !
Il y a quelques jours, à l'occasion de la publication de la vidéo annonçant les finales de la saison 7 de la Pro League, nous avions aperçu quelques images des deux nouveaux agents italiens. Suite à cela, nous avions supposé que la capacité spéciale d'Alibi serait un leurre, et plus précisément un hologramme. Cela se confirme désormais grâce à cette courte bande-annonce de quelques secondes, montrant une scène d'action où cette capacité est utilisée.


À moins de six jours de l'événement, cette vidéo est un élément de plus concernant le contenu de la nouvelle Opération Para Bellum. Celle-ci, rappelons-le, ajoutera les deux agents italiens Alibi et Maestro, une nouvelle carte dans le thème de la campagne toscane, mais également un nouveau gadget, des modifications de cartes et agents, etc.

Les hologrammes, une nouvelle technique d'illusion et de spectacle

Ce trailer offre un aperçu sur cette capacité technologique tant attendue d'Alibi. Cette nouveauté montre aussi que le jeu Rainbow Six: Siege souhaite se doter de nouvelles technologies pour augmenter les possibilités dans les assauts, et ceci se confirme avec les précédents agents et leurs équipements tels que le drone volant et invisible d'Echo, la combinaison de Vigil le rendant invisible lorsqu'un drone le film, le scan permettant d'observer des traces de pas d'ennemis de Jackal, ou encore le piratage des téléphones par Dokkaebi.

Prévue comme une opératrice de défense, Alibi sera, en effet, équipée d'une capacité spéciale innovante dans le jeu, les hologrammes. Ce trailer, plutôt court, nous montre deux exemplaires holographiques d'elle-même, positionnés de façon triangulaire et stationnaireprêts à tirer. La ressemblance parfaite entre les modèles trouble l'assaut qui est donné, où d'ailleurs, l'une des balles tirées traverse deux des trois hologrammes, permettant à la véritable Alibi de se retourner et d'ouvrir le feu sur l'ennemi. De plus, cette scène se déroule pendant le un avertissement vocal disant « Les illusions sont fatales. Si tu hésites, tu es à moi. ».

En ce qui concerne la capacité en elle-même, nous n'avons pas beaucoup d'informations, mais un élément sûr, est le fait qu'elle pourra déployer au minimum 2 hologrammes, et qu'afin de fonctionner, il faudra être stationnaire pour agir de manière efficace et arriver à tromper l'adversaire.

r6 para bellum operators alibi 1 r6 para bellum operators alibi 2

Alibi, une héroïne à l'histoire spéciale

Sa véritable identité est Aria de Luca. Née à Tripoli en Libye, elle a immigré avec sa famille à l'âge de trois ans. Son père était un petit fabricant de munitions, utilisant ses contacts pour ouvrir ses exportations. De Luca a acquis sa compréhension des armes à feu italiennes à travers l'entreprise familiale et l'entraînement sur le champ de tir. À 18 ans, Aria est entrée dans les Championnats d'Europe de tirs sportifs et a remporté l'or dans deux divisions. Suite à l'événement, un recruteur de la Carabinieri Paracadutisti, soit les Carabiniers Parachutistes, l'a convaincu de rejoindre la police, et c'est la raison pour laquelle elle porte le béret rouge de cette unité.

Les talents de tireuse de précision d'Aria lui ont permis de gravir les échelons et de servir, pendant un certain temps, avec l'élite Raggruppamento Operativo Speciale dans la lutte contre le crime organisé. Elle a finalement obtenu une place dans le Gruppo Intervento Speciale (G.I.S.), et suite à une opération réussie en Afghanistan, malgré le fait qu'elle ait été séparée de son unité, elle a été choisie pour un travail d'infiltration dans la mafia. C'est d'ailleurs, elle qui a infiltré la famille de criminels des Vinciguerra, avec qui, elle a passé plusieurs années, avant de les faire imploser.

Maintenant que l'histoire d'Alibi ainsi que sa capacité sont connues aux yeux de tous, il reste fort à parier que son collègue Maestro sera également dévoilé d'ici le 20 mai prochain, nous permettant d'en apprendre plus sur ces deux protagonistes.
12
1
19
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une nouvelle vague de tricheurs détériore le gameplay des joueurs
Vous l'avez sûrement vu sur les réseaux sociaux récemment, une nouvelle vague de tricheurs a pris d'assaut le jeu tactique d'Ubisoft. Des défenseurs ayant la faculté de voler lors de la phase de préparation, d'autres traversants les murs, il y en a pour tous les goûts.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Un leak révèle les deux potentiels opérateurs australiens de la prochaine opération
Ces derniers jours, plusieurs leaks ont éveillé la communauté Rainbow Six Siege et ont fait fuser autant de nombreuses interrogations comme de spéculations. Ceux-ci dévoileraient les deux prochains agents australiens de la saison 1 de l'année 4 du jeu.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege offre un opérateur pour les fêtes de fin d'année !
Bien que Noël soit passé, les fêtes continuent à être célébrées et en particulier sur Rainbow Six: Siege puisque Ubisoft offre l'Holiday Pack à tous les joueurs, contenant un agent de l'une des trois années, ou 25 000 de Renommées si vous avez déjà débloqué tous les opérateurs.
Rainbow Six: Siege
Rainbow six: Siege : Le nerf de Kaid et divers correctifs apportés dans la mise à jour Y3S4.1
L'Opération Wind Bastion est disponible depuis quelques jours sur Rainbow Six: Siege, et les développeurs ont publié une mise à jour visant à corriger divers bugs, mais aussi à nerf le .44 Magnum semi-auto de Kaid.