Rainbow Six: Siege

R6 : Villa, la nouvelle carte de l'opération Para Bellum dévoilée à travers un trailer !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Quelques jours après le teaser de la nouvelle carte sur le sol italien pour l'Opération Para Bellum, Ubisoft nous dévoile réellement le contenu de celle-ci, sous le nom de Villa. À lire également
R6 : La nouvelle carte italienne et le contenu de l'Opération Para Bellum dévoilés !
Le 7 mai dernier, les studios d'Ubisoft annonçaient la date de présentation du contenu de la nouvelle mise à jour arrivant en juin, l'Opération Para Bellum. Elle a permis, à travers une seule image de dévoiler certains détails de cette opération, et particulièrement la localisation de la carte, avec le thème de la campagne toscane.

Comme nous avions pu le penser à ce moment-là, il s'agit bel et bien d'une villa italienne dans la campagne toscane, entourée de grands champs de blésituée sur une petite hauteur et parsemée de cyprès et d'arbres. Pour affirmer cela, voici le nouveau trailer sur cette nouvelle magnifique carte « Villa », contenant quelques secrets.


Villa, la demeure luxuriante d'une famille mafieuse

Ce territoire appartient aux Vinciguerra, une dangereuse famille mafieuse connue pour ses activités de contrebande. Cette maison est lieu de leur retraite, où ils mènent une vie extravagante et collectionnent de rares objets d'art, que ce soient statues, tableaux, armes, animaux empaillés. Malheureusement, découverts par les renseignements, les Vinciguerra sont informés d'un assaut imminent et décident de brûler leurs documents et de déplacer leurs possessions. L'Opération Para Bellum, arrivant, ils laissent derrière eux un désordre constellé d'informations capitales, ainsi qu'une demeure sens dessus dessous à disposition de l'équipe Rainbow.

Un nouveau lieu en campagne toscane et compétitif

Comme a pu le dire Ubisoft par le passé, Villa sera « la carte la plus compétitive à ce jour », et cela se voit rapidement avec le nombre de pièces présentes, mais également de larges escaliers, des tunnels étroits ou encore des passages secrets disséminés sur la carte, présentés en une seule minute. Cependant, faites attention à ne pas vous laisser tromper par le décor luxuriant puisque la villa est véritablement mortelle. En effet, certains sols et murs sont totalement destructibles et peuvent vous exposer à l'ennemi.

Avec une cave à vins et une tour, c'est un emplacement de cinq étages centré sur un bâtiment principal. Vous comprendrez donc, que les combats dans cette villa auront lieu à travers les planchers et murs, un moyen de réutiliser notre bon vieux Sledge.


D'autre part, les fans d'une autre grande série Ubisoft auront peut-être pu voir un easter egg. En effet, vous pourrez voir le symbole d'Assassin's Creed gravé sur la fontaine. Cela rappelle étrangement la fontaine devant la Villa Auditore, résidence d'Ezio dans Assassin's Creed II, possédant également cet emblème en ornement. Cet easter egg dans Villa, fait aussi écho à la tenue de Samouraï dans la carte Gratte-Ciel, ayant également l'emblème des Assassins sur la ceinture.

r6 para bellum map 6

Les finales de la Pro League de cette saison 7 de Rainbow Six: Siege auront lieu les 19 et 20 mai. Elles seront diffusées sur la chaîne Twitch de R6 France, nous permettant de suivre la compétition, ainsi que la présentation de cette nouvelle Opération Para Bellum.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Rainbow Six: Siege ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Rainbow Six: Siege de GAMEWAVE.
13
0
7
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Les packs de skins Mirage et Terres de Glace arrivent cette semaine
À l'occasion de la saison Grim Sky, Ubisoft offre une fois de plus des nouveaux packs de cosmétiques pour les joueurs de Rainbow Six: Siege. Cette semaine, ce sont deux packs de camouflages désertiques et hivernaux qui font leur entrée en scène.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Deux nouveaux packs de skins débarquent cette semaine
Les développeurs de Rainbow Six: Siege offrent une fois de plus de nouveaux packs cosmétiques à l'occasion de la saison Grim Sky. Ainsi, les packs Désolation et Paix Intérieure font leur arrivée cette semaine !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege annonce une réduction du prix d'achat des opérateurs de l'Année 1 !
Ubisoft essaye très souvent de dynamiser ses jeux, et plus particulièrement le fait de donner l'envie à des nouveaux joueurs de rejoindre l'aventure, notamment celle de Rainbow Six: Siege. Cette fois, ce sont les opérateurs de la première année qui obtiennent exceptionnellement une réduction du prix d'achat.