À l'occasion de la présentation de l'
Opération Steel Wave, correspondant à la Saison 2 de l'Année 5, Jean-Baptiste Halle, game designer, a été questionné par nos confrères de
DualShockers sur l'éventuelle arrivée d'un personnage venant de l'univers d'Ubisoft dans
Rainbow Six: Siege. Même s'il n'a rien dit de manière explicite, sa réponse laisse sous-entendre que nous allons prochainement avoir une surprise.
De nombreux personnages, je pense, pourraient être des ajouts intéressants. Il y en a beaucoup dans le portefeuille d'Ubisoft qui pourraient faire des ajouts très intéressants dans notre liste. Gardez un œil sur les prochains ajouts à la liste des Opérateurs cette année, et vous pourriez voir de nouveaux personnages intéressants. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Avec ses gadgets, parfaits pour la discrétion,
Sam Fisher, protagoniste de la licence Splinter Cell, pourrait être un Agent parfait pour intégrer
Rainbow Six: Siege. D'autant plus que ce dernier a déjà fait son apparition, il y a peu, dans un autre jeu d'Ubisoft, Ghost Recon Breakpoint.
En attendant d'en savoir plus sur cet hypothétique nouvel Opérateur, nous rappelons que l'
Opération Steel Wave est, d'ores et déjà, disponible sur les serveurs de test. Vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet
à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire