R6 : Un personnage d'un jeu Ubisoft pourrait arriver en tant qu'Opérateur

Sam Fisher pourrait peut-être bien signer son grand retour, mais seulement dans Rainbow Six: Siege.
 
À l'occasion de la présentation de l'Opération Steel Wave, correspondant à la Saison 2 de l'Année 5, Jean-Baptiste Halle, game designer, a été questionné par nos confrères de DualShockers sur l'éventuelle arrivée d'un personnage venant de l'univers d'Ubisoft dans Rainbow Six: Siege. Même s'il n'a rien dit de manière explicite, sa réponse laisse sous-entendre que nous allons prochainement avoir une surprise.
De nombreux personnages, je pense, pourraient être des ajouts intéressants. Il y en a beaucoup dans le portefeuille d'Ubisoft qui pourraient faire des ajouts très intéressants dans notre liste. Gardez un œil sur les prochains ajouts à la liste des Opérateurs cette année, et vous pourriez voir de nouveaux personnages intéressants. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Avec ses gadgets, parfaits pour la discrétion, Sam Fisher, protagoniste de la licence Splinter Cell, pourrait être un Agent parfait pour intégrer Rainbow Six: Siege. D'autant plus que ce dernier a déjà fait son apparition, il y a peu, dans un autre jeu d'Ubisoft, Ghost Recon Breakpoint.

En attendant d'en savoir plus sur cet hypothétique nouvel Opérateur, nous rappelons que l'Opération Steel Wave est, d'ores et déjà, disponible sur les serveurs de test. Vous pouvez retrouver toutes les informations à son sujet à cette adresse.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.
Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked
Rainbow Six: Siege 12 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.

0 commentaire