R6 n'aura pas de Passe Annuel pour sa sixième année

Rainbow Six: Siege vient de dévoiler la feuille de route de sa sixième année. En plus de modifier quelques éléments de gameplay, Ubisoft a fait le choix de supprimer l'habituel Passe Annuel.
 
Cette année 6 sera bien différente pour les joueurs de Rainbow Six: Siege. Alors que ces derniers s'attendaient à découvrir le fameux Passe Annuel, le studio a décidé, cette fois-ci, de ne pas en proposer.

La raison d'une telle décision est due à la volonté d'Ubisoft de réduire le nombre d'achats des joueurs, pour ainsi se concentrer davantage sur le Passe de combat et ses améliorations. Que les joueurs se rassurent, le prix de ce dernier ne changera pas.

Cela faisait plusieurs années que la communauté de Rainbow Six: Siege se plaignait des achats à outrance, et le fait qu'Ubisoft ait décidé de changer de direction est peut-être une bonne nouvelle pour ses joueurs. Cette sixième année marque donc le début d'une restructuration avec la non-présence du Passe annuel, ainsi que l'arrivée de non pas 8, mais 4 opérateurs. Parmi eux, l'arrivée de Flores durant la première saison intitulée Cremson Heist. Les trois autres seront originaires de Nakoda, Croatie et d'Irlande. Les joueurs pourront, dorénavant, les récupérer via le Passe saisonnier. 

Pour rappel, Ubisoft a d'ores et déjà annoncé plusieurs cross-overs pour cette année 2021, dont le premier avec la licence horrifique de Resident Evil, ainsi qu'un autre un peu plus mystérieux avec la série animée Rick et Morty.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play
Rainbow Six: Siege 19 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft n'a aucun plan pour un passage free-to-play

Depuis de nombreux mois, des discussions autour d'un possible passage en free-to-play de Rainbow Six: Siege voient le jour, mais Ubisoft a indiqué, pour le moment, n'avoir aucun plan pour passer à un tel système économique.
Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés
Rainbow Six: Siege 16 juillet 2021

Rainbow Six: Siege propose le mode Headshot, où seuls les tirs à la tête sont comptés

Ubisoft propose un nouveau mode de jeu temporaire pour Rainbow Six: Siege où les tirs à la tête seront le seul moyen de mettre à terre vos ennemis.
Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked
Rainbow Six: Siege 12 juillet 2021

Rainbow Six: Siege : La carte Favela arrive en ranked

Très mal aimée de la part des joueurs, ou d'une partie au moins, la carte Favela va être jouable en mode ranked durant ce mois de juillet.

0 commentaire