En ce début d'année 2021, le studio Ubisoft vient de teaser quelques nouveautés qui devraient arriver durant l'année 6 de Rainbow Six: Siege. Parmi elles, des skins horrifiques et un crossover plutôt inattendu.
L'année 6 de Rainsbow Six: Siege promet pas mal de nouveautés pour les joueurs. Ubisoft a en effet dévoilé sa feuille de route et annoncé plusieurs surprises. De ce fait, nous avons appris que
l'agent Zofia et deux autres personnages bénéficieront de nouveaux skins, ainsi que l'arrivée d'
un événement spécial Rick et Morty au cours de celle-ci.
Durant
la première saison de l'année 6 de
Rainbow Six: Siege, les joueurs pourront donc transformer
l'agent Zofia en Jill Valentine, grâce à un skin venu tout droit de
la licence horrifique Resident Evil. Par la suite, il semblerait que d'autres collaborations entre les deux franchises soient de mise durant cette année 2021.
De plus,
la directrice créative Ikumi Nakamura à la tête d'Evil Within a contribué à la conception de nouveaux skins et
proposera ainsi deux nouvelles tenues pour les agents Echo et Dokkaebi. Les joueurs pourront mettre la main sur celles-ci à partir du 2 mars dans R6.
Enfin,
Mohammed Benhenneda, le directeur stratégique et financier du titre, a annoncé
l'arrivée d'un événement spécial, laissant apparaître durant sa prise de parole
le portail spatio-temporel de Rick et Morty. Nous allons cependant devoir patienter un peu plus avant d'en découvrir un peu plus sur ce cross-over inattendu.
Pour rappel, la saison 1 de l'année 6 est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test. Vous pouvez avoir de plus amples informations dans ce
guide spécial.
commentaire (0)