R6 : Ubisoft tease l'arrivée d'un skin Resident Evil et d'un crossover avec la série Rick et Morty

En ce début d'année 2021, le studio Ubisoft vient de teaser quelques nouveautés qui devraient arriver durant l'année 6 de Rainbow Six: Siege. Parmi elles, des skins horrifiques et un crossover plutôt inattendu.
 
L'année 6 de Rainsbow Six: Siege promet pas mal de nouveautés pour les joueurs. Ubisoft a en effet dévoilé sa feuille de route et annoncé plusieurs surprises. De ce fait, nous avons appris que l'agent Zofia et deux autres personnages bénéficieront de nouveaux skins, ainsi que l'arrivée d'un événement spécial Rick et Morty au cours de celle-ci. 

Durant la première saison de l'année 6 de Rainbow Six: Siege, les joueurs pourront donc transformer l'agent Zofia en Jill Valentine, grâce à un skin venu tout droit de la licence horrifique Resident Evil. Par la suite, il semblerait que d'autres collaborations entre les deux franchises soient de mise durant cette année 2021.
De plus, la directrice créative Ikumi Nakamura à la tête d'Evil Within a contribué à la conception de nouveaux skins et proposera ainsi deux nouvelles tenues pour les agents Echo et Dokkaebi. Les joueurs pourront mettre la main sur celles-ci à partir du 2 mars dans R6.
Enfin, Mohammed Benhenneda, le directeur stratégique et financier du titre, a annoncé l'arrivée d'un événement spécial, laissant apparaître durant sa prise de parole le portail spatio-temporel de Rick et Morty. Nous allons cependant devoir patienter un peu plus avant d'en découvrir un peu plus sur ce cross-over inattendu.


Pour rappel, la saison 1 de l'année 6 est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test. Vous pouvez avoir de plus amples informations dans ce guide spécial.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire