R6 : Les Opérateurs de l'Operation Steel Wave officialisés

Comme souvent lors de chaque près-saison, les Opérateurs de la nouvelle Opération ont fuité sur la toile, nous en apprenant un peu plus.
 
Mise à jour du 16/05/2020 : Ubisoft a finalement confirmé la fuite ayant eu lieu un peu plus tôt. La vidéo ainsi que les deux Opérateurs ont été officialisés, nous donnant rendez-vous à 18h ce lundi 18 mai.
Ubisoft a récemment teasé sa nouvelle Opération, qui portera le nom de Steel Wave. Si aucun détail n'a pour le moment été partagé, une fuite nous en dit plus. Nous pouvons en effet retrouver sur Reddit ce qui semble être le trailer nous donnant rendez-vous pour la grande annonce, devant avoir lieu ce 18 mai. 

Dans cette vidéo, nous voyons également les deux Agents, Ace, l'attaquant norvégien, et Melusi, la défenseure sud-africaine. Outre ces informations, deux phrases pourraient nous donner des indices sur la façon dont ces deux nouveaux Agents pourraient être joués. « Un vrai prédateur frappe par nécessité, pas par avidité » peut-on entendre pour Melusi, alors que Ace explique « qu'il n'y a pas de gouffre trop large, pas de mur trop épais, qui m’empêchera de te ramener à la maison ».
FULL LEAKED TEASER TRAILER FOR Y5 S2 New Operators from r/Rainbow6
Nous devrions prochainement savoir si cette bande-annonce est réelle, ou si les plans d'Ubisoft sont différents, étant donné que la révélation sur cette nouvelle Opération doit avoir lieu, selon la date marquée dans cette vidéo, ce 18 mai.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...
Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction
Rainbow Six: Siege 03 août 2021

Rainbow Six: Siege : Ubisoft annonce un événement à durée limitée inspiré d'Extraction

L'heure est aux extraterrestres dans Rainbow Six: Siege. Le titre phare d'Ubisoft va en effet accueillir un nouvel événement, avec bien évidemment plusieurs éléments à gagner.

0 commentaire