Rainbow Six: Siege tease sa prochaine Opération, nommée Steel Wave

Ubisoft vient de commencer le teasing pour sa prochaine Opération, qui se nommera Steel Wave.
 
Publié le 14 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que l'Opération Void Edge touche bientôt à sa fin, Ubisoft commence, doucement, à préparer le chemin pour la suite des festivités, puisque l'éditeur français vient de lever le voile sur le nom de la prochaine Opération, tout en partageant un visuel.

Bien entendu, nous allons devoir faire preuve de patience avant d'en savoir plus, notamment sur le contenu de cette nouvelle Opération, d'autant plus que le studio a revu ses plans pour cette année 5. Nous devrions toutefois avoir deux nouveaux Agents, un venant d'Afrique du Sud, et un autre de la Norvège. Si nous nous référons à la roadmap partagée plus tôt dans l'année, c'est la carte Maison (House), qui devrait connaître un rework, comme ce fut le cas pour Oregon lors de cette première saison.

En attendant d'avoir de plus amples informations au sujet de cette nouvelle Opération, nous vous laissons avec le tweet partagé par le compte officiel, dans lequel nous apprenons son nom, Steel Wave.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege propose l'événement temporaire Apocalypse
Rainbow Six: Siege 03 mai 2021

Rainbow Six: Siege propose l'événement temporaire Apocalypse

Les joueurs de Rainbow Six: Siege pourront profiter le temps de deux semaines d'un événement spécial, mis en ligne par Ubisoft, nommé Apocalypse.
R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist
Rainbow Six: Siege 15 mars 2021

R6 : Heure de sortie et taille du patch de l'Opération Crimson Heist

Les joueurs de Rainbow Six: Siege accueillent ce 16 mars l'Opération Crimson Heist. Retour sur son heure de sortie et la taille de la mise à jour selon la plateforme.
Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement
Rainbow Six: Siege 24 février 2021

Rainbow Six: Siege : Le cross-play et la cross-progression sont en cours de développement

Alors qu'Ubisoft mettait en place Ubisoft Connect fin d'année 2020 dans le but de proposer un maximum de jeux jouables en cross-play avec une progression croisée, il semblerait que Rainbow Six: Siege bénéficie de cette option-là dans les mois à venir.

0 commentaire