RAINBOW SIX: SIEGE

R6 : Leak d'un nouveau skin de Doc en médecin de tranchées de la Première Guerre mondiale

Publié le   par Benjamin Arthaud
Les skins élite modifient la tenue habituelle des agents pour leur apporter plus de cachet grâce à de nouveaux éléments, que ce soit couvre-chefs, vêtements, camouflages, etc. Cependant, le prochain skin de Doc va ramener les joueurs dans l'enfer de la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement dans les tranchées. À lire également
R6 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'Opération Para Bellum, la nouvelle mise à jour du...
Comparée aux skins habituels, la nouvelle tenue de Doc va totalement trancher avec les habitudes des joueurs. En effet le skin du Trench Medic remet aux goûts du jour l'apparence des infirmiers français de la Première Guerre mondiale. C'est du moins ce que laisse croire une fuite de ce futur ajout au jeu, communiquée par la chaîne Youtube R6S News, qui révèle régulièrement de nouveaux skins élites pour Rainbow Six: Siege.

Un retour dans l'histoire

Ce nouveau skin de Doc, membre du GIGN, est principalement caractérisé par le bleu, couleur de l'uniforme porté par les forces françaises tout au long de la Première Guerre mondiale, et même jusqu'en 1935. Il porte évidemment le casque Adrian, utilisé par les troupes françaises à partir de 1915. De plus, un nouvel élément fait son apparition pour cet agent, sa moustache, peut-être comme un symbole des « Poilus » de cette guerre, ou tout simplement de son véritable visage que l'on ne voit habituellement pas sous son casque de protection. Enfin, il porte dans son dos l'équipement d'un soldat de l'époque avec une gamelle, une gourde et la boite des médecins, contenant des fioles et tout le matériel de chirurgie. Pour le reste, son bardat est principalement composé de sacs et sacoches. Cependant, pour souligner son rôle de médecin, Doc porte un brassard avec la croix des médecins sur son bras gauche. Quant à ses armes, vous pourrez choisir d'appliquer le skin « No Man's Land », nom donné à une zone séparant les tranchées opposées, ou « Lebel », la marque des armes utilisées par les soldats. Vous pourrez aussi y attacher le pendentif Elite Doc Chibi en portant la tenue spéciale de l'infirmier.

r6 skin doc premiere guerre mondiale ww1 2 r6 skin doc premiere guerre mondiale ww1 3 r6 skin doc premiere guerre mondiale ww1 4 r6 skin doc premiere guerre mondiale ww1 5

Ce médecin du GIGN n'est pas l'un des meilleurs opérateurs du jeu, mais néanmoins, il est fort utile en défense, pouvant réanimer ou redonner des points de vie aux agents grâce à ses seringues.

Cette idée de skin de la Première Guerre mondiale, provient de la communauté qui a demandé au studio de diversifier ses tenues. Nous n'avons pas encore d'informations à propos de la date de sortie, mais il y a fort à parier qu'il fera son entrée lors de la prochaine mise à jour Para Bellum, arrivant début juin. Cette nouvelle mise à jour, que vous pouvez découvrir dans notre guide, regroupant toutes les informations de cette Opération Para Bellum, ajoutera deux nouveaux agents italiens : Alibi et Maestro avec leurs capacités respectives de création hologrammes et de déploiement de tourelles, une nouvelle carte nommée Villa, un nouveau gadget d'observation, des modifications d'agents et de cartes.

Si vous êtes un fan de la Première Guerre mondiale, et que vous ne possédez pas Rainbow Six: Siege, il est disponible pour seulement 19,89 €, soit une réduction de 50 % grâce à notre partenaire Instant Gaming.
17
1
31
2
3
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Ce que vous réserve Ubisoft pour l'Année 4
Les développeurs du studio nord-américain l'ont annoncé lors de la finale du Six Invitational 2019, l'Année 4 sera consacrée principalement au rework. Cartes, opérateurs et équipements sont en ligne de mire, place au changement !
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege n'aura pas de mode battle royale
Même si cela était peu probable, c'est désormais officiel, si Ubisoft compte se lancer dans le genre battle royale, cela ne se fera pas par le biais de son FPS Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : G2 Esports conserve son titre mondial au Six Invitational
Après ses multiples succès au Six Major de Paris, à la DreamHack Winter et en ProLeague Saison 8, les G2 Esports étaient annoncés grands favoris de ce Six Invitational 2019. Force est de constater que le roaster européen conclut cette Année 3 en beauté en s'emparant une nouvelle fois du titre mondial à Montréal.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Tout ce qu'il faut savoir sur l'opération Burnt Horizon
La nouvelle Opération intitulée Burnt Horizon débarque sur Rainbow Six: Siege en ce début de mois de mars. Nous vous avons concocté, pour l'occasion, un résumé de cette nouvelle mise à jour aux couleurs australiennes, composée d'une nouvelle carte et de deux agents supplémentaires.