R6 : Le replay des matchs et le système de ping sont retardés

Suite à la crise sanitaire, certaines fonctionnalités prévues pour Rainbow Six: Siege vont prendre du retard.
 
Rainbow Six: Siege s'ajoute donc à la longue liste des jeux qui doivent revoir leurs plans suite à la crise sanitaire liée au COVID-19. Ubisoft a annoncé il y a quelque temps que de nouvelles fonctionnalités allaient faire leur arrivée dans son FPS, devant, pour certaines, améliorer le gamplay. C'était notamment le cas du système de ping (démocratisé par Apex Legends), mais aussi d'un système de replay, pour revoir ses matchs.

Malheureusement, ces deux nouveautés ne seront pas implantées dans les semaines qui arrivent, comme l'a précisé Leroy Athanassof, directeur du jeu, en marge de la présentation de l'Opération Steel Wave (dont tous les détails sont à retrouver ici).
Comme tout le monde, nous avons dû nous adapter à l'étrange situation. Durant ces dernières semaines, nous avons fait face à de nombreux challenges humains et techniques. La bonne nouvelle est que nous les avons presque tous surmontés. [...] Mais, même si nous étions très heureux lorsque nous avions présenté le système de ping, nous avons dû reporter la sortie de cette fonctionnalité pour nous concentrer sur la sécurisation de nos capacités de test.
Cependant, tout n'est pas à jeter, puisque Leroy Athanassof assure que le système de ping, ainsi que le replay seront disponibles « durant la cinquième saison ». Il faudra donc faire preuve de patience avant de bénéficier de ces nouveautés, qui arriveront donc d'ici la fin de l'année 2020, ou au début de l'année 2021, au plus tard.

Pour rappel, Rainbow Six: Siege, est disponible depuis ce 1er décembre 2015 sur PCPlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à des prix défiants toute concurrence, sur :
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