La nouvelle extension datée, un week-end gratuit annoncé !

Rainbow Siw: SIege est l'un des meilleurs FPS coopératif et compétitif de ces dernières années, et il sera disponible gratuitement ce week-end, donc profitez-en.
 
Publié le 31.01.2017
par Corentin Tuaillon
0
Hier, Ubisoft a fait deux annonces importantes au sujet de son FPS coopératif Rainbow Six: Siege. Tout d'abord, la nouvelle extension gratuite du jeu, Operation Velvet Shell, sortira le 7 février pour les possesseurs du season-Pass et une semaine plus tard pour les autres, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette extension comprendra deux nouveaux agents et une nouvelle map. Le téléchargement de la nouvelle map est gratuit pour tous les joueurs, tandis que les deux agents ne seront gratuits que si vous avez acheté le season pass de la deuxième année. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez tout de même les acheter avec la monnaie du jeu, ou directement avec de l'argent réel.

L'opération Velvet Shell est organisée autour du groupe espagnol de forces spéciales, Grupo Especial de Operaciones. La nouvelle carte, Coastline, prend place au sein d'une discothèque en plein cœur d'Ibiza

L'un des deux nouveaux agents, Jackal, a déjà été annoncé, et vous pouvez le découvrir ici. Le deuxième agent n'a pas encore été annoncé mais Ubisoft partagera plus de détails lors du prochain tournoi compétitif de Rainbow Six: Siege ce week-end. 

L'autre annonce est que Rainbow Six: Siege sera jouable gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour un week-end entier, du 2 au 5 février


Vous pourrez télécharger le jeu directement sur Steam ou les stores des deux consoles gratuitement, et vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités durant cette période. Bien entendu, l'accès sera bloqué après cette date, et si vous souhaitez continuer à y jouer, il vous faudra l'acheter. Sachez cependant que votre progression durant cet essai gratuit sera sauvegardée si vous acheter le jeu ensuite, vous n'aurez donc pas à tout recommencer. 

Pour rappel, Rainbow Six: Siege est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour
Rainbow Six: Siege 12 octobre 2021

Rainbow Six: Siege : L'événement Doktor’s Curse de retour

Ubisoft a annoncé le retour de l'événement horrifique Doktor’s Curse dans Rainbow Six: Siege, tout en détaillant les nouveautés pour cette version 2021. Deux semaines de festivités sont au programme.
Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles
Rainbow Six: Siege 18 août 2021

Rainbow Six: Siege : Les rangs platine et diamant sont plus facilement accessibles

Des changements ont eu lieu dans Rainbow Six: Siege, et Ubisoft a revu son système de rank afin de permettre aux joueurs d'accéder plus facilement aux niveaux les plus élevés.
Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard
Rainbow Six: Siege 11 août 2021

Rainbow Six: Siege officialise l'Opération Crystal Guard

Ubisoft a dévoilé l'Opération Crystal Guard, correspondant à la saison 3 de l'Année 6 de Rainbow Six: Siege. Elle fera son apparition à la fin de ce mois d'août 2021 et devrait permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle opératrice...

0 commentaire