La fantaisie s'empare de Rainbow Six: Siege avec l'évènement Rainbow is Magic
Publié le
par Aurélien Kohli
44 678
points

La fantaisie s'empare de Rainbow Six: Siege avec l'évènement Rainbow is Magic

Ubisoft a très récemment dévoilé l’événement qui prendra place du 1er au 8 avril sur Rainbow Six: Siege. Les sombres décors de prise d'otage ou de désamorçage de bombe laissent place à une atmosphère pailletée et teintée de rose. Treize agents arborent ces mêmes couleurs pour l'occasion.
Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback ! À lire également
Rainbow Six: Siege : Les lapins crétins envahissent Outback !
Le printemps débarque sur Rainbow Six: Siege avec son air frais portant le renouveau et surtout sa touche de fantaisie. D'ailleurs, le studio nord-américain semble avoir mis le paquet, place aux paillettes et aux décors (largement) colorés de rose. Vous découvrirez le jeu de tir stratégique d'Ubisoft sous des couleurs plus insolites que jamais

Ubisoft a toujours voulu conserver une part de fantaisie dans son jeu de tir stratégique. D'ailleurs, cette tendance des développeurs s'est récemment illustrée dans la découverte d'un easter egg sur la nouvelle carte Outback de l'Opération Burnt Horizon. Mais cette fois-ci, le studio d'outre-Atlantique frappe encore plus fort...

L’événement "Rainbow is Magic" prend place de ce 1er au 8 avril, les joueurs auront pour mission " de sauver Mr. Nounours, kidnappé par un ravisseur machiavélique " sur la carte Avion Présidentiel, spécialement remastérisée pour l'occasion.


Des tenues complètement déjantées viendront pour l'occasion vêtir pas moins de treize agents afin de leur permettre de se fondre dans le décor. Blackbeard, Montagne, Smoke, Tatckanka et bien d'autres seront disponibles sous des couleurs plus fantaisistes et surprenantes que jamais. Vous l'aurez compris, cette semaine la discrétion n'a plus sa place sur Tom Clancy's Rainbow Six: Siege. 

Divers éléments exclusifs de customisation seront présents pour les âmes les plus collectionneuses d'entre-vous. Ubisoft dénombre pas moins de 19 éléments exclusifs déblocables en jouant sur l’événement. Le premier est offert et les autres pourront être débloqués avec des succès ou bien directement sur la boutique pour la modique somme de 300 crédits R6. Ces éléments auront pour thème les licornes, la magie et les paillettes, un univers assez inhabituel pour les amateurs de la licence.

Amateur de fantaisie et de paillettes ? Sachez que Rainbow Six: Siege est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 68 %, le passant à 12.98 € seulement. 
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Rainbow Six: Siege.
1
0
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six Siege : L'Opération Shifting Tides est disponible sur toutes les plateformes

Après plusieurs jours sur les serveurs de test dans le but de repérer et corriger les différents problèmes, l'Opération Shifting Tides, la dernière de l'année 4, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Ubisoft souhaiterait apporter plus de narration en 2020

Toujours plus ambitieux et désirant prolonger l'expérience de Rainbow Six: Siege, Ubisoft aimerait apporter une certaine intrigue dans son FPS tactique.
Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit
Rainbow Six: Siege

Rainbow Six: Siege : Un événement La Casa de Papel et un week-end gratuit

Un nouvel événement fait son arrivée dans Rainbow Six: Siege, en collaboration avec Netflix. Les joueurs pourront prendre part, durant une période limitée, à un événement mettant en valeur La Casa de Papel. Qui plus est, le titre est jouable gratuitement durant toute la période.

0 commentaire