PUBG

Un nouveau record de popularité pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Il semblerait que le travail acharné de Bluehole pour corriger les bugs ainsi que pour ajouter du contenu à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS porte ses fruits. Le jeu a, en effet, enregistré un nouveau pic de joueurs simultanés ! À lire également
Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Le jeu de battle royale le plus populaire du moment, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a battu son propre record de popularité en accumulant plus de 209 000 joueurs simultanés.

Il faut noter que ce pic a eu lieu après la suppression de la fonction pour partager un compte ainsi que de la remise à zéro des classements, deux choses qui ont été mises en œuvre pour empêcher le smurfing sur le jeu.

Environ trois millions d'exemplaires du jeu ont été vendus depuis le début de l'Early Access en mars dernier, ce qui est déjà énorme quand on constate que son aîné, H1Z1: King of the Kill, ne totalise que 5 millions d'exemplaires vendus.

steam_top_games_june_5_2017

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne fait pas que se positionner dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam mais, il est en fait le troisième jeu à dépasser les 100 000 joueurs simultanés.

À la vue de ces éléments, Bluehole compte profiter de ce nouveau record aussi vite que possible. L'éditeur veut, en effet, rendre le jeu plus favorable pour l'e-sport en commençant par un mode spectateur qui est déjà en cours de développement et un système de replay qui sera implanté à la sortie officielle du jeu.

Alors qu'il est toujours en Early Access, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene a déclaré qu'il souhaitait lancer la version finale du jeu d'ici la fin de l'année et que Bluehole comptait adopter un système de coffre comme celui de Counter-Strike pour monétiser un peu plus le jeu après sa sortie officielle.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.