PUBG

Un nouveau record de popularité pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !

Publié le   par Karine Galampoix
Il semblerait que le travail acharné de Bluehole pour corriger les bugs ainsi que pour ajouter du contenu à PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS porte ses fruits. Le jeu a, en effet, enregistré un nouveau pic de joueurs simultanés ! À lire également
Une nouvelle ligne de vêtements Twitch Prime arrive sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS !
Le jeu de battle royale le plus populaire du moment, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a battu son propre record de popularité en accumulant plus de 209 000 joueurs simultanés.

Il faut noter que ce pic a eu lieu après la suppression de la fonction pour partager un compte ainsi que de la remise à zéro des classements, deux choses qui ont été mises en œuvre pour empêcher le smurfing sur le jeu.

Environ trois millions d'exemplaires du jeu ont été vendus depuis le début de l'Early Access en mars dernier, ce qui est déjà énorme quand on constate que son aîné, H1Z1: King of the Kill, ne totalise que 5 millions d'exemplaires vendus.

steam_top_games_june_5_2017

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne fait pas que se positionner dans le top 5 des jeux les plus joués sur Steam mais, il est en fait le troisième jeu à dépasser les 100 000 joueurs simultanés.

À la vue de ces éléments, Bluehole compte profiter de ce nouveau record aussi vite que possible. L'éditeur veut, en effet, rendre le jeu plus favorable pour l'e-sport en commençant par un mode spectateur qui est déjà en cours de développement et un système de replay qui sera implanté à la sortie officielle du jeu.

Alors qu'il est toujours en Early Access, Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene a déclaré qu'il souhaitait lancer la version finale du jeu d'ici la fin de l'année et que Bluehole comptait adopter un système de coffre comme celui de Counter-Strike pour monétiser un peu plus le jeu après sa sortie officielle.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.