PUBG

Un système de replay sera ajouté avant la sortie officielle !

Publié le   par Karine Galampoix
En plus de la potentielle campagne solo dont nous vous parlions dans un précédent article, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ont l'intention de réaliser un système de replay avant la fin de l'Early Acess ! À lire également
Le classement sera remis à zéro avec la prochaine mise à jour !
C'est dans une interview à GameInformer que Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene a annoncé qu'un système de replay allait être mis en place avant la sortie officielle du jeu de Battle Royale le plus populaire du moment. Avec deux modes spectateur, le premier en 2D, en vol d'oiseau, et le second en 3D, vous pourrez ainsi regarder et revivre vos matchs joués.
Nous avons des replays en 2D et en 3D de planifiés pour le jeu. Nous avons une équipe, qui vient tout juste de nous rejoindre, qui s'occupe du système 3D en ce moment, ce qui est super parce que tant qu'ils y travaillent, nous n'avons pas besoin de perdre du temps là-dessus. Je pense que c'est quelque chose d'essentiel pour le jeu d'avoir la capacité de regarder vos propres parties.
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, directeur créatif de PUBG.
PUBG-4-1024x576
En plus d'être une aubaine pour les créateurs, ce système de replay va également aider les joueurs. Ils pourront ainsi apprendre de leurs erreurs ou alors pouvoir enregistrer certains éléments de gameplay. En utilisant le mode 2D, vous serez capable de traquer chaque mouvement des joueurs et ainsi voir comment vous auriez pu vous adapter.

On rappelle que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible en Early Access sur PC depuis le 23 mars 2017. Aucune date, cependant, n'a été donnée quant à la sortie officielle du jeu.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.