PUBG

Le classement sera remis à zéro avec la prochaine mise à jour !

Publié le   par Karine Galampoix
Alors que nous entamons la dixième semaine d'Early Access sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, une mise à jour visant à corriger beaucoup de bugs, et notamment pour l'état de survie, arrive cette semaine sur le jeu ! À lire également
Une campagne solo pourrait voir le jour !
En plus de cette mise à jour, les développeurs programment une remise à zéro du classement et des statistiques demain, soit le mercredi 31 mai à 9 heures. Vos statistiques seront sauvegardées et consultables en jeu. Le classement restera hors-service pendant 24 heures et reviendra le jeudi 1er juin à 8 heures. Les données des matchs joués pendant ce laps de temps ne seront pas sauvegardées. 

De plus, les développeurs ont annoncé qu'ils continuaient de travailler sur les problèmes de performances des serveurs et que cela allait être corrigé dans le mois à venir.

Voici les détails de ce patch, qui sera déployé le jeudi 1er juin à 9 heures

Performance du client

  • Amélioration des performances en réduisant certains effets trop excessifs lors des accidents de véhicules.

Performance serveurs

  • Amélioration des performances sur les serveurs par rapport aux véhicules.

Correction de bugs

  • Correction d'un crash lié aux objets non équipés.
  • Correction d'un crash lié à la fermeture des véhicules.
  • Correction d'un bug qui provoquait la mort de joueurs sans entrer dans l'état de survie lorsqu'ils se sont fait tirer dessus par un fusil de chasse ou une arme automatique dans les modes DUO ou SQUAD.
  • Correction d'un bug qui augmentait le volume des voix des autres joueurs dans l'avion.
  • Correction d'un bug qui provoquait un mauvais affichage de la jauge respiratoire dans certaines situations.
  • Correction partielle d'un bug qui entraînait la mort de joueurs après avoir été bloqués dans des bâtiments ou des véhicules.
  • Correction d'un bug qui touchait la qualité du son lorsque de nombreux joueurs nageaient.
  • Correction d'un bug qui faisait apparaître translucide le pointeur sur les fusils de précision.
  • Correction d'un bug qui amenait les joueurs en état de survie à rester dans cet état lorsque deux autres joueurs les aidaient mais qu'un des deux annulait.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.