Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
PUBG retrouve son million de joueurs sur Steam
Publié le 24 décembre 2018
par Corentin Rimbert
47 726
points

PUBG retrouve son million de joueurs sur Steam

Pour la première fois depuis le mois d'octobre, PUBG a vu son nombre de joueurs simultanés sur Steam franchir la barre du million, et l'arrivée de la nouvelle carte, Vikendi, n'est pas étrangère à cela.
PUBG propose le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie À lire également
PUBG propose le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
Depuis sa sortie, PUBG a connu un fort succès, atteignant même le pic de 3.2 millions de joueurs en simultanés sur Steam en janvier 2018. Cependant, depuis ce fameux record, ce nombre a peu à peu diminué, passant même sous la barre du million, après une série d'un an et un jour. Toutefois, les développeurs ne se sont pas laissés abattre, et ont préféré mettre l'accent sur la résolution de bugs avant d'implémenter des nouveautés majeures.

Ce 19 décembre, une des plus grosses mises à jour de ces derniers mois a été déployée sur les serveurs live, et a ajouté, outre la nouvelle carte enneigée tant attendue, le Pass survivant : Vikendi et un tout nouveau système de parachutage. Et au vu des statistiques, il semble que cela ait donné un regain d’intérêt aux joueurs, qui ont répondu présents. En effet, depuis l'implantation de la mise à jour #24, les développeurs peuvent se réjouir d'avoir, à nouveau, passé ce cap important du million de joueurs connectés simultanément, deux mois après la dernière fois.


Par ailleurs, c'est la première fois depuis le mois de janvier que le nombre de joueurs est en augmentation par rapport au mois précédent, ce qui veut dire beaucoup. Bien que nous sommes loin des trois millions de joueurs de janvier, la campagne « FIX PUBG » que les développeurs avaient mise en place afin de résoudre une grande partie des bugs présents au détriment de nouveaux ajouts et cette mise à jour importante, semblent avoir porté leurs fruits. Espérons que ces derniers continuent d'implanter de nouvelles choses tout en limitant les problèmes en jeu, afin que les joueurs puissent bénéficier de la meilleure expérience possible.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 19.28 € soit 36 % de réduction.
Smiley tranquille5
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin
PUBG 24 janvier 2020

PUBG : Équilibrage de la carte Karakin

Disponible depuis seulement quelques jours, la carte Karakin a connu un petit rééquilibrage, dans le but d'augmenter le taux de spawn de certains items.
PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs
PUBG 23 janvier 2020

PUBG : Vikendi sera de retour dans une version plus amusante selon les développeurs

Les joueurs de PUBG peuvent actuellement découvrir une nouvelle carte, du nom de Karakin, qui est venue remplacer Vikendi. Les développeurs promettent que celle-ci sera de retour et donnera « encore plus de plaisir » à la communauté.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG 22 janvier 2020

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.

0 commentaire