PUBG : Quand commence la saison 9 ?

La date marquant la fin de la saison 8 de PUBG, et de ce fait le début de la saison 9, est désormais connue.
 
Les joueurs de PUBG n'ont plus que quelques jours pour profiter de la saison 8 et de toutes ces récompenses exclusives, via le passe de combat. Les développeurs ont tenu à apporter un peu plus de précisions, afin que la communauté puisse s'organiser au mieux, que ce soit pour récupérer les récompenses ou pour atteindre le meilleur rang dans les parties classées.

Quand se termine la saison 8 de PUBG ?

Ainsi, nous avons appris qu'il ne restait que quelques jours avant la fin de cette huitième saison, qui a mis en exergue la carte tropicale Sanhok, tout en apportant plusieurs nouveautés, que ce soit les camions à butin, les ferries sur Erangel ou le pack brouilleur, permettant de rester quelques secondes dans la zone bleue sans subir de dégâts.

Voici les dates exactes de fin de saison :
  • Sur PC
    • 21 octobre
  • Sur consoles et Stadia
    • 29 octobre

Quand commence la saison 9 de PUBG ?


Pour ce qui est du lancement de la saison 9 de PUBG, il semblerait qu'elle arrive dans la foulée, puisque les développeurs indiquent que « la saison 9 commencera lorsque les serveurs seront en ligne avec la mise à jour 9.1 ». Les serveurs devraient revenir en ligne quelques heures après être passés hors-ligne, aux dates indiquées ci-dessus.

Concernant les attentes autour de la saison 9, une nouvelle carte sera probablement de la partie, nommée Paramo, selon le teasing des développeurs. Les hélicoptères pourraient également arriver, tout comme les motocross, mais aussi les Ranked en solo. Bien entendu, rien n'a encore été officialisé, mais PUBG Corporation devrait continuer son teasing dans les jours à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 12 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

1 commentaire

Avatar
0
0
Antoine (invité)
Le 28/09/2020 à 11:02
Cool
répondre