PUBG : Les ranked en solo disponibles avec la saison 9

Les joueurs de PUBG pourraient très prochainement profiter d'un mode solo en mode compétitif.
 
Mis à jour le 29 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 29/09 : C'est officiel, les ranked en solo arrivent avec la saison 9, comme l'a indiqué le studio dans une publication sur son site officiel. Ce système devrait prochainement être détaillé.
Depuis le mois de mai, PUBG propose à ses joueurs de prendre part à un mode compétitif, permettant d'affronter des joueurs d'un niveau similaire, le but étant d'atteindre le rang « Master », le plus élevé et gagner moult récompenses. Malheureusement, au grand dam de toute une communauté, le mode ranked n'est disponible qu'en squad, laissant sur la touche les duos et surtout le mode solo.

Peu de temps après le déploiement du mode ranked, les joueurs n'ont pas hésité à témoigner leur mécontentement, compte tenu des absences citées ci-dessus. Longtemps silencieux, ou alors expliquant qu'il n'était pour le moment pas possible d'intégrer d'autres modes, les développeurs viennent redonner espoir aux joueurs, en indiquant « travailler activement » pour apporter une ranked solo, sans que cela soit handicapant pour les autres matchmaking, qui est pris très au sérieux par PUBG Corporation, dans le but de ne pas proposer un temps d'attente trop long à ses joueurs.
Il faut comprendre dans ce message que la ranked solo n'arrivera que si son ajout est positif à PUBG, n'entraînant aucun désavantage sur le matchmaking, notamment. De plus amples informations seront prochainement partagées par les développeurs à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters
PUBG 23 novembre 2020

PUBG lance un système anti-triche communautaire pour combattre les cheaters

La triche a toujours été un problème dans PUBG. Les développeurs essayent par tous les moyens de réduire ces utilisateurs malveillants. La dernière nouveauté en date, PUBG Shield, fait appel à la communauté.
PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC
PUBG 18 novembre 2020

PUBG : MàJ 9.2, détail de la mise à jour sur PC

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 9.2 de PUBG sur PC, laquelle ajoute notamment un nouveau véhicule, et quelques équilibrages.
PUBG : Un mode Hardcore arrive en test, qui intensifie l'expérience
PUBG 05 novembre 2020

PUBG : Un mode Hardcore arrive en test, qui intensifie l'expérience

Les joueurs de PUBG vont avoir l'occasion d'atterrir sur le champ de bataille et ressentir les émotions comme jamais auparavant, avec le mode Hardcore.

0 commentaire