PUBG : Les développeurs teasent un nouveau véhicule

La nouvelle saison de PUBG pourrait apporter un nouveau véhicule, comme l'ont sous-entendu les développeurs.
 
Publié le 19 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour 8.3 de PUBG, récemment déployée, devrait être la dernière de la saison 8, qui a notamment mis Sanhok en avant avec les camions à butin. Si la saison 9 semble encore loin pour les joueurs, les équipes en charge du développement de PUBG travaillent d'ores et déjà sur les nouveautés. Parmi elles, nous retrouverons probablement un nouveau véhicule, une motocross

En effet, c'est par le biais d'un simple tweet avec une courte vidéo, sans aucun commentaire, que l'un des développeurs de PUBG, « Alex the PUBG Dev » a teasé l'arrivée de ce nouveau véhicule à deux roues, annonce relayée par Brendan Green en personne, le papa du battle royale. Cette motocross permettra sans aucun doute de prendre la fuite ou rejoindre son objectif rapidement, même si son bruit attirera l'attention, comme peut le faire le buggy.
Pour l'heure, nous ne savons encore rien concernant cette motocross, mais de plus amples informations, notamment savoir sur quelles cartes elle sera disponible, seront communiquées d'ici quelques semaines. Il pourrait s'agir de l'un des ajouts majeurs de cette saison 9, maintenant que toutes les cartes ont été revisitées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 06 décembre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021
PUBG 25 novembre 2021

PUBG Mobile a gagné, en moyenne, 8 millions de dollars par jour en 2021

La version mobile de PUBG est loin de s'essouffler, étant donné qu'elle vient d'atteindre les 7 milliards de gains depuis son lancement, avec un troisième trimestre 2021 de tous les records.
PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails
PUBG 24 novembre 2021

PUBG : Là MàJ 15.1 ajoute des VTT, tous les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 15.1 de PUBG, laquelle ajoute, notamment, des VTT.

0 commentaire