PUBG

PUBG présente son Pass événement : Sanhok

Publié le   par Laureen Peers
Pour célébrer le lancement de leur nouvelle carte : Sanhok, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de présenter leur Pass événement grâce auquel les joueurs pourront obtenir divers objets. À lire également
PUBG : La mise à jour #15 apporte Sanhok sur les serveurs live ainsi que le QBZ95, un...
Le 20 juin dernier, les développeurs de PUBG ont annoncé leur Pass événement, ce qui a suscité le mécontentement de nombreux joueurs, préférant que Bluehole se charge de corriger certains bugs et éléments du jeu.


Qu'est-ce que le Pass événement ?

Ce Pass événement est un nouveau système qui au fil de la progression du joueur, proposera diverses missions et donnera en guise de récompense de l'EXP. Bien entendu, des récompenses exclusives seront offertes aux joueurs possédant le Pass premium disponible pour 9,99 € a contrario du standard qui est quant à lui gratuit, mais moins généreux. Il faut tout de même noter que le Pass événement sera sous la forme de saisons, ce qui signifie que les joueurs disposant du Pass premium, devront à nouveau débourser 9,99 € lors de la prochaine saison à savoir le 22 juillet prochain, s'ils souhaitent garder ceq mêmeq privilègeq.

Ce système est assez similaire à celui que propose Epic Games pour son mode Battle Royale, étant donné que durant la saison, les joueurs auront plusieurs missions normales, quotidiennes et hebdomadaires, qui une fois validées, offriront de l'EXP afin de monter le niveau de leur Pass et ainsi obtenir des cosmétiques. Les développeurs précisent également que de l'EXP supplémentaire pourra être gagnée en fonction de la performance de chacun, au cours de parties ou lorsqu'un nouveau palier du Pass a été atteint. Pour les plus impatients, un boost de 5 niveaux est également proposé pour 4,99 euros. 


Quelles sont les récompenses à gagner ? 

Il faut savoir dans un premier temps, que tous les joueurs ne préférant pas débourser 10 euros dans le Pass premium, auront eux aussi droit à des récompenses, mais elles seront moindres. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, les joueurs auront également la possibilité de connaître à l'avance le type de cosmétiques ou boost offerts. En effet, a contrario du Pass événement basique, à chaque niveau, un cosmétique sera donné tels que des skins d'armes, de parachute, des tenues ou même la possibilité de changer gratuitement son pseudo en jeu. 

pubg


Quelles sont les différences entre le Pass standard et premium ?

Outre le fait, que l'un soit gratuit et l'autre disponible pour moins de 10 euros, les joueurs du Pass premium auront droit à quelques avantages. De plus, la progression pour les récompenses Premium est enregistrée jusqu’à l’achat du Pass Premium.

Bénéfices Pass Premium Standard
Niveau du Pass  Jusqu'au niveau 30 maximum Jusqu’au niveau 20 maximum
Missions Accès aux missions standard et Premium Accès aux missions standard
Récompenses

Accès aux récompenses standard et Premium
B
oost EXP/PB.

Accès aux récompenses standard
Boost EXP/PB

Etc.

Boost bonus de 400 EXP à l’achat du Pass Premium
EXP et PB additionnels

Aucun
EXP additionnel en jeu 4 EXP pour 5 minutes de survie (limite quotidienne : 80 EXP) 2 EXP pour 5 minutes du survie (limite quotidienne : 80 EXP)


Les Missions

Les missions normales, quotidiennes et hebdomadaires sont disponibles pour tous les joueurs, hormis certaines proposées hebdomadairement, et celles de Sanhok suggérées uniquement pour ceux ayant le Pass premium.
  • Missions normales, disponibles au début de la saison, peuvent être terminées une fois pour de l’EXP.
  • Missions quotidiennes, disponibles chaque jour à 2h00 du matin, peuvent être terminées une fois par jour pour de l’EXP.
  • Missions hebdomadaires, disponibles le jeudi à 2h00 du matin, peuvent être terminées une fois par semaine, jusqu’à la 4ème semaine.
    • Les missions manquées durant la semaine précédente peuvent toujours être terminées au cours de la période de l’événement.
      • Certaines missions hebdomadaires et récompenses ne sont disponibles que pour les possesseurs du Pass Premium.
Pour rappel, la nouvelle carte Sanhok est disponible depuis ce vendredi matin par l'intermédiaire de la mise à jour 15 sur PC.
Source : Forum PUBG
2
1
1
1
0
19

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.