PUBG

PUBG lance son Event Pass à la manière de Fortnite !

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dépasser les 400 millions de joueurs, PUBG Corp. a annoncé qu'un Event Pass, semblable au Battle Pass de Fortnite, allait voir le jour afin de proposer plus de cosmétiques aux joueurs. À lire également
PUBG : Pour fêter les 400 millions de joueurs, le jeu est en solde sur Steam !
PUBG Corp. vient d'annoncer un nouveau système qui permettra aux joueurs d'obtenir de nouveaux skins pour personnaliser leur personnage. Bien que les caisses remplissent déjà ce rôle, les développeurs ont admis qu'il était parfois difficile d'obtenir un skin en particulier, même s'ils dépensaient de l'argent dans le jeu.

Cependant, une partie des joueurs réclamés un système de progression afin d'avoir différents challenges, c'est pourquoi les développeurs ont décidé d'implanter un Event Pass dans PUBG. Ce dernier offrira des skins exclusifs, qui ne pourront ni être vendus sur le marché Steam, ni être échangés. À la manière du Battle Pass de Fortnite, vous devrez remplir divers objectifs quotidiens, hebdomadaires ou missions spéciales afin de débloquer ces récompenses.
Nous voulions créer une toute nouvelle expérience de gameplay et de récompense. Finalement, nous avons décidé de lancer un nouveau système : le « Pass événement » (Event Pass). Il sera disponible le 22 juin, le jour même du lancement de Sanhok sur les serveurs live.
- PUBG Corp.
L'Event Pass débarquera en même temps que la nouvelle carte tropicale Sanhok, c'est pourquoi beaucoup de missions auront un rapport avec celle-ci ainsi que les récompenses débloquées.
Le premier Pass événement est fait pour célébrer le lancement de Sanhok, il inclut donc un lot d’objets qui convient au thème de Sanhok. Le Pass événement durera environ quatre semaines et compte des douzaines de missions, incluant des missions quotidiennes, hebdomadaires, et des missions liées à Sanhok
- PUBG Corp.
Toutefois pour conserver les objets cosmétiques de cet Event Pass il faudra dépenser la somme de 9.99 $ ce qui risque de déplaire à un bon nombre de joueurs. PUBG Corp. annonce que les joueurs ayant acheté l'Event Pass et qui auront terminé toutes les missions auront la possibilité de changer leur pseudo gratuitement.

Nous apprenons également que les développeurs avaient initialement prévus de sortir les nouvelles cartes sous la forme de DLC, mais cela aurait eu un impact négatif sur le jeu, puisque la base de joueurs aurait été divisée entre ceux qui avaient acheté les cartes en DLC et les autres qui ne l’avaient pas, de plus, cela aurait empêché les joueurs ayant acheté le jeu de profiter pleinement de ce dernier.

Pour rappel, PUBG est en solde sur Steam au prix de 19.99 € jusqu'au 5 juillet prochain, ne manquez donc pas l'occasion de sauter le pas et d'affronter vos adversaires sur les champs de bataille d'Erangel; Miramar et Sanhok, qui sera disponible sur les serveurs live dès ce 22 juin.
5
0
2
0
0
29

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.