PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.
 
Publié le 30 juillet 2020
par Corentin Rimbert
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La huitième saison de PUBG, comprenant le rework de Sanhok arrive sur console. La mise à jour 8.1 arrivera sur les serveurs live dès ce 29 juillet, après une période passée sur les serveurs de test. Au programme, en plus de rework de Sanhok qui propose de nouvelles zones ou des zones revisitées, telles que Boot Camp, la Carrière, Mongnai qui devient un Aérodrome ou encore l'apparition de l'Escapade en lieu et place des Quais, les joueurs pourront découvrir le camion à butin.

Un maximum de 4 seront disponibles par partie, et voyageront sur la carte. Les joueurs devront les détruire pour tenter de remporter un beau butin, mais aussi récupérer quelques indices sur le lore de PUBG. D'autres nouveautés sont à noter, en plus du nouveau Passe du survivant, comme les bidons d'essence qui sont améliorés afin de rendre l'essence moins perceptible pour faciliter les embuscades. Diverses autres améliorations ont également été ajoutées.

Le patch notes complet en français sera prochainement disponible ci-dessous. En attendant, vous pouvez toujours consulter celui destiné à la version PC.


Saison 8 : changements concernant les points de repère clés de Sanhok

Camp d’entraînement


Le camp d’entraînement a fait l’objet d’une refonte intégrale. Nous voulions conserver le camp comme zone de largage, tout en rendant encore plus intense l’atmosphère de compétition qui règne dans cette région de la carte. La topographie offre non seulement de nombreux angles d’attaque lors des fusillades longue distance, mais également une nuée d’abris pour que les joueurs puissent se frayer un chemin jusqu’à leurs adversaires. Sans oublier des tunnels et des zones souterraines propices aux combats rapprochés. D’un point de vue général, nous avons le sentiment que les changements mettent l’accent sur le gameplay « risques/bénéfices » inhérent à une zone de largage, tout en décuplant les possibilités d’aborder stratégiquement les différentes situations.

Carrière


L’ancienne version de la carrière déchaînait les passions, et pourtant, l’équilibre du gameplay était (très) loin d’être optimal. Nous avons beaucoup travaillé afin que cette zone soit fun et équitable pour quiconque s’y aventure. Les blocs en pierre sont désormais plus volumineux et garantissent une meilleure protection contre les adversaires attaquant depuis des emplacements surélevés. Nous avons également ajouté quelques ponts de corde un chouya périlleux, histoire de vous donner plus de choix pour vous « balader » dans ce territoire sans vous obliger à le contourner ou à le traverser de manière linéaire. L’un dans l’autre, la carrière devrait désormais être une destination plus prisée par les joueurs qui veulent participer à des fusillades de longue haleine et des combats sortant des sentiers battus.

Aérodrome (préalablement Mongnai)


Nous avons remplacé la zone agricole dans le nord-est par un aérodrome. La ferme n’a jamais suscité l’engouement que nous escomptions, alors nous avons ajouté quelques éléments pour encourager les joueurs à faire escale dans cette région de l’île. L’un de ces éléments est l’aérodrome, seul endroit à Sanhok où vous pouvez trouver le motoplaneur ! Alors, munissez-vous d’un bidon d’essence et partez à la conquête des cieux !

Escapade (préalablement les quais)

Les vieux quais ne manquaient pas de divertissements, mais côté butin, c’était un peu les vaches maigres (ce qui était d’autant plus énervant que cette zone était au diable vauvert et qu’y aller était une véritable expédition). Alors, exit les vieux quais, et place à « l’Escapade ». Regorgeant de butin, cette ville touristique est conçue pour délester les touristes de leur pactole. Les commodités sont aussi nombreuses qu’affriolantes : des bars en bord de piscine, une promenade, la discothèque exclusive de Sanhok, j’en passe et des meilleurs. En un mot comme en cent, il y a de quoi se laisser éblouir par les paillettes et les lumières criardes des néons. Cela dit, ne perdez pas de vue la raison pour laquelle vous êtes là.

Ruines


Bien que la structure des ruines ait toujours été au cœur d’affrontements explosifs, les zones alentour représentaient un danger mortel pour quiconque s’y aventurait sans l’équipement adéquat. Nous avons donc remanié cette région pour transformer les ruines en un gigantesque labyrinthe foisonnant de butin… et de dangers. Si vous avez le courage de vous y hasarder, vous trouverez des richesses incommensurables… et une mort omniprésente.

Montagne


La zone montagneuse de Sanhok ne manquait pas d’offrir une grande diversité topographique, mais l’expérience était quelque peu plombée par des problèmes de gameplay flagrants. Les joueurs qui se retrouvaient coincés au beau milieu de cette région avec la zone bleue approchant à vitesse grand V n’avaient pas vraiment l’embarras du choix pour mettre les voiles. En gros, soit ils sautaient dans le vide (et croisaient les doigts), soit ils se frayaient un chemin jusqu’à un emplacement surélevé dans l’espoir que personne ne s’y trouvait déjà (sinon, ils pouvaient faire leur prière). Nous avons donc étoffé le gameplay en ajoutant quelques chemins menant au point culminant de la région, et nous avons également ajouté plusieurs possibilités d’attaquer sur les flancs pour donner aux joueurs une chance de pouvoir déloger toute équipe en position de supériorité.

Grotte


La grotte a fait l’objet d’un remaniement général pour être plus en phase avec la fiction narrative que nous avions développée. Vous pouvez toujours vous adonner aux joies du plongeon le plus vertigineux de PUBG, mais désormais, vous trouverez tout en bas un temple souterrain à explorer de fond en comble (enfin, si vous survivez au plongeon en question).

Rivière



Avec la rivière, notre objectif principal était de donner aux joueurs plusieurs possibilités de la traverser. Dans la version originale de Sanhok, il était difficile de passer d’une rive à l’autre sans se mouiller les pieds. Du coup, nous avons ajouté quelques ponts, ainsi que des abris supplémentaires sur les vieux ponts et sur la berge au cas où une fusillade venait à éclater.

Pai Nan / Khao / Sahmee / Kampong


Ces villes ont eu droit à une petite refonte en règle. Nous y avons ajouté des éléments « verticaux » à explorer, de nouvelles manières de se battre et, plus important encore, des zones fantastiques qui seront le théâtre d’affrontements épiques pour s’emparer du camion de butin lorsqu’il traversera chaque ville. Les changements peuvent être mineurs (comme le simple élargissement de la route pour permettre au camion de passer) ou de plus grande envergure (remaniement général pour garantir des affrontements plus épiques).

Bhan


Bien qu’étant une zone pittoresque qui n’est pas dénuée de charmes, Bhan n’en était pas moins utilisé à sa juste valeur (et ne parlons même pas du butin, atrocement difficile à récupérer). En raison de l’aménagement simplifié et habituel des bâtiments, cette zone devrait désormais être plus facile à défendre et se prêter donc davantage au pillage.

Nouveau contenu : le camion de butin


Le camion de butin est un tout nouvel élément du jeu qui donne aux joueurs une occasion supplémentaire (mais très risquée) de se procurer du matériel. Générés dans l’un des différents garages qui se trouvent aux quatre coins de l’île, les camions sillonnent les routes, mettant les joueurs au défi de les attaquer. À mesure que ces poids lourds subissent des dégâts, ils larguent du butin tout en poursuivant leur petit bonhomme de chemin. Les joueurs persévérants qui parviendront à neutraliser le camion recevront une abondance d’armes et d’équipement. Redoublez de vigilance lorsque vous attaquerez ces mastodontes : ils sont capables de subir des dégâts considérables, et les prendre d’assaut risque d’attirer l’attention de vos adversaires…
  • Jusqu’à quatre camions de butin sont générés au début de la partie.
  • Chacun des camions est généré indépendamment à l’intérieur des garages spéciaux situés à travers la map.
  • Lorsqu’un camion est détruit, un nouveau réapparaît dans l’un des garages.
  • Au total, 8 camions de butin peuvent être générés au cours d’un seul et même match.

Blindage épais

  • Le camion de butin peut être endommagé et détruit à l’aide d’armes/d’objets à lancer.
  • Toutefois, le camion de butin subit des dégâts réduits en raison de son épais blindage.
  • À mesure que le camion subit des dégâts, il commence à faire tomber des conteneurs plus ou moins volumineux recelant du butin.
    • Les conteneurs tombés du camion peuvent être pillés.
  • Lorsque la durabilité du camion chute à 0 %, celui-ci explose et donne accès à une grande quantité de butin haut de gamme pouvant inclure des armes exclusives.
  • Les armes exclusives sont des armes avec un skin pré-appliqué et un nom unique en son genre.
Les camions de butin apparaissent exclusivement lors des matchs normaux pendant la mise à jour 8.1 !

Mise à jour de l’équilibrage

La version remastérisée de Sanhok proposera des spawns d’objets similaires à ceux de la mouture précédente de cette carte.
  • Toutefois, le Panzerfaust a désormais été ajouté au butin apparaissant dans ce monde.
Les spawns de véhicule sur Sanhok ont légèrement été remaniés pour correspondre aux exigences de la nouvelle map.
  • Certaines zones de spawn de véhicules ont été supprimées pour laisser la voie libre au nouveau camion de butin.

Météo

  • La version remastérisée de Sanhok se distingue par une météo changeante : ciel dégagé, lever du soleil, coucher du soleil et ciel couvert.
Autres changements
  • En raison du remake des quais (désormais appelé l’Escapade), la map des quais ne figurera plus dans la sélection des cartes TDM.
  • La version améliorée de Sanhok sera disponible en matchs standard/compétitifs, ainsi qu’en parties personnalisées.
    • L’ancienne version de Sanhok ne sera plus disponible dans aucun mode de jeu.
  • La musique de fond et le menu principal sur le thème de la nouvelle version ont été mis à jour.
  • Ajustement de l’effet de fondu des murs de la zone bleue pour leur conférer un aspect plus naturel.


Pass Survivant : Payback

Qui dit nouvelle saison dit nouveau Pass Survivant ! Le Pass Survivant : Payback vous permet de gagner près de 100 nouveaux skins lors de vos pérégrinations au cœur de l’île remastérisée de Sanhok. Accomplissez des missions spéciales pour débloquer des skins d’armes hors norme et des peintures faciales exceptionnelles. Nous avons également augmenté l’EXP que vous gagnez en jouant et en survivant, soit jusqu’à 7 200 points d’EXP par jour en jouant simplement au jeu !


Onglets de missions supprimés

  • Les 3 onglets de missions suivants ont été supprimés du Pass Survivant.
    • Mission communautaire
    • Mission de progression
    • Mission débutant

Changements apportés aux missions de saison

  • Après la mise à jour, toutes les missions seront désormais ouvertes, contrairement à l’approche pour laquelle nous avions opté (il ne sera donc plus nécessaire d’attendre que chaque mission soit accessible tous les mois).
  • Accomplissez les 4 types de missions liés à Sanhok pour gagner 4 skins d’armes totalement différents.

Mission défi

  • Basées sur le thème de la survie, ces missions mettront vos capacités à rude épreuve.
  • Vous trouverez un total de 16 missions à l’issue desquelles vous pourrez remporter 4 objets « make-up ».

EXP du Pass Survivant

  • Désormais, les joueurs pourront obtenir plus d’EXP selon la durée pendant laquelle ils auront survécu lors des matchs standard/compétitifs.
  • Les joueurs peuvent gagner environ 600 points d’EXP par heure de gameplay normal, et un maximum de 7200 points d’EXP par jour.

Gameplay

Améliorations apportées au bidon d’essence Le bidon d’essence, dont les améliorations avaient été prévues pour la mise à jour 7.2 mais repoussées, est désormais de retour avec quelques petits changements !

  • Modifications depuis le patch 7.2
    • Le carburant renversé sur le sol était trop facile à repérer. Tendre une embuscade était donc relativement difficile.
      Le carburant renversé se fondant désormais plus avec l’environnement, il est moins facile à repérer.
    • Lorsque du carburant est renversé par terre, il se répand de manière à former une plus grosse mare. Ainsi, quand il est enflammé, il brûle de la même façon que le cocktail Molotov.
    • Nous avons diminué le nombre de bidons d’essence et augmenté la durée de spawn en mode entraînement.
  • Vous pouvez désormais placer des bidons d’essence dans le créneau d’armes de mêlée.
  • Appuyez sur la touche d’attaque pour verser le carburant par terre. Comptez environ 7 secondes pour vider le bidon.
  • Vous pouvez enflammer la mare de carburant en tirant dessus avec une arme à feu, ou encore à l’aide d’une grenade ou d’un cocktail Molotov.
    • Le feu inflige les mêmes dégâts qu’un cocktail Molotov, mais brûle plus longtemps (env. 20 secondes).
    • Le carburant renversé s’évapore en approximativement 3,5 secondes.
  • Vous pouvez également lancer les bidons d’essence de la même manière que des armes de mêlée (visez, puis appuyez sur la touche d’attaque). Lorsque le bidon percute le sol, du carburant s’en échappe, facilitant ainsi la mise à feu et l’explosion.
    • Une fois les jerrycans lancés, il n’est plus possible de les ramasser ou de les réutiliser, mais ils peuvent toujours exploser.
  • Modifications apportées aux explosions du jerrycan :
    • Inflige moins de dégâts initiaux. 40 points de dégâts au maximum, qui sont revus à la baisse en fonction de la distance par rapport à l’explosion.
    • Enflamme désormais la zone avoisinante (à l’image d’un cocktail Molotov) et inflige des dégâts répétés.

Fonction de suivi du parachute

Ajout de la fonction de suivi du parachute pour que les coéquipiers puissent se poser tous ensemble au même endroit.

Cette fonction a temporairement été retirée après son ajout lors de la mise à jour 6.2, en raison de problèmes techniques qui ont depuis été réglés.
  • Pendant le compte à rebours précédant la partie, l’interface de suivi sera affichée en bas à gauche de l’écran.
  • Ouvrez la carte pour sélectionner un coéquipier à suivre.
  • Vous pouvez sélectionner un coéquipier jusqu’à ce que vous sortiez de l’avion.
  • Après avoir sélectionné le coéquipier que vous souhaitez suivre, vous pouvez annuler cette action depuis l’écran de la carte, ou en maintenant la touche d’annulation (PS4 : O / Xbox et Stadia : B) lorsque vous êtes dans l’avion, ou encore en suivant activement un autre joueur après déploiement de votre parachute.
  • Si vous êtes bloqué par un obstacle (relief ou objet), votre suivi sera automatiquement annulé.
  • Une nouvelle icône a été ajoutée pour que l’option « Désactiver Suivre » soit plus voyante.
L’objectif à l’origine de cette fonctionnalité est de faciliter le processus de parachutage pour les différents membres d’une même équipe. Le parachutage est une compétence à part entière, et il n’est pas impossible, de temps à autre, de tomber sur des coéquipiers qui ne savent pas où ni comment atterrir. Combien de fois avez-vous vu vos compagnons d’armes être atomisés dès les toutes premières phases du jeu, et ce, tout simplement parce qu’ils ont atterri trop loin de leurs coéquipiers. Avec la fonctionnalité de suivi de parachute, les joueurs peuvent simplement choisir un coéquipier à suivre et atterrir en toute sécurité à côté de celui-ci. C’est aussi super pratique quand on veut faire un saut aux toilettes entre deux parachutages.

Mode Compétitif


Nouvelle saison

Une nouvelle saison compétitive a débuté. Les récompenses compétitives pour la saison 7 seront distribuées aux joueurs peu de temps après le lancement de la nouvelle saison.
  • Vikendi a été ajouté au groupe de cartes compétitives.
  • Les rangs des joueurs ont été réinitialisés.
    • Les joueurs recevront leur rang initial après 5 matchs de positionnement.
    • L’indice de matchmaking a été réinitialisé afin que votre rang au sein de la saison 8 ne soit pas influencé par votre rang à l’issue de la saison 7.
  • Les classements ont été réinitialisés.

Mises à jour des modes de jeu

  • Positionnements des équipes
    • Les RP attribués en fonction des performances des joueurs seront pris en compte pour le positionnement de l’équipe plutôt que pour le positionnement des joueurs individuels.
      • Lorsqu’un joueur quitte un match, alors que ses coéquipiers sont toujours vivants, les points de positionnement seront calculés en fonction du positionnement de l’équipe au moment précis où le joueur quitte le match.
        Si le joueur décide de rester avec les coéquipiers et que l’équipe remporte le Chicken Dinner, le point de positionnement du joueur sera considéré comme si celui-ci était à la 1re place.
    • Points de frag bonus
      • Lorsqu’un joueur élimine un adversaire dont le rang est supérieur de 5 paliers (par exemple, un joueur Argent 5 qui abat un joueur Or 5), le joueur de palier inférieur gagnera des RP bonus.
        • Plus la différence de rang est importante, plus le joueur de palier inférieur remportera des RP bonus.
        • Éliminer un joueur de palier supérieur octroie des PB bonus.
      • Ajustement du taux de développement des RP
        • Pour que les joueurs atteignent un rang correspondant plus à leurs aptitudes, nous avons augmenté de 50 % le taux d’obtention de RP.
      • Le niveau minimum de maîtrise de la survie pour participer au mode Compétitif est désormais le niveau 40 (contre 20 précédemment).

Mise à jour du règlement du mode Compétitif

Comme Vikendi figure maintenant dans la liste des cartes du mode Compétitif, le règlement de ce mode a fait l’objet d’une mise à jour générale.

  • Vikendi est désormais jouable en mode Compétitif.
    • La zone bleue de Vikendi a été ajustée en conséquence pour prendre en compte le mode Compétitif.
    • La zone rouge de Vikendi a été supprimée, comme cela a été le cas pour les autres cartes du mode Compétitif.
  • Objet
    • Un petit nombre de M249 apparaît désormais dans l’environnement.
    • Le DBS apparaît désormais sur la carte
    • Le Mosin-Nagant apparaît désormais sur Erangel/Vikendi.
    • Un petit nombre d’arbalètes apparaît désormais dans l’environnement.
  • Véhicules
    • Des véhicules sont désormais générés dans les lieux de spawn fixe d’Esports.
      • Toutefois, en mode Compétitif, la probabilité que des véhicules apparaissent n’est pas de 100 %.
    • Le motoplaneur apparaît désormais en mode Compétitif.
      • Le motoplaneur apparaît désormais sur Erangel/Miramar uniquement.
      • Le motoplaneur dispose d’une petite quantité de carburant dans son réservoir.
    • Pistolet de détresse
      • Il n’est plus possible de déployer un BRDM-2 à l’aide d’un pistolet de détresse.
        • Le BRDM-2 était trop puissant en mode Compétitif.

Mode FPP Compétitif

Pour convaincre tout le monde que le mode FPP Compétitif est tout à fait fiable, nous avons organisé une manifestation où nous avons invité tous nos joueurs FPP sur console à essayer ce mode pendant les heures de pointe. Nous avons remarqué une augmentation des demandes de match pendant ces périodes de la journée, mais pas suffisamment pour conserver ce mode. Malheureusement, le mode FPP Compétitif sera supprimé de nos files à partir de la mise à jour 8.1. Merci à tous les joueurs FPP sur console d’avoir soutenu ce mode.


Maîtrise de la survie

  • La quantité max d’expérience de maîtrise de la survie disponible par match est désormais fixée à 1 500 points d’EXP.

Performances

  • Optimisation des processus non indispensables pendant l’ouverture et la fermeture de l’I.U. tels que l’inventaire et les cartes afin de réduire les saccades.
  • Désynchronisation de la manière dont le jeu charge les icônes dans l’inventaire afin de réduire les saccades pendant le processus de chargement des icônes
  • Désormais, le jeu précharge la zone bleue avant le lancement d’une partie pour qu’il n’y ait plus aucune saccade lors du chargement de la zone bleue au début du match.
  • Optimisation des éléments physiques (objets) afin d’améliorer les performances du CPU.
  • Optimisation de la planification des threads afin d’améliorer les performances du CPU.

Sons

Reconception et remastérisation des bruits de pas

Afin de fournir des bruitages de meilleure qualité, les améliorations suivantes ont été effectuées. Pour plus de précisions au sujet de ces améliorations, veuillez vous reporter à la Lettre des développeurs qui sera publiée en même temps que la mise à jour des serveurs de test.
  • La qualité et le niveau de détails des ressources sonores ont été améliorés.
  • Amélioration de la qualité des bruits de pas en fonction de leur distance.
  • Réduction de la différence sonore entre un personnage qui marche pieds nus et avec des chaussures.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

Amélioration de l’interface du jeu

  • Amélioration de l’icône de boost pour que les joueurs puissent distinguer visuellement les deux phases de l’utilisation d’un boost.

Amélioration du chargement du visuel des écrans d’accueil

  • Les nouveaux visuels des écrans d’accueil ont été mis en œuvre de manière à s’afficher correctement en 4K.

Nouvelles légendes

  • De nouvelles légendes ont été ajoutées à l’onglet Magasin du menu principal pour indiquer la disponibilité de nouveaux objets.

Amélioration du design de l’interface utilisateur

  • Unification et amélioration du style du menu déroulant pour que les configurations de commandes soient plus faciles à comprendre.
  • Amélioration du style des conseils pour garantir une meilleure cohérence.

Fonction d’aperçu des emotes

  • Maintenant, vous pouvez afficher un aperçu de votre emote depuis « Personnaliser » > « Emote ».

Ajout de la langue irlandaise

  • Désormais, PUBG prend officiellement en charge la langue irlandaise. D’ailleurs, en parlant de ça, Brendan Greene est irlandais (il ne sera pas disponible sur le PTS mais sur le serveur de jeu à partir de la mise à jour 8.1).

Social

Système de « formation d’équipe »

Désormais, vous pouvez facilement former des équipes avec les joueurs que vous avez rencontrés lors de matchs compétitifs standard.
  • Depuis l’écran des résultats des matchs standard et compétitifs, vous pouvez utiliser le bouton « Former une équipe » pour… (vous l’aurez deviné) former une équipe.
  • Dans le cas des équipes préformées, seul l’hôte de l’équipe peut activer le bouton « Former une équipe ».
  • La Death Cam sera toujours disponible lorsque vous appuierez sur le bouton « Former une équipe ».
  • Lorsque la formation d’équipe aboutit, la nouvelle équipe sera redirigée vers l’écran de menu principal dans les 5 secondes qui suivent.
  • S’il ne reste aucun autre joueur sur l’écran des résultats du match, vous ne pourrez pas activer la formation d’équipe.

Amélioration apportée à la liste d’amis

  • La liste d’amis est désormais mise à jour en temps réel.

Nouveaux skins et objets

  • Disponible à partir du 5 août
    • Ensemble d’armes Fée des étoiles
      • Fée des étoiles – Vector
      • Fée des étoiles – SCAR-L
      • Fée des étoiles – AWM
    • Ensemble de casques Corgi
      • Team Corgi – Casque (niv. 1)
      • Team Corgi – Casque (niv. 2)
      • Team Corgi – Casque (niv. 3)
    • Ensemble de sacs à dos Corgi
      • Team Corgi – Sac à dos (niv. 1)
      • Team Corgi – Sac à dos (niv. 2)
      • Team Corgi – Sac à dos (niv. 3)
    • Objets TBR
      • Gants de hambinooo
      • Sweat à capuche de hambinooo
      • Gants de spajKK
      • Casquette spajKK
      • T-shirt spajKK
    • Emotes
      • Danse de la victoire 22

Partie personnalisée


« Mise à jour des parties personnalisées ! 1re partie ! »

  • Ajout de nouveaux préréglages.
  • Mode normal
    • Mode arbalète (Ghillie Crossing)
    • Remportez votre Chicken Dinner avec la première arme dont vous vous emparez
  • War Mode
    • Paramètre de base : ajout de la carte Camp Jackal
    • Kit bombe (Dodgebomb)
    • Kit VSS
    • Kit surpuissance : ajout de la carte Camp Jackal
    • Kit fusil de précision (One Shot One Kill)
  • Nous avons l’intention d’inaugurer des modes supplémentaires dans le jeu. Nous développons également de nouveaux paramètres de matchs, alors restez à l’écoute pour ne rien manquer !

Correction de bugs

Gameplay

    • Correction du problème à cause duquel les bruits de pas n’étaient pas générés correctement.
    • Correction d’un problème à cause duquel le niveau sonore des bruits de pas était trop faible sur certaines surfaces du grand bâtiment résidentiel d’Erangel.
    • Correction d’un problème à cause duquel les armes de mêlée se téléportaient lorsqu’elles étaient lancées à l’intérieur d’un véhicule.
    • Correction du déplacement du personnage joueur 2 (qui manquait sérieusement de naturel) lorsque « Prêt » était sélectionné.
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs voyaient les personnages neutralisés continuer de bouger.
    • Correction d’un problème à cause duquel le calcul de PB ne fonctionnait pas dans les parties publiques auxquelles des bots participaient.
    • Correction d’un problème à cause duquel activer l’ADS avec la lunette de visée 4x équipée, puis incliner le gun vers le bas entraînait le clignotement d’une partie du réticule.
    • Correction d’un problème à cause duquel recharger un AR/DMR, et le basculer comme arme secondaire, puis de nouveau comme arme principale annulait l’animation de rechargement et permettait au joueur de tirer plus rapidement.
    • Correction d’un problème sonore à cause duquel les bruits de pas des autres joueurs étaient plus bruyants que ceux de votre personnage.
    • Fixed a visual issue of knees not showing on a female character when Festive pants and Jockey boots are equipped together.
    • Fixed an issue where the landing footstep sound is played one more time from the remote player’s perspective when vaulting or ledge grabbing.
    • Fixed an issue where the Normal/Ranked toggle UI appears even when season is set to Season 1 – 6  in « Career>Stats ».
    • Fixed an issue of the camera view miss-locating when you change your throwing stance in FPP on a running train while looking against the direction the train is going.
    • Fixed an issue where the map host observer feature did not function on Sanhok, Miramar and Vikendi on Custom match, E-sports mode.

Monde

  • Correction du problème relatif à la partie « flottante » du circuit sur la carte d’entraînement.
  • Correction d’un problème à cause duquel certains objets devenaient invisibles lors de l’utilisation de lunettes de visée en mode entraînement.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient atterrir sur certains emplacements dans les airs.
  • Correction d’un problème à cause duquel les fenêtres de la cimenterie ne se brisaient pas lorsque les joueurs sautaient à travers.
  • Correction d’un problème sonore dans certains appartements d’Erangel où les bruits de pas des autres joueurs sur le béton étaient beaucoup moins bruyants que sur le bois lorsque vous vous trouviez à un étage différent.
  • Correction d’un problème présent sur Miramar, à cause duquel les bruits de pas n’étaient pas produits de manière homogène lorsque le personnage se déplaçait d’une certaine manière.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

  • Correction de la barre de défilement dans le menu du magasin ; celle-ci n’était pas assez large.
  • Correction du faux écran de prévisualisation affiché dans l’onglet de personnalisation lors de l’aperçu des caisses d’objets toujours en vente.
  • Correction du message pop-up de pénalité qui n’avait pas lieu d’être et qui s’affichait en mode Compétitif lorsque vous suiviez (en tant que spectateur) le joueur qui éliminait tous ses adversaires
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient dirigés vers le mauvais écran de menu.
  • Correction du titre de saison erroné dans le menu Carrière.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’I.U. des armes du joueur spectateur ne s’affichait pas correctement.
  • Correction d’un problème à cause duquel le nombre de joueurs était visible sous forme très détaillée lorsque vous consultiez la carte d’un joueur depuis le menu principal des parties personnalisées.
  • Correction d’un problème à cause duquel la Death Cam ne s’affichait pas correctement et basculait sur le menu principal, même lorsque vous appuyiez sur le bouton de la Death Cam depuis la page des résultats.
  • Correction d’un problème à cause duquel le modèle 3D de la carte du joueur n’était pas affiché dans l’onglet Maîtrise.
  • Fixed an issue of loot glow/pulse affect not saving preference.
  • Fixed an issue where the name of the PCS1-M416 skin is displayed as M16A4 when the game language is set to Russian.
  • Fixed an issue where the ‘Survival Level Too Low’ UI styling doesn’t match the design.
  • Fixed an issue where the profile image of the Xbox player from the recently played list is a default image.
  • Fixed an issue where the Normal/Ranked toggle UI appears even when season is set to Season 1 – 6  in « Career>Stats ».

Skins et objets

  • Correction d’un problème à cause duquel le cou du personnage devenait invisible lorsque vous vous équipiez d’un blouson de motard et du costume Princesse de glace.
  • Correction d’un problème à cause duquel une partie du skin d’arme Tenebres AKM restait affichée, même après avoir sélectionné un autre type de skin.
  • Correction d’un problème à cause duquel un objet PEL 2019 de phase 3 s’affichait comme un objet de type différent.
  • Correction du problème de clipping entre le costume Trouble Majeur et le personnage qui le porte.
  • Correction du problème de clippping concernant le Trench-coat de PLAYERUNKNOWN et le Pantalon de combat PGC 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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