PUBG approfondi son lore avec une nouvelle vidéo

Dans une nouvelle vidéo, les développeurs de PUBG ont tenté de nous en apprendre un peu plus sur le lore de PUBG et l'organisation de ces jeux barbares.
 
Comme promis, l'histoire de PUBG est explorée au fil des saisons depuis plusieurs mois maintenant. Si nous n'en avons que très peu apprit sur ces jeux organisés sur Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi et Karakin et ce fameux Loup Solitaire, la dernière vidéo partagée pourrait nous donner quelques indices supplémentaires.

Nous apprenons donc que durant de nombreuses années, des batailles secrètes ont eu lieu, qui restent inconnues du grand public. Seules quelques personnes sont au courant, en plus des organisateurs, qui prennent cela comme un jeu en effectuant des paris sur les résultats. Cependant, une de ces guerres a mal tourné et une équipe de quatre joueurs a réussi à échapper aux radars pour entrer dans un bunker secret de Sanhok. 

Les développeurs nous avaient indiqué dans une interview exclusive que les camions à butin, nouveauté de cette huitième saison, permettront d'en savoir davantage sur l'histoire de PUBG. Chose confirmée dans la vidéo puisque les quatre coéquipiers, dont certains étant de dangereux criminels, ont réussi à s'échapper et à s'évaporer dans la nature suite à la destruction de l'un d'entre eux.


Tous les détails de la saison 8 de PUBG sont à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails
PUBG 11 août 2020

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails

La mise à jour 8.2 de PUBG, apportant notamment une nouvelle arme, a été détaillée par les développeurs. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0
PUBG 07 août 2020

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 30 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.

0 commentaire