PUBG

PUBG : Les skins de Shroud et de Dr DisRespect seront disponibles début juin pour une durée limitée

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à un partenariat entre PUBG Corp. et les deux streamers américains, Shroud et Dr DisRespect, quatre nouveaux skins à leur effigie seront bientôt disponibles À lire également
PUBG : Sanhok revient une dernière fois sur les serveurs de test avant son arrivée sur...
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, PUBG Corp. a décidé de créer des skins à l'image des deux streamers américains, Shroud et Dr DisRespect, qui possèdent tous deux une grande communauté sur Twitch.

Par le biais d'un message des développeurs sur la page Steam de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, nous avons appris que ces quatre skins seront disponibles à partir du 4 juin prochain. Les skins seront présents dans des caisses spéciales disponibles uniquement sur Steam ou sur Twitch. Cependant, pour pouvoir les obtenir, il faudra débourser la modique somme de 9.99 dollars, de plus PUBG Corp. précise que les joueurs ne pourront acheter qu'un exemplaire par personne, et ne pourront pas être mis en vente sur le marché Steam.

Les développeurs expliquent également qu'ils ont travaillé en étroite collaboration avec les deux joueurs de PUBG afin de sortir des skins à leur image, et que pour chaque caisse achetée, une part des bénéfices leur sera reversée.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Dr DisRespect et Shroud pour concevoir ces skins d'armes. C'est un vrai partenariat entre eux et PUBG Corp, et nous sommes ravis qu'ils obtiennent une part des bénéfices chaque fois qu'un fan achète une de ces nouvelles caisses.
- PUBG Corp.
DencFN1V4AEd2S1 DencG2KU8AE2NSV

Les skins seront disponibles à partir du 4 juin prochain et ce jusqu'au 30 juin. En outre, il est possible que d'autres streamers influents voient des skins à leur image débarquer sur le jeu, comme l'a affirmé PUBG Corp.
Nous sommes définitivement ouverts à créer de nouveaux partenariats. Nous adorons les streamers qui supportent PUBG, et nous expérimentons activement d'autres façons de créer des partenariats.
- PUBG Corp.
Au vu des déclarations des développeurs, il est fort probable que ces skins soient prévus depuis un certain temps, et que la déclaration de Dr DisRespect de quitter définitivement le jeu si PUBG Corp. ne créait pas de skins à son effigie, n'était pas juste qu'une sortie médiatique de plus du streamer américain.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
16
1
4
0
0
18

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.