PUBG : Les skins de Shroud et de Dr DisRespect seront disponibles début juin pour une durée limitée
Publié le 02 juin 2018
par Corentin Rimbert
132 976
points

PUBG : Les skins de Shroud et de Dr DisRespect seront disponibles début juin pour une durée limitée

Suite à un partenariat entre PUBG Corp. et les deux streamers américains, Shroud et Dr DisRespect, quatre nouveaux skins à leur effigie seront bientôt disponibles
PUBG : Sanhok revient une dernière fois sur les serveurs de test avant son arrivée sur les serveurs live à la fin juin ! À lire également
PUBG : Sanhok revient une dernière fois sur les serveurs de test avant son...
Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, PUBG Corp. a décidé de créer des skins à l'image des deux streamers américains, Shroud et Dr DisRespect, qui possèdent tous deux une grande communauté sur Twitch.

Par le biais d'un message des développeurs sur la page Steam de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, nous avons appris que ces quatre skins seront disponibles à partir du 4 juin prochain. Les skins seront présents dans des caisses spéciales disponibles uniquement sur Steam ou sur Twitch. Cependant, pour pouvoir les obtenir, il faudra débourser la modique somme de 9.99 dollars, de plus PUBG Corp. précise que les joueurs ne pourront acheter qu'un exemplaire par personne, et ne pourront pas être mis en vente sur le marché Steam.

Les développeurs expliquent également qu'ils ont travaillé en étroite collaboration avec les deux joueurs de PUBG afin de sortir des skins à leur image, et que pour chaque caisse achetée, une part des bénéfices leur sera reversée.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Dr DisRespect et Shroud pour concevoir ces skins d'armes. C'est un vrai partenariat entre eux et PUBG Corp, et nous sommes ravis qu'ils obtiennent une part des bénéfices chaque fois qu'un fan achète une de ces nouvelles caisses.
- PUBG Corp.
DencFN1V4AEd2S1 DencG2KU8AE2NSV

Les skins seront disponibles à partir du 4 juin prochain et ce jusqu'au 30 juin. En outre, il est possible que d'autres streamers influents voient des skins à leur image débarquer sur le jeu, comme l'a affirmé PUBG Corp.
Nous sommes définitivement ouverts à créer de nouveaux partenariats. Nous adorons les streamers qui supportent PUBG, et nous expérimentons activement d'autres façons de créer des partenariats.
- PUBG Corp.
Au vu des déclarations des développeurs, il est fort probable que ces skins soient prévus depuis un certain temps, et que la déclaration de Dr DisRespect de quitter définitivement le jeu si PUBG Corp. ne créait pas de skins à son effigie, n'était pas juste qu'une sortie médiatique de plus du streamer américain.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille17 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon18

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée
PUBG 09 juillet 2020

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée

Les développeurs de PUBG viennent de partager le premier teaser de la saison 8 de PUBG, qui fera très prochainement son arrivée.
Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs
PUBG 07 juillet 2020

Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs

GAMEWAVE vous propose un concours en partenariat avec PUBG, dans le but d'obtenir un imprimé et un t-shirt exclusifs.
PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020
PUBG 02 juillet 2020

PUBG Mobile reste très lucratif, avec 1,3 milliard de dollars engrangés en 2020

Toujours aussi populaire, la version mobile de PUBG a gagné autant ces six derniers mois que depuis sa sortie en 2018.

0 commentaire