PUBG

PUBG : Les streamers Shroud et Dr DisRespect obtiennent leurs propres skins !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les deux streamers populaires de Twitch, Michael "Shroud" Grzesiek et Guy "DrDisRespect" Beahm, auront bientôt leurs noms immortalisés dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS avec leurs propres skins d'armes. À lire également
PUBG : Dr DisRespect menace de ne plus jouer au jeu si Bluehole ne crée pas de skin à...
Il y a quelques jours, Dr DisRespect avait demandé, via son compte Twitter, à PUBG Corp. d'introduire un skin à son effigie dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, sans quoi, il arrêterait de jouer pour de bon. Cette demande a été entendue puisqu'il aura droit à un skin d'arme à son image, à l'instar Shroud, un autre célèbre streamer américain.

Dr DisRespect a annoncé cette nouvelle à ses fans via son compte Twitter, avec son style bien à lui, en se qualifiant d'être une "superstar du jeu vidéo international".
Les skins de couleur du Kar98k et de la M416 seront ceux de Dr DisRespect, tandis que ceux de Shroud seront les skins noirs du Kar98k et de l'AKM. Cependant nous ne savons pas quand les skins seront disponibles, ni comment les joueurs pourront les obtenir. Bien que la plupart des skins soient disponibles par le biais des caisses in-game, PUBG Corp. avait proposé aux joueurs un skin de la poêle ainsi que du parachute, directement sur le marché Steam. Toutefois nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ces skins débarqueront sur PUBG.

C'est la première fois que PUBG Corp. crée un skin à l’effigie d'une personnalité, et il est fort probable que d'autres streamers voient, dans un futur assez proche, des skins à leurs effigies arriver sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
8
4
2
2
0
19

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.