PUBG

PUBG : Dr DisRespect menace de ne plus jouer au jeu si Bluehole ne crée pas de skin à son effigie !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le célèbre streamer nord-américain Dr DisRespect, de son vrai nom Guy Beahm, vient de menacer Bluehole de ne plus jouer à la battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS si les développeurs ne créent pas un skin à son image. À lire également
Battlefield 5 : Les joueurs pourront personnaliser leurs soldats !
Dr DisRespect est l'un des streamers les plus populaires sur Twitch, connu principalement pour diffuser le jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais aussi pour ses animations lors de ses lives, qui sont sa marque de fabrique. Il y a quelques mois, il avait mis entre parenthèses sa carrière Twitch pour consacrer plus de temps à sa vie de famille. Seulement, après un peu plus d'un moi d'absence, celui-ci est revenu sur le devant de la scène, et a explosé le record de viewers de l'époque, avec près de 345 000 personnes en train de suivre son stream. Entre-temps, le record a été pulvérisé par un autre géant de Twitch, Ninja, avec plus de 628 000 viewers.

Même si PUBG reste le jeu de prédilection de Dr DisRespect, celui-ci connaît une histoire plutôt compliquée avec Bluehole, puisqu'il a déjà été banni temporairement du jeu pour avoir tué un de ses coéquipiers, il se plaint également souvent des serveurs, des divers bugs ou encore de la fameuse zone rouge, le poussant à subtilement surnommé l'éditeur "Blueballs". 

Ce dimanche 27 mai, par l'intermédiaire de son compte Twitter, Dr DisRespect à interpellé Bluehole, en demandant à ce qu'un skin élite à son effigie arrive sur PUBG, dans le cas contraire, il annonce qu'il se retirerait définitivement de ce jeu.
Suite à ce tweet, Dr DisRespect a été beaucoup critiqué, mais les fans de ce dernier ont soutenu leur streamer préféré, et ont même incité Bluehole à sortir ce fameux skin, l'un d'eux immaginant même à quoi il pourrait ressembler si l'éditeur venait à le sortir.
Pour le moment Bluehole n'a toujours pas réagi, mais cela pourrait être une bonne chose pour leur jeu et les développeurs d'ajouter un skin à l'image d'un des plus célèbres streamers. Nul doute qu'un bon nombre de joueurs dépenseraient quelques dollars pour pouvoir acquérir un tel skin. De plus les autres jeux de battle royale, tels que Fortnite, et plus anciennement H1Z1, ont pour habitude de sortir des skins à l’effigie des streamers les plus populaires.

Quoi qu'il en soit, Dr DisRespect trouve toujours un moyen de faire parler de lui, mais il est difficile de croire que le streamer américain arrête complètement de diffuser PUBG, qui lui a permis d’accroître sa communauté, même si beaucoup d'entre eux sont présents sur ses streams pour ses talents d'animateur. Nous ne manquerons pas de vous avertir de la suite de ces événements, et de vous partager le skin, si toutefois Bluehole répond favorablement à cette demande.
9
25
2
4
5
44

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.
PUBG
PUBG : La saison 4 lance-t-elle le renouveau de PUBG ?
Même si le battle royale possède toujours une solide communauté, nous ne pouvons pas nier que ce dernier soit plutôt sur la pente descendante, les joueurs le délaissant peu à peu. Toutefois, PUBG Corp. n'a pas dit son dernier mot, et la saison 4 pourrait bien marquer un virage important quant à l'avenir du titre.