PUBG

PUBG : Les joueurs bannis injustement pour triche recevront 20 000 BP !

Publié le   par Florian Lelong
Après une erreur, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont compenser les joueurs qui ont été injustement bannis du jeu au cours du week-end avec 20 000 BP. À lire également
PUBG lance son Event Pass à la manière de Fortnite !
Samedi dernier, le 16 juin pour être plus précis, un nombre indéterminé de joueurs ont été injustement bannis du jeu à partir de 14 heures. PUBG Corp. avait rapidement reconnu cette erreur temporaire et avait finalement supprimé tous les bans sur les utilisateurs concernés.
« Comme vous le savez, l'une de nos grandes priorités est d'éliminer les hackers et les trichers de PUBG » a déclaré PUBG Corp. « Nous avons fait de grands progrès dans ce domaine récemment, mais malheureusement, nous nous sommes récemment trompés, quand un certain nombre de joueurs ont été bannis à tort et n'ont pas pu accéder au jeu pendant un certain temps. »

Depuis son lancement en mars 2017 en accès anticipé sur Steam, PUBG n'a malheureusement pas été épargné par les tricheurs. BattlEye, le programme anti-triche en charge de surveiller et de garder la communauté propre, avait notamment annoncé en février dernier que 1 044 000 tricheurs avaient été bannis le mois précédent, mais cela n'avait malgré tout pas endiguer le problème... Un autre rapport de BattleEye indiquait également que 99% des tricheurs bannis provenaient de Chine.

Les bannissements malencontreux connus par quelques joueurs au cours de ces derniers jours sont certainement issus de nouveaux paramètres déployés sur les systèmes anti-triche, créant des faux positifs. Espérons que les 20 000 BP en compensation de la gêne occasionnée arriveront à satisfaire les joueurs impactés, qui pourront désormais les dépenser contre des diverses caisses contenant des skins d'armes et de personnages.

0
2
2
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.