PUBG

PUBG : Les joueurs bannis injustement pour triche recevront 20 000 BP !

Publié le   par Florian Lelong
Après une erreur, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont compenser les joueurs qui ont été injustement bannis du jeu au cours du week-end avec 20 000 BP. À lire également
PUBG lance son Event Pass à la manière de Fortnite !
Samedi dernier, le 16 juin pour être plus précis, un nombre indéterminé de joueurs ont été injustement bannis du jeu à partir de 14 heures. PUBG Corp. avait rapidement reconnu cette erreur temporaire et avait finalement supprimé tous les bans sur les utilisateurs concernés.
« Comme vous le savez, l'une de nos grandes priorités est d'éliminer les hackers et les trichers de PUBG » a déclaré PUBG Corp. « Nous avons fait de grands progrès dans ce domaine récemment, mais malheureusement, nous nous sommes récemment trompés, quand un certain nombre de joueurs ont été bannis à tort et n'ont pas pu accéder au jeu pendant un certain temps. »

Depuis son lancement en mars 2017 en accès anticipé sur Steam, PUBG n'a malheureusement pas été épargné par les tricheurs. BattlEye, le programme anti-triche en charge de surveiller et de garder la communauté propre, avait notamment annoncé en février dernier que 1 044 000 tricheurs avaient été bannis le mois précédent, mais cela n'avait malgré tout pas endiguer le problème... Un autre rapport de BattleEye indiquait également que 99% des tricheurs bannis provenaient de Chine.

Les bannissements malencontreux connus par quelques joueurs au cours de ces derniers jours sont certainement issus de nouveaux paramètres déployés sur les systèmes anti-triche, créant des faux positifs. Espérons que les 20 000 BP en compensation de la gêne occasionnée arriveront à satisfaire les joueurs impactés, qui pourront désormais les dépenser contre des diverses caisses contenant des skins d'armes et de personnages.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
2
2
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.