PUBG

PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir pu jouer à 8 par équipe, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le nouveau mode événement qui permettra aux joueurs d’obtenir les caisses de ravitaillements directement devant eux, mais pour ça, ils devront utiliser le Flare Gun. À lire également
PUBG offre un skin d'arme pour fêter son premier anniversaire !
Au début du mois de mars, l'équipe du studio Bluehole en charge du développement de PUBG avait indiqué dans leur feuille de route, l'arrivée de nouveaux modes de jeu, sans donner davantage d'indications. Depuis cette annonce, les joueurs ont pu découvrir le premier mode événement qui permettait de partir à 8 au lieu de 4 joueurs, avec le taux d'apparition des AR doublé pour l'occasion. Alors que de nombreux joueurs n'ont pas accroché à ce mode de jeu, il se pourrait que cette semaine, ce ne soit pas le cas. 

En effet, les développeurs viennent d'annoncer que dès ce vendredi et ce jusqu'au lundi 2 avril, les joueurs pourront obtenir des caisses de ravitaillements parachutées à l'endroit où ils se trouveront. Mais pour cela, ils devront s'équiper d'un Flare Gun, soit un pistolet de détresse, tirer de manière verticale en direction du ciel, et attendre que la fusée atteigne une altitude de 200 mètres pour que l'avion soit appelé. Le colis spécial contenant deux armes, une armure de niveau 3 et des soins, se posera directement à l'endroit où le joueur aura tiré avec ce Flare Gun. 

Seulement, ces Flare Gun ne seront disponibles qu'en nombre limité et uniquement dans les petites maisons à un étage situées un peu partout sur la carte. Mais les développeurs assurent que de trouver un de ces pistolets de détresse, en vaudra la peine...

maison
Les parties seront uniquement jouées sur la carte Miramar et en TPP. Bien évidemment, toute personne possédant une copie de PUBG pourra profiter de ce mode, et pour y jouer, rien de plus simple, il suffit de sélectionner le mode « Event » avant de lancer une partie.

Ce mode événement est d'ores et déjà disponible et ce jusqu'au lundi 2 avril à 4 heures (heure française). Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur la plateforme Steam pour 30 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 22 euros.
30
1
12
1
2
15

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #1 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur PS4
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille à son tour la nouvelle carte enneigée Vikendi, sur les serveurs live. Par ailleurs, grâce à cette mise à jour du 22 janvier, deux nouvelles armes et un nouveau véhicule ont été ajoutés, et tout un tas de bugs a été corrigé.
PUBG
PUBG : La mise à jour #4 ajoute Vikendi, des nouvelles armes et la motoneige sur Xbox One
Après plusieurs semaines de test, les joueurs de PUBG sur Xbox One peuvent découvrir la nouvelle carte Vikendi sur les serveurs live, et la pléthore de nouveautés.
PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.