PUBG

PUBG : Un mode événement, proposant des fonctionnalités et contenus exclusifs, arrive !

Publié le   par Florian Lelong
Histoire de proposer quelques nouveautés pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Bluehole annonce l'arrivée d'un tout nouveau mode de jeu, appelé « Event Mode ».  À lire également
PUBG : De la publicité intégrée prochainement ?
Le mode événement peut être considéré comme étant une partie personnalisée avec des réglages changeants périodiquement, l'équipe de développeurs profitant de cette toute nouvelle fonctionnalité pour expérimenter différents paramètres de jeu.

En testant cet « Event Mode », les joueurs se verront proposer une expérience de jeu à laquelle ils n'auraient jamais eu accès lors de parties publiques. Conçu pour être bien plus qu'une simple partie personnalisée, le mode événement contiendra du contenu encore jamais vu, dont une grande partie ne sera disponible que pour une durée limitée.

La première itération de ce nouveau mode sera très simple, le système n'ayant été mis en place que très récemment, les développeurs se doivent encore de tester les bases. Par exemple, pour cette semaine, vous pourrez jouer jusqu'à 8 joueurs par équipe, le taux d'apparition des AR étant doublé pour l'occasion. PUBG Corp. sait, pour l'instant, que les changements ne sont pas importants par rapport aux parties publiques, mais comme mentionné ci-dessus, les premières semaines permettront de faire avancer les choses. À l'avenir, le mode événement devrait proposer des fonctionnalités et contenus bien plus passionnants et intéressants.

Pour assurer le matchmaking durant la première semaine, les parties seront forcées pour être jouées sur la carte Erangel et en TPP. Bien évidemment, toute personne possédant une copie de PUBG pourra profiter de ce mode, et pour y jouer, rien de plus simple, il suffit de sélectionner le mode « Event » avant de lancer une partie.

a1b79dde7dee16429ead0e33488dd25b906cb139

Le mode événement ne sera pas classé mais vous pourrez, tout de même, profiter de BP à la fin de chaque partie. Pour finir, les développeurs présentent une nouvelle arme qui devrait être ajoutée incluse lors de la prochaine semaine. Le Flare Gun, qui était déjà disponible dans les parties personnalisées, sera très certainement un élément important et au cœur des combats lors de la semaine prochaine.

5974ec4fef69958d185de9fbf13eb4ea3f5e9b6c

Comme à leur habitude, les développeurs déploierons cette mise à jour, dans un premier temps, sur les serveurs de test afin de contrôler la stabilité des fonctionnalités et nouveaux contenus, avant de les proposer, prochainement, sur les serveurs live.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur la plateforme Steam pour 30 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 22 euros.
24
3
4
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.