PUBG

PUBG : Un mode événement, proposant des fonctionnalités et contenus exclusifs, arrive !

Publié le   par Florian Lelong
Histoire de proposer quelques nouveautés pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Bluehole annonce l'arrivée d'un tout nouveau mode de jeu, appelé « Event Mode ».  À lire également
PUBG : De la publicité intégrée prochainement ?
Le mode événement peut être considéré comme étant une partie personnalisée avec des réglages changeants périodiquement, l'équipe de développeurs profitant de cette toute nouvelle fonctionnalité pour expérimenter différents paramètres de jeu.

En testant cet « Event Mode », les joueurs se verront proposer une expérience de jeu à laquelle ils n'auraient jamais eu accès lors de parties publiques. Conçu pour être bien plus qu'une simple partie personnalisée, le mode événement contiendra du contenu encore jamais vu, dont une grande partie ne sera disponible que pour une durée limitée.

La première itération de ce nouveau mode sera très simple, le système n'ayant été mis en place que très récemment, les développeurs se doivent encore de tester les bases. Par exemple, pour cette semaine, vous pourrez jouer jusqu'à 8 joueurs par équipe, le taux d'apparition des AR étant doublé pour l'occasion. PUBG Corp. sait, pour l'instant, que les changements ne sont pas importants par rapport aux parties publiques, mais comme mentionné ci-dessus, les premières semaines permettront de faire avancer les choses. À l'avenir, le mode événement devrait proposer des fonctionnalités et contenus bien plus passionnants et intéressants.

Pour assurer le matchmaking durant la première semaine, les parties seront forcées pour être jouées sur la carte Erangel et en TPP. Bien évidemment, toute personne possédant une copie de PUBG pourra profiter de ce mode, et pour y jouer, rien de plus simple, il suffit de sélectionner le mode « Event » avant de lancer une partie.

a1b79dde7dee16429ead0e33488dd25b906cb139

Le mode événement ne sera pas classé mais vous pourrez, tout de même, profiter de BP à la fin de chaque partie. Pour finir, les développeurs présentent une nouvelle arme qui devrait être ajoutée incluse lors de la prochaine semaine. Le Flare Gun, qui était déjà disponible dans les parties personnalisées, sera très certainement un élément important et au cœur des combats lors de la semaine prochaine.

5974ec4fef69958d185de9fbf13eb4ea3f5e9b6c

Comme à leur habitude, les développeurs déploierons cette mise à jour, dans un premier temps, sur les serveurs de test afin de contrôler la stabilité des fonctionnalités et nouveaux contenus, avant de les proposer, prochainement, sur les serveurs live.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur la plateforme Steam pour 30 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 22 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
24
3
4
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.