PUBG

PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent. À lire également
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
Les amateurs de PUBG avaient sûrement coché la date du 19 août, puisque nous savions qu'une annonce serait faite à propos de l'un des battle royale les plus populaires du marché. Malheureusement, aucune nouvelle carte n'a été annoncée, mais la nouvelle du jour ravira les joueurs consoles, puisqu'il sera bientôt possible aux joueurs Xbox One de jouer avec leurs confrères évoluant sur la PlayStation 4.

Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous savons que cette fonctionnalité, attendue de tous, sera disponible courant octobre et n’inclura pas les joueurs PC.

En outre, la Saison 4, arrivant le 27 août sur consoles, a été teasée, permettant d’apprécier les nouveautés qui seront déployées avec celle-ci. Parmi elles, nous pouvons bien évidemment noter la refonte visuelle d'Erangel, mais aussi la mise à disposition d'un nouveau Pass survivant, octroyant des récompenses exclusives. Nous avons d'ailleurs fait un petit récapitulatif de cette mise à jour, avec ses points forts et points faibles.

Finalement, nous rappelons que le studio mise beaucoup sur celle-ci, Brian Corrigan, Studio Director, ayant même indiqué qu'il n'y avait pas eu de meilleur moment pour y jouerPour rappel, la version PUBG sur consoles est disponible pour la somme de 30 €, mais il est possible de se le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming.
2
1
13
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour 4.3 ajoute la maîtrise de la survie et une nouvelle arme
Les développeurs du battle royale continuent d'améliorer leur titre en tentant d'apporter plusieurs nouveautés et ajustements de gameplay. Au programme de cette mise à jour, la maîtrise de la survie, un nouveau fusil à pompe, et plusieurs améliorations.
PUBG
PUBG ajoute la maîtrise de la survie, permettant d'avoir de nombreuses statistiques sur la façon de jouer
Après plusieurs semaines de silence, les développeurs du battle royale viennent de dévoiler une nouvelle fonctionnalité, permettant, entre autres, d'avoir des informations précises sur les parties.
PUBG
PUBG : La saison 4 débarque sur Xbox One et PS4
Comme annoncé, la mise à jour ajoutant la saison 4 et, de ce fait, l'amélioration visuelle d'Erangel est disponible sur consoles. En plus des différentes nouveautés, les joueurs pourront mettre la main sur un nouveau Pass Survivant, octroyant toujours plus de récompenses.