PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One

Lors de l'Inside Xbox en amont de la gamescom, nous avons appris que le battle royale PUBG proposera une expérience cross-play pour ses joueurs console, tout en annonçant l'arrivée de la Saison 4 et de nouveautés qui en découlent.
 
Les amateurs de PUBG avaient sûrement coché la date du 19 août, puisque nous savions qu'une annonce serait faite à propos de l'un des battle royale les plus populaires du marché. Malheureusement, aucune nouvelle carte n'a été annoncée, mais la nouvelle du jour ravira les joueurs consoles, puisqu'il sera bientôt possible aux joueurs Xbox One de jouer avec leurs confrères évoluant sur la PlayStation 4.

Aucune date de sortie n'a été communiquée, mais nous savons que cette fonctionnalité, attendue de tous, sera disponible courant octobre et n’inclura pas les joueurs PC.

En outre, la Saison 4, arrivant le 27 août sur consoles, a été teasée, permettant d’apprécier les nouveautés qui seront déployées avec celle-ci. Parmi elles, nous pouvons bien évidemment noter la refonte visuelle d'Erangel, mais aussi la mise à disposition d'un nouveau Pass survivant, octroyant des récompenses exclusives. Nous avons d'ailleurs fait un petit récapitulatif de cette mise à jour, avec ses points forts et points faibles.

Finalement, nous rappelons que le studio mise beaucoup sur celle-ci, Brian Corrigan, Studio Director, ayant même indiqué qu'il n'y avait pas eu de meilleur moment pour y jouerPour rappel, la version PUBG sur consoles est disponible pour la somme de 30 €, mais il est possible de se le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux14 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

« PUBG 2 » n'est pas NEW STATE et arrivera probablement en 2022
PUBG 01 mars 2021

« PUBG 2 » n'est pas NEW STATE et arrivera probablement en 2022

Alors que Krafton vient d'officialiser un nouveau jeu PUBG, PlayerIGN a précisé qu'il ne s'agissait pas du fameux PUBG 2.0 qui a fuité il y a quelques mois déjà, lequel devrait sortir en 2022.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 01 mars 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021
PUBG 25 février 2021

PUBG : NEW STATE, la nouvelle expérience mobile, arrive en free-to-play en 2021

Krafton vient d'annoncer un nouveau jeu PUBG, uniquement sur mobile, lequel proposera une expérience plus poussée avec des fonctionnalités inédites, prévu pour arriver en 2021.

0 commentaire