PUBG est jouable gratuitement pendant une semaine

Jusqu'au 16 août, il est possible de découvrir gratuitement l'un des battle royale les plus connus du monde, PUBG. L'offre n'est malheureusement destinée qu'aux joueurs PC.
 
Publié le 10 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a quelques jours, plusieurs rumeurs évoquaient que PUBG allait proposer une semaine gratuite, dans le but de prendre la température en vue d'un passage en free-to-play définitif. Ainsi, selon les retours, le battle royale qui a fêté ses quatre ans en mars dernier, pourrait donc lui aussi devenir gratuit, à l'instar de ses deux concurrents, Apex Legends et Fortnite. 

Mais avant ce possible changement de direction, une semaine gratuite est donc proposée aux joueurs Steam. Dès maintenant, et jusqu'au 16 août, tous les joueurs PC pourront donc tenter l'expérience PUBG. Absolument tout le contenu sera jouable, que ce soit les cartes, comprenant Taego, la nouvelle arrivée, le mode PUBG Labs en test, ou encore accéder au contenu du Passe Survivant. 

Naturellement, si vous avez été séduits par cet essai, vous retrouverez votre progression complète si vous achetez le jeu par la suite, ou si vous y rejouez lors de son passage free-to-play, si tant est que cela se fasse. Notez que pour l'occasion, un événement en jeu est disponible, lequel octroie quelques récompenses aux joueurs qui valident certains défis, comme « voyagez 600 mètres au total en parachute ».

Pour participer à l'offre, il vous suffit de vous rendre sur la page Steam et de cliquer sur « Jouer au jeu » pour lancer le téléchargement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 17 janvier 2022

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat
PUBG 17 janvier 2022

PUBG attaque en justice Free Fire pour plagiat

Les créateurs de l'un des battle royale les plus populaires du monde ont attaqué en justice ceux de Garena Free Fire, un autre battle royale sur mobile, pour plagiat, celui-ci ressemblant un peu trop à PUBG.
PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play
PUBG 13 janvier 2022

PUBG de nouveau au sommet grâce au passage free-to-play

Le nombre de joueurs a doublé lors du passage en free-to-play du battle royale, de bon augure pour la suite. PUBG pourrait connaître une seconde jeunesse.

0 commentaire