PUBG

PUBG : Deux éditions spéciales bientôt disponibles sur consoles pour la sortie de Vikendi

Publié le   par Corentin Rimbert
La nouvelle carte Vikendi est maintenant disponible sur toutes les plateformes. Cependant, deux éditions spéciales seront prochainement commercialisées, dont une pour celles et ceux qui ne posséderaient toujours pas leur copie de PUBG. À lire également
PUBG : Tout savoir sur le système de progression sur consoles
En effet, si jamais vous ne suivez que de très loin l'actualité autour du battle royale PUBG, sachez qu'une quatrième carte est disponible, et celle-ci a la particularité d'être enneigée, ce qui modifie quelque peu le gameplay. De plus, cette première mise à jour majeure de l'année a ajouté d'autres nouveautés, que vous pouvez retrouver plus en détail ici pour la PS4 et ici pour la Xbox One.

Néanmoins, afin d'attirer de nouveaux joueurs qui hésiteraient à se lancer sur les champs de bataille, les développeurs du titre proposent l'édition Vikendi qui octroiera divers bonus supplémentaires, mais aussi le pack Vikendi pour ceux qui auraient déjà une copie, mais qui voudrait acheter le Pass survivant : Vikendi et bénéficier d'autres avantages. Vous pouvez retrouver le descriptif des deux éditions ci-dessous.

Édition Vikendi (54,49 €)

PUBG_VikendiEdition_MasterImage_EN.jpg.fad19f162bee2b56dd684b0bc7f3695c.jpg.542ebdbb08bd06cac00fa86a7f697239.jpg

L’édition Vikendi est parfaite pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu de base et qui souhaitent découvrir PUBG.

Elle comprend ce qui suit :
  • Jeu de base
  • Accès au serveur de test public (PTS)
  • 2 300 G-Coin
  • Pass survivant : Vikendi
  • Uniforme militaire complet (femme)
    • Peut être porté par les personnages masculins et féminins

Pack Vikendi (24,99 €)

unnamed.png.0c369a376d6b2ac2e004c334fa5c24c9.png.f86e71094bc5386040496a85bd897b06.png

Le pack Vikendi est également disponible pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base, mais qui souhaitent également acquérir le Pass survivant : Vikendi, ainsi que d’autres bonus fort utiles !

Il comprend ce qui suit :
  • 2 300 G-Coin
  • Pass survivant : Vikendi
  • Uniforme militaire complet (femme)
    • Peut être porté par les personnages masculins et féminins
Ces deux packs pourront être achetés jusqu'au 28 mars, et sont disponibles sur le PS Store et le Microsoft Store. Par ailleurs, si vous êtes perdu avec cette nouvelle mise à jour et son nouveau système de progression, vous pouvez retrouver un récapitulatif ici.
Source : PUBG Corp.
1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.