PUBG

PUBG : Deux éditions spéciales bientôt disponibles sur consoles pour la sortie de Vikendi

Publié le   par Corentin Rimbert
La nouvelle carte Vikendi est maintenant disponible sur toutes les plateformes. Cependant, deux éditions spéciales seront prochainement commercialisées, dont une pour celles et ceux qui ne posséderaient toujours pas leur copie de PUBG. À lire également
PUBG : Tout savoir sur le système de progression sur consoles
En effet, si jamais vous ne suivez que de très loin l'actualité autour du battle royale PUBG, sachez qu'une quatrième carte est disponible, et celle-ci a la particularité d'être enneigée, ce qui modifie quelque peu le gameplay. De plus, cette première mise à jour majeure de l'année a ajouté d'autres nouveautés, que vous pouvez retrouver plus en détail ici pour la PS4 et ici pour la Xbox One.

Néanmoins, afin d'attirer de nouveaux joueurs qui hésiteraient à se lancer sur les champs de bataille, les développeurs du titre proposent l'édition Vikendi qui octroiera divers bonus supplémentaires, mais aussi le pack Vikendi pour ceux qui auraient déjà une copie, mais qui voudrait acheter le Pass survivant : Vikendi et bénéficier d'autres avantages. Vous pouvez retrouver le descriptif des deux éditions ci-dessous.

Édition Vikendi (54,49 €)

PUBG_VikendiEdition_MasterImage_EN.jpg.fad19f162bee2b56dd684b0bc7f3695c.jpg.542ebdbb08bd06cac00fa86a7f697239.jpg

L’édition Vikendi est parfaite pour ceux qui ne possèdent pas encore le jeu de base et qui souhaitent découvrir PUBG.

Elle comprend ce qui suit :
  • Jeu de base
  • Accès au serveur de test public (PTS)
  • 2 300 G-Coin
  • Pass survivant : Vikendi
  • Uniforme militaire complet (femme)
    • Peut être porté par les personnages masculins et féminins

Pack Vikendi (24,99 €)

unnamed.png.0c369a376d6b2ac2e004c334fa5c24c9.png.f86e71094bc5386040496a85bd897b06.png

Le pack Vikendi est également disponible pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base, mais qui souhaitent également acquérir le Pass survivant : Vikendi, ainsi que d’autres bonus fort utiles !

Il comprend ce qui suit :
  • 2 300 G-Coin
  • Pass survivant : Vikendi
  • Uniforme militaire complet (femme)
    • Peut être porté par les personnages masculins et féminins
Ces deux packs pourront être achetés jusqu'au 28 mars, et sont disponibles sur le PS Store et le Microsoft Store. Par ailleurs, si vous êtes perdu avec cette nouvelle mise à jour et son nouveau système de progression, vous pouvez retrouver un récapitulatif ici.
Source : PUBG Corp.
1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs de test, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoutera tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entamera la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations seront ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.
PUBG
PUBG : La mise à jour #6 ajoute le Flare Gun et deux nouveaux véhicules sur Xbox One
Ce mardi 9 avril, deux nouveaux véhicules exclusifs à Vikendi ont été implantés sur Xbox One, ainsi qu'une nouvelle arme, le pistolet de détresse, vous permettant d'appeler une caisse de ravitaillement.