PUBG

PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One. À lire également
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à...
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis le 12 décembre dernier et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de quelques jours. Depuis cette annonce et le fait que le jeu développé par le studio coréen comptabilisait le 21 décembre 2017, plus de 30 millions de joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox, aucune autre information sur les ventes réalisées sur console n'avaient été indiquées. 

C'est donc à l'approche du premier anniversaire mensuel que Microsoft vient de publier un communiqué dans lequel ils annoncent que PUBG a franchi la barre des 3 millions de joueurs sur Xbox. Alors certes, le jeu n'est pas aussi fluide que sur la version PC, mais les développeurs travaillent dessus comme le prouve la mise à jour effectuée plus tôt dans la semaine.
L'équipe de PUBG Corp. est déterminée à continuer d'améliorer l'expérience en jeu pour la communauté active et croissante de PUBG et a déjà publié quatre mises à jour depuis le lancement du jeu dans Xbox Game Preview le 12 décembre. Vous continuerez à voir des mises à jour régulières pour PUBG sur Xbox One, comme l'ajout du FPP pour les parties solo, duo et squad cette semaine et l'équipe commence à peine, avec d'autres mises à jour prévues incluant  des optimisation du jeu et de la nouvelle carte de Miramar. 
- Microsoft
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le PDG de PUBG Corp. avait indiqué son objectif de sortir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur toutes les plateformes disponibles, mais étant donné que Sony est strict avec la qualité de ses jeux, l'arrivée de PUBG sur cette console ne serait pas pour tout de suite.

Source : Microsoft
0
2
2
0
0
0

Les dernières actualités

PUBG
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Un peu plus d'un mois après l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, les développeurs de Bluehole continuent de proposer de manière régulière de nouvelles mises à jour apportant leur lot de corrections et d'optimisations.
PUBG
Se soigner ou relever un coéquipier mis à terre instantanément, le nouveau cheat en vogue sur PUBG !
Pourquoi les tricheurs auraient-ils le besoin de se soigner ou de relever leurs coéquipiers bien plus rapidement que le commun des mortels, alors qu'ils ont la possibilité de tuer tous les joueurs d'une même partie avec un S12K sans avoir à viser ? Tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre...
PUBG
Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
La zone bleue de PUBG va subir quelques changements importants !
Après le lancement de la version 1.0 sur PC, la priorité absolue des développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été d'assurer un environnement équitable et compétitif en tentant de lutter contre les tricheurs pour en diminuer le nombre, tout en continuant à résoudre les divers problèmes d'optimisation et de stabilité rencontrés dernièrement par PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Twitch aurait payé plus de 90 millions de dollars pour acquérir les droits de diffusion de l'Overwatch League !
Alors que ce mardi soir, les équipes de l'Overwatch League et de Twitch ont annoncé un partenariat commun d'une durée de deux ans pour la diffusion de la compétition de Blizzard sur internet, il se pourrait que la somme dépensé, pour l'obtention des droits, par le service de streaming dépasse finalement les 90 millions de dollars...
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.
Call of Duty: WWII
Une nouvelle mise à jour attendue et annoncée par le développeur de Call of Duty : WWII
Michael Condrey a réalisé un planning des futures mises à jour sur Call of Duty: WWII et c'est via Reddit qu'il a annoncé le déploiement de la première sur les serveurs pour ce jeudi 18 janvier.
Overwatch
Hanzo est le troisième héros d'Overwatch à recevoir un skin légendaire !
Dans le but de monter la hype des fans concernant l'arrivage massif de contenu la semaine prochaine, Blizzard a aujourd'hui décidé de teaser le prochain skin légendaire d'un héros très controversé, Hanzo.