PUBG

PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One. À lire également
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à...
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis le 12 décembre dernier et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de quelques jours. Depuis cette annonce et le fait que le jeu développé par le studio coréen comptabilisait le 21 décembre 2017, plus de 30 millions de joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox, aucune autre information sur les ventes réalisées sur console n'avaient été indiquées. 

C'est donc à l'approche du premier anniversaire mensuel que Microsoft vient de publier un communiqué dans lequel ils annoncent que PUBG a franchi la barre des 3 millions de joueurs sur Xbox. Alors certes, le jeu n'est pas aussi fluide que sur la version PC, mais les développeurs travaillent dessus comme le prouve la mise à jour effectuée plus tôt dans la semaine.
L'équipe de PUBG Corp. est déterminée à continuer d'améliorer l'expérience en jeu pour la communauté active et croissante de PUBG et a déjà publié quatre mises à jour depuis le lancement du jeu dans Xbox Game Preview le 12 décembre. Vous continuerez à voir des mises à jour régulières pour PUBG sur Xbox One, comme l'ajout du FPP pour les parties solo, duo et squad cette semaine et l'équipe commence à peine, avec d'autres mises à jour prévues incluant  des optimisation du jeu et de la nouvelle carte de Miramar. 
- Microsoft
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le PDG de PUBG Corp. avait indiqué son objectif de sortir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur toutes les plateformes disponibles, mais étant donné que Sony est strict avec la qualité de ses jeux, l'arrivée de PUBG sur cette console ne serait pas pour tout de suite.

Source : Microsoft
0
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid.
PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.