PUBG

PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One. À lire également
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à...
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis le 12 décembre dernier et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de quelques jours. Depuis cette annonce et le fait que le jeu développé par le studio coréen comptabilisait le 21 décembre 2017, plus de 30 millions de joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox, aucune autre information sur les ventes réalisées sur console n'avaient été indiquées. 

C'est donc à l'approche du premier anniversaire mensuel que Microsoft vient de publier un communiqué dans lequel ils annoncent que PUBG a franchi la barre des 3 millions de joueurs sur Xbox. Alors certes, le jeu n'est pas aussi fluide que sur la version PC, mais les développeurs travaillent dessus comme le prouve la mise à jour effectuée plus tôt dans la semaine.
L'équipe de PUBG Corp. est déterminée à continuer d'améliorer l'expérience en jeu pour la communauté active et croissante de PUBG et a déjà publié quatre mises à jour depuis le lancement du jeu dans Xbox Game Preview le 12 décembre. Vous continuerez à voir des mises à jour régulières pour PUBG sur Xbox One, comme l'ajout du FPP pour les parties solo, duo et squad cette semaine et l'équipe commence à peine, avec d'autres mises à jour prévues incluant  des optimisation du jeu et de la nouvelle carte de Miramar. 
- Microsoft
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le PDG de PUBG Corp. avait indiqué son objectif de sortir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur toutes les plateformes disponibles, mais étant donné que Sony est strict avec la qualité de ses jeux, l'arrivée de PUBG sur cette console ne serait pas pour tout de suite.

Source : Microsoft
0
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La création de parties personnalisées est permise à toutes et tous
L'un des modes que les amateurs de PUBG attendent désespérément dans le jeu depuis des mois est, sans aucun doute, la possibilité de créer des parties personnalisées. Aujourd'hui, leurs souhaits semblent enfin devenir réalité, puisque PUBG Corp. a annoncé que cette fonctionnalité allait désormais être disponible en bêta ouverte sur les serveurs de test.
PUBG
PUBG : Un nouveau véhicule et une nouvelle arme débarquent avec la mise à jour #18 !
La mise à jour #18 de PUBG vient d'être déployée sur les serveurs de test et propose deux nouveaux éléments exclusifs à Sanhok, à savoir un DMR et un véhicule, ainsi qu'une toute nouvelle fonctionnalité, la création de parties personnalisées pour toutes et tous.
PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.