PUBG

PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One. À lire également
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à...
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis le 12 décembre dernier et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de quelques jours. Depuis cette annonce et le fait que le jeu développé par le studio coréen comptabilisait le 21 décembre 2017, plus de 30 millions de joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox, aucune autre information sur les ventes réalisées sur console n'avaient été indiquées. 

C'est donc à l'approche du premier anniversaire mensuel que Microsoft vient de publier un communiqué dans lequel ils annoncent que PUBG a franchi la barre des 3 millions de joueurs sur Xbox. Alors certes, le jeu n'est pas aussi fluide que sur la version PC, mais les développeurs travaillent dessus comme le prouve la mise à jour effectuée plus tôt dans la semaine.
L'équipe de PUBG Corp. est déterminée à continuer d'améliorer l'expérience en jeu pour la communauté active et croissante de PUBG et a déjà publié quatre mises à jour depuis le lancement du jeu dans Xbox Game Preview le 12 décembre. Vous continuerez à voir des mises à jour régulières pour PUBG sur Xbox One, comme l'ajout du FPP pour les parties solo, duo et squad cette semaine et l'équipe commence à peine, avec d'autres mises à jour prévues incluant  des optimisation du jeu et de la nouvelle carte de Miramar. 
- Microsoft
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le PDG de PUBG Corp. avait indiqué son objectif de sortir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur toutes les plateformes disponibles, mais étant donné que Sony est strict avec la qualité de ses jeux, l'arrivée de PUBG sur cette console ne serait pas pour tout de suite.

Source : Microsoft
0
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
PUBG
PUBG : Le War Mode One Shot One Kill débarque sur Xbox One
Les joueurs de PUBG sur Xbox One pourront s’entraîner à tirer au Kar98k ce week-end, puisque le War Mode est centré sur ce fusil sniper. Il vous faudra donc être très précis et discret afin de remporter la partie.
PUBG
PUBG : Battez-vous à 50 contre 50 dans le War Mode de ce week-end sur PC
Les développeurs de PUBG font toujours preuve d'imagination lorsqu'il s'agit du War Mode, ce week-end encore, les joueurs auront l'occasion de participer à un événement totalement inédit et plutôt amusant.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.