PUBG

PUBG, c'est aussi 3 millions de joueurs sur Xbox One !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la version PC de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de faire exploser les records en matière de joueurs connectés simultanément, Microsoft vient d'annoncer que le célèbre jeu de battle royale venait de passer la barre des 3 millions d'adeptes sur Xbox One. À lire également
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à...
PUBG est disponible sur la console de salon de Microsoft depuis le 12 décembre dernier et s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en l'espace de quelques jours. Depuis cette annonce et le fait que le jeu développé par le studio coréen comptabilisait le 21 décembre 2017, plus de 30 millions de joueurs aussi bien sur PC que sur Xbox, aucune autre information sur les ventes réalisées sur console n'avaient été indiquées. 

C'est donc à l'approche du premier anniversaire mensuel que Microsoft vient de publier un communiqué dans lequel ils annoncent que PUBG a franchi la barre des 3 millions de joueurs sur Xbox. Alors certes, le jeu n'est pas aussi fluide que sur la version PC, mais les développeurs travaillent dessus comme le prouve la mise à jour effectuée plus tôt dans la semaine.
L'équipe de PUBG Corp. est déterminée à continuer d'améliorer l'expérience en jeu pour la communauté active et croissante de PUBG et a déjà publié quatre mises à jour depuis le lancement du jeu dans Xbox Game Preview le 12 décembre. Vous continuerez à voir des mises à jour régulières pour PUBG sur Xbox One, comme l'ajout du FPP pour les parties solo, duo et squad cette semaine et l'équipe commence à peine, avec d'autres mises à jour prévues incluant  des optimisation du jeu et de la nouvelle carte de Miramar. 
- Microsoft
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le PDG de PUBG Corp. avait indiqué son objectif de sortir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur toutes les plateformes disponibles, mais étant donné que Sony est strict avec la qualité de ses jeux, l'arrivée de PUBG sur cette console ne serait pas pour tout de suite.

Source : Microsoft
0
2
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Miramar arrive sur les serveurs de test de la Xbox One !
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont enfin pouvoir jouer sur la carte désertique Miramar. L'équipe PUBG Xbox a annoncé qu'elle serait disponible quelque temps sur les serveurs de test afin de repérer divers bugs, avant d'être déployée sur les serveurs live.
PUBG
PUBG : Un major à 2 millions de dollars pour juillet !
L'année dernière, la PUBG Corporation organisait déjà à l'occasion de la Gamescom à Cologne, un tournoi PUBG avec à la clé un cashprize de 350 000$. Durant ce premier événement officiel, se sont affrontées des équipes comme Cloud9, Team Liquid, Team Solomid ou encore Team Luminosity qui s'est imposée avec à sa tête le célèbre Tyler « Blevins » Ninja.
PUBG
PUBG : Les armes seront équilibrées lors d'un prochain patch !
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS veulent que leurs joueurs soient tous sur le même pied d'égalité, c'est pourquoi une mise à jour, qui modifiera quelque peu les armes et leurs accessoires, va bientôt être déployée.
PUBG
PUBG : Bientôt des cartes encore plus grandes ?
Contrairement à d'autres jeux de battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS propose aux joueurs deux cartes différentes, pour le moment. Une troisième carte est en phase de test, mais celle-ci est plus petite que les deux autres. Mais Brendan Greene a annoncé que des cartes plus grandes allaient voir le jour sur PUBG.