PUBG

Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !

Publié le   par Laureen Peers
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées. À lire également
PUBG avertit les joueurs sur la triche !
C'est par le biais d'un communiqué disponible sur le forum du jeu que les développeurs du studio coréen Bluehole, viennent d'annoncer le déploiement de leur quatrième mise à jour sur Xbox One. En plus de remercier les joueurs pour leurs nombreux retours et soutien pour ce début d'année, ces derniers expliquent avoir travaillé avec diligence pour améliorer l'expérience globale des joueurs, ainsi que pour écouter et réagir aux commentaires de leur communauté.

Dans cette nouvelle mise à jour, des corrections sur la qualité de vie ont été effectuées et les développeurs ont aussi fait des efforts pour résoudre des problèmes de mémoire connus et d'apporter des améliorations supplémentaires sur les performances du jeu

Compte tenu de la complexité de certains des crashs qui ont été enregistrés, les développeurs savent qu'il reste du travail à faire pour qu'ils puissent reproduire et résoudre tous les autres problèmes restants. Les corrections de plantage, comme sur toutes les parties du jeu, seront quelque chose qu'ils continueront à améliorer dans le cadre du programme Xbox Game Preview.

Gameplay

  • L'accélération de visée peut être désormais ajustée par les joueurs par l'intermédiaire des options en jeu.
  • Les dégâts des armes du joueur ont été augmentés contre les véhicules. Nous continuerons à surveiller les commentaires et la télémétrie des joueurs et à effectuer d'autres ajustements sur l'équilibrage au besoin dans les prochaines mises à jour. 
  • La file d'attente FPP en solo sera disponible pour le serveurs NA, EU et Océanie. D'autres modes devraient arriver dans ces régions.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'éclairage intérieur et les ombres trop sombres et bleutées. 
  • L’accélération du stick analogique a été ajoutée en sortant de l'avion et lors du parachutage. 

Optimisation

  • Amélioration des performances PhysX. 
  • Les FPS du serveur ont été légèrement augmentés.
  • Les FPS du client ont été légèrement augmentés. 
  • Certaines VFX ont reçu de légères optimisations. 

Options

  • L'option musique On/Off a été ajoutée.

Correction de bugs

  • Traitement d'un certain nombre de crashs connus. 
  • Correction d'un problème d'interface utilisateur qui se produisait lorsque plusieurs joueurs tentaient de loot à partir de la même source. 
5
9
6
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.
PUBG
PUBG : La saison 4 lance-t-elle le renouveau de PUBG ?
Même si le battle royale possède toujours une solide communauté, nous ne pouvons pas nier que ce dernier soit plutôt sur la pente descendante, les joueurs le délaissant peu à peu. Toutefois, PUBG Corp. n'a pas dit son dernier mot, et la saison 4 pourrait bien marquer un virage important quant à l'avenir du titre.