PUBG

Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !

Publié le   par Laureen Peers
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées. À lire également
PUBG avertit les joueurs sur la triche !
C'est par le biais d'un communiqué disponible sur le forum du jeu que les développeurs du studio coréen Bluehole, viennent d'annoncer le déploiement de leur quatrième mise à jour sur Xbox One. En plus de remercier les joueurs pour leurs nombreux retours et soutien pour ce début d'année, ces derniers expliquent avoir travaillé avec diligence pour améliorer l'expérience globale des joueurs, ainsi que pour écouter et réagir aux commentaires de leur communauté.

Dans cette nouvelle mise à jour, des corrections sur la qualité de vie ont été effectuées et les développeurs ont aussi fait des efforts pour résoudre des problèmes de mémoire connus et d'apporter des améliorations supplémentaires sur les performances du jeu

Compte tenu de la complexité de certains des crashs qui ont été enregistrés, les développeurs savent qu'il reste du travail à faire pour qu'ils puissent reproduire et résoudre tous les autres problèmes restants. Les corrections de plantage, comme sur toutes les parties du jeu, seront quelque chose qu'ils continueront à améliorer dans le cadre du programme Xbox Game Preview.

Gameplay

  • L'accélération de visée peut être désormais ajustée par les joueurs par l'intermédiaire des options en jeu.
  • Les dégâts des armes du joueur ont été augmentés contre les véhicules. Nous continuerons à surveiller les commentaires et la télémétrie des joueurs et à effectuer d'autres ajustements sur l'équilibrage au besoin dans les prochaines mises à jour. 
  • La file d'attente FPP en solo sera disponible pour le serveurs NA, EU et Océanie. D'autres modes devraient arriver dans ces régions.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'éclairage intérieur et les ombres trop sombres et bleutées. 
  • L’accélération du stick analogique a été ajoutée en sortant de l'avion et lors du parachutage. 

Optimisation

  • Amélioration des performances PhysX. 
  • Les FPS du serveur ont été légèrement augmentés.
  • Les FPS du client ont été légèrement augmentés. 
  • Certaines VFX ont reçu de légères optimisations. 

Options

  • L'option musique On/Off a été ajoutée.

Correction de bugs

  • Traitement d'un certain nombre de crashs connus. 
  • Correction d'un problème d'interface utilisateur qui se produisait lorsque plusieurs joueurs tentaient de loot à partir de la même source. 
5
9
6
0
0
3

Les dernières actualités

PUBG
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Un peu plus d'un mois après l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, les développeurs de Bluehole continuent de proposer de manière régulière de nouvelles mises à jour apportant leur lot de corrections et d'optimisations.
PUBG
Se soigner ou relever un coéquipier mis à terre instantanément, le nouveau cheat en vogue sur PUBG !
Pourquoi les tricheurs auraient-ils le besoin de se soigner ou de relever leurs coéquipiers bien plus rapidement que le commun des mortels, alors qu'ils ont la possibilité de tuer tous les joueurs d'une même partie avec un S12K sans avoir à viser ? Tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre...
PUBG
Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
La zone bleue de PUBG va subir quelques changements importants !
Après le lancement de la version 1.0 sur PC, la priorité absolue des développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été d'assurer un environnement équitable et compétitif en tentant de lutter contre les tricheurs pour en diminuer le nombre, tout en continuant à résoudre les divers problèmes d'optimisation et de stabilité rencontrés dernièrement par PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça.
Overwatch
Le premier jour de l'Overwatch League a réuni 441 243 spectateurs simultanés sur Twitch !
Alors qu'ils venaient d'annoncer leur partenariat avec Blizzard Activision, Twitch a donné les chiffres du premier jour de diffusion de l'Overwatch League, qui démontrent toute la hype pour la prestigieuse compétition. Et ce n'est pas moins de 441 243 spectateurs simultanés à travers le globe qui ont regardé les premiers matchs de cette saison inaugurale.
Sea of Thieves
Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare.
Overwatch
Les nouveaux skins et cosmétiques d'Overwatch arrivent dans quelques jours !
Les prochains skins légendaires, sprays et icônes de joueurs seront très bientôt disponibles dans les coffres de butin classique, et de façon illimitée. On vous montre quelques images ...