PUBG

PUBG : Bientôt des cartes encore plus grandes ?

Publié le   par Corentin Rimbert
Contrairement à d'autres jeux de battle royale, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS propose aux joueurs deux cartes différentes, pour le moment. Une troisième carte est en phase de test, mais celle-ci est plus petite que les deux autres. Mais Brendan Greene a annoncé que des cartes plus grandes allaient voir le jour sur PUBG. À lire également
PUBG : Le mode événement Metal Rain, parachutant des UAZ blindés, est disponible !
Lors d'un entretien avec GameSpot, Brendan Greene, le papa du jeu, a déclaré que lui et l'équipe de développement de PUBG Corp. pourraient expérimenter de nouvelles choses sur le jeu, avec des cartes encore plus grandes.

Actuellement, deux cartes 8x8 sont disponibles sur PC, Erangel et Miramar, une troisième carte, plus petite, de taille 4x4 a été lancée sur les serveurs de test au début du mois d'avril. 
Nous voulons continuer à ajouter de nouveaux champs de bataille. Nous savons maintenant que le 4x4 fonctionne très bien pour une battle royale plus petite. Peut-être que nous chercherons à l’avenir à faire plus de cartes 4x4, tout en gardant ces deux échelles de cartes et peut-être même faire de plus grandes cartes encore. L’idée est d’expérimenter tout ça avec le mode de jeu et voir ce qui fonctionne bien.
- Brendan Greene.
Brendan Greene a ensuite poursuivi en disant que PUBG Corp. à l'intention de sortir une autre carte 8x8 en 2018, en plus de la plus petite carte 4x4, Codename: Savage. Mais les développeurs travailleraient aussi sur une carte encore plus grande, ce qui pourrait rendre les parties plus lentes, et plus stratégiques. Cependant, pour les joueurs voulant jouer sur une seule carte, il sera bientôt possible de sélectionner la carte sur laquelle vous voulez jouer.

Concernant la Xbox One, nous savons que la carte désertique Miramar est prévue pour le mois de mai, cependant PUBG Corp. n'a pas encore communiqué sur une éventuelle date de sortie en phase de test pour la carte Codename: Savage, celle-ci devrait arriver d'ici quelques mois seulement. Pour les joueurs de Xbox One qui ne posséderaient toujours pas PUBG, nous vous rappelons qu'il est disponible gratuitement sur Xbox One jusqu'au 23 avril 2018.

PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
11
1
3
2
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.