PUBG

PUBG : Miramar arrivera sur Xbox One au mois de mai !

Publié le   par Corentin Rimbert
La carte désertique Miramar est disponible depuis le lancement de la 1.0 en décembre dernier sur PC, les joueurs Xbox One, quant à eux, devaient uniquement se contenter de la carte Erangel, mais après quelques mois d'attente, ils pourront désormais y jouer. À lire également
PUBG : Un mode deathmatch est désormais disponible !
Du 5 au 8 avril se tenait à Boston la PAX East, certains producteurs de jeu vidéo en ont profité pour lâcher quelques informations sur leur jeu. C'est le cas de Brendan Greene, alias PlayerUnknown, qui a annoncé que la carte Miramar allait être disponible sur Xbox One au mois de mai. 
Miramar devait initialement arriver sur Xbox One au "début du printemps" selon les développeurs. Bien que le mois de mai ne soit pas tellement au début du printemps, les développeurs ont surement préféré retarder légèrement la sortie pour que les joueurs ne souffrent pas trop des différents bugs.

Nico Bihary, qui travaille sur la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a indiqué sur Twitter que des nouveautés "plus excitantes" arriveront également en avril :
Cette deuxième carte offrira aux joueurs de PUBG sur Xbox une nouvelle expérience, bien différente des champs de bataille d'Erangel, qui est l'unique carte disponible pour le moment. Même si aucune date précise n'a été communiquée, Miramar arrivera bien au mois de mai. Les joueurs PC quant à eux devraient bientôt pouvoir bénéficier d'une troisième carte, plus petite, puisque Codename: Savage s'est vu accorder une première phase de test cette semaine.
2
0
7
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.