PUBG

PUBG : Miramar arrivera sur Xbox One au mois de mai !

Publié le   par Corentin Rimbert
La carte désertique Miramar est disponible depuis le lancement de la 1.0 en décembre dernier sur PC, les joueurs Xbox One, quant à eux, devaient uniquement se contenter de la carte Erangel, mais après quelques mois d'attente, ils pourront désormais y jouer. À lire également
PUBG : Un mode deathmatch est désormais disponible !
Du 5 au 8 avril se tenait à Boston la PAX East, certains producteurs de jeu vidéo en ont profité pour lâcher quelques informations sur leur jeu. C'est le cas de Brendan Greene, alias PlayerUnknown, qui a annoncé que la carte Miramar allait être disponible sur Xbox One au mois de mai. 
Miramar devait initialement arriver sur Xbox One au "début du printemps" selon les développeurs. Bien que le mois de mai ne soit pas tellement au début du printemps, les développeurs ont surement préféré retarder légèrement la sortie pour que les joueurs ne souffrent pas trop des différents bugs.

Nico Bihary, qui travaille sur la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a indiqué sur Twitter que des nouveautés "plus excitantes" arriveront également en avril :
Cette deuxième carte offrira aux joueurs de PUBG sur Xbox une nouvelle expérience, bien différente des champs de bataille d'Erangel, qui est l'unique carte disponible pour le moment. Même si aucune date précise n'a été communiquée, Miramar arrivera bien au mois de mai. Les joueurs PC quant à eux devraient bientôt pouvoir bénéficier d'une troisième carte, plus petite, puisque Codename: Savage s'est vu accorder une première phase de test cette semaine.
2
0
7
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.