PUBG

PUBG : Les joueurs pourront désormais choisir leur carte !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que certains joueurs ont pu dernièrement découvrir la nouvelle carte Codename: Savage, les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer que prochainement les joueurs auront la possibilité de sélectionner la carte de leur choix. À lire également
PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !
Depuis l'arrivée de la carte Miramar, en décembre dernier, les joueurs n'ont cessé de réclamer aux développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS une fonctionnalité qui leur permettrait de sélectionner la carte de leur choix pour partir à la conquête du Winner Winner Chicken Dinner. Et c'est par le biais d'un communiqué publié ce jeudi, que les développeurs du studio Bluehole ont déclaré avoir pris la décision d'intégrer prochainement cette sélection de carte après de longues discussions et de sérieuses recherches. 

Ils expliquent notamment que plusieurs problèmes importants se présentaient à eux pour pouvoir mettre ce système en place comme par exemple le temps du matchmaking
Nous avons analysé des dizaines de millions de matchs et trié les données par serveur, mode et heure, pour être sûr que la sélection d'une carte n'entraînerait pas de coupure du jeu pour quiconque. Nous voulions nous assurer que nous pouvions créer une solution qui fonctionne pour les joueurs de chaque région, y compris celles où les serveurs ont un faible nombre de joueurs. 

Comment fonctionne la sélection de la carte ? 

Les joueurs pourront sélectionner ou désélectionner les cartes qu'ils souhaitent avec un simple clic. Lorsque le joueur en sélectionne plusieurs, à ce moment-là, c'est le jeu qui choisira une carte à chaque fois que le joueur lancera une partie. Bien entendu, ce système pourrait éventuellement être modifié avant son intégration sur les serveurs publics.

Par ailleurs, le développement de cette fonctionnalité est presque terminé, et elle devrait être rapidement implémentée sur les serveurs de test, avant de l'être sur les serveurs publics.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox, mais également sur PC, et si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose PUBG à 21,99 € au lieu de 30 € soit 27 % de réduction.
5
0
5
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.