Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
PUBG : Les joueurs pourront désormais choisir leur carte !
Publié le 19 avril 2018
par Laureen Peers
68 002
points

PUBG : Les joueurs pourront désormais choisir leur carte !

Alors que certains joueurs ont pu dernièrement découvrir la nouvelle carte Codename: Savage, les développeurs du studio Bluehole viennent d'annoncer que prochainement les joueurs auront la possibilité de sélectionner la carte de leur choix.
PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine ! À lire également
PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !
Depuis l'arrivée de la carte Miramar, en décembre dernier, les joueurs n'ont cessé de réclamer aux développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS une fonctionnalité qui leur permettrait de sélectionner la carte de leur choix pour partir à la conquête du Winner Winner Chicken Dinner. Et c'est par le biais d'un communiqué publié ce jeudi, que les développeurs du studio Bluehole ont déclaré avoir pris la décision d'intégrer prochainement cette sélection de carte après de longues discussions et de sérieuses recherches. 

Ils expliquent notamment que plusieurs problèmes importants se présentaient à eux pour pouvoir mettre ce système en place comme par exemple le temps du matchmaking
Nous avons analysé des dizaines de millions de matchs et trié les données par serveur, mode et heure, pour être sûr que la sélection d'une carte n'entraînerait pas de coupure du jeu pour quiconque. Nous voulions nous assurer que nous pouvions créer une solution qui fonctionne pour les joueurs de chaque région, y compris celles où les serveurs ont un faible nombre de joueurs. 

Comment fonctionne la sélection de la carte ? 

Les joueurs pourront sélectionner ou désélectionner les cartes qu'ils souhaitent avec un simple clic. Lorsque le joueur en sélectionne plusieurs, à ce moment-là, c'est le jeu qui choisira une carte à chaque fois que le joueur lancera une partie. Bien entendu, ce système pourrait éventuellement être modifié avant son intégration sur les serveurs publics.

Par ailleurs, le développement de cette fonctionnalité est presque terminé, et elle devrait être rapidement implémentée sur les serveurs de test, avant de l'être sur les serveurs publics.

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur Xbox, mais également sur PC, et si vous souhaitez faire quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose PUBG à 21,99 € au lieu de 30 € soit 27 % de réduction.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 21 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PS4 et Xbox One dans cet article.
PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails
PUBG 19 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails

Retrouvez dans notre article tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PC, ajoutant, entre autres, le mode Team Deathmatch.
PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?
PUBG 14 février 2020

PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?

Nous vous expliquons, dans notre article, comment mettre la main sur une version de PUBG accessible gratuitement à tous les joueurs, et ne demandant pas une machine surpuissante.

0 commentaire