PUBG

PUBG avertit les joueurs sur la triche !

Publié le   par Steven Beaumont
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs. À lire également
Après PUBG et Fortnite, Paladins lance son mode battle royale !
C'est sans surprise que Bluehole prend les devants en déployant ce communiqué. En effet sur les 30 millions d'utilisateurs inscrits depuis le lancement de PUBG, 1,5 million avait été bannis le mois dernier pour utilisation de logiciels tiers sur le jeu.
Chers joueurs, comme vous le savez, combattre les tricheurs est l'une de nos plus grandes priorités et nous faisons tout notre possible pour en réduire le nombre.
Au-delà de leurs outils de diagnostics automatiques et manuels afin de détecter une quelconque faille dans le système, Bluehole en vient à faire appel à la communauté des joueurs PUBG sur PC : 
Tous les rapports de triche que vous nous soumettez sont soigneusement examinés avant que les décisions soient prises.
Attention donc à ne pas enfreindre les critères suivants si vous ne voulez pas vous voir déposséder du jeu :
  • Ne pas utiliser un système allant à l'encontre du gameplay donné par les développeurs du jeu.
  • Ne pas faire de "Team-kill" abussifs.
  • Ne pas être à plusieurs reprises suspecté de posséder un pseudo inapproprié.
Steam en profite pour glisser un mot sur la sécurité des comptes, en prônant l'identification à deux facteurs : cela permet de recevoir un code de validation sur votre smartphone à chaque nouvelle connexion sur un périphérique inconnu. Il est donc impossible pour quelqu'un d'avoir accès à votre compte s'il n'a pas accès aux donnés de votre téléphone.

Bluehole compte alors sur sa communauté pour utiliser le bouton "report" en jeu lorsqu'un individu semble utiliser un quelconque moyen de triche.
32
5
1
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Nouvelle vague d'arrestations en Chine avec l'interpellation de 141 hackers présumés !
Afin de tenter d’éradiquer toute forme de triche dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Tencent essaye d'éliminer les distributeurs de ces logiciels de triche, en plus de ses utilisateurs, ce qui a conduit à l'arrestation de 141 personnes en Chine.
PUBG
PUBG : L'événement chasse et pêche est de retour sur Sanhok ce week-end !
Les joueurs qui ont apprécié l'événement proposer par PUBG Corp. le week-end dernier vont être ravis, puisque les fusils à pompe et les pistolets seront de retour sur Sanhok dès ce vendredi.
PUBG
PUBG : Le streamer Shroud est banni temporairement !
L'un des plus célèbres streamers de PUBG n'est autre que le Canadien Shroud, qui est aussi décrit par certains comme étant l'un des meilleurs joueurs du titre de Bluehole. Toutefois ses fans risques d'être déçus, car il a été banni par PUBG Corp. pendant un mois.
PUBG
PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir.