PUBG

PUBG avertit les joueurs sur la triche !

Publié le   par Steven Beaumont
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs. À lire également
Après PUBG et Fortnite, Paladins lance son mode battle royale !
C'est sans surprise que Bluehole prend les devants en déployant ce communiqué. En effet sur les 30 millions d'utilisateurs inscrits depuis le lancement de PUBG, 1,5 million avait été bannis le mois dernier pour utilisation de logiciels tiers sur le jeu.
Chers joueurs, comme vous le savez, combattre les tricheurs est l'une de nos plus grandes priorités et nous faisons tout notre possible pour en réduire le nombre.
Au-delà de leurs outils de diagnostics automatiques et manuels afin de détecter une quelconque faille dans le système, Bluehole en vient à faire appel à la communauté des joueurs PUBG sur PC : 
Tous les rapports de triche que vous nous soumettez sont soigneusement examinés avant que les décisions soient prises.
Attention donc à ne pas enfreindre les critères suivants si vous ne voulez pas vous voir déposséder du jeu :
  • Ne pas utiliser un système allant à l'encontre du gameplay donné par les développeurs du jeu.
  • Ne pas faire de "Team-kill" abussifs.
  • Ne pas être à plusieurs reprises suspecté de posséder un pseudo inapproprié.
Steam en profite pour glisser un mot sur la sécurité des comptes, en prônant l'identification à deux facteurs : cela permet de recevoir un code de validation sur votre smartphone à chaque nouvelle connexion sur un périphérique inconnu. Il est donc impossible pour quelqu'un d'avoir accès à votre compte s'il n'a pas accès aux donnés de votre téléphone.

Bluehole compte alors sur sa communauté pour utiliser le bouton "report" en jeu lorsqu'un individu semble utiliser un quelconque moyen de triche.
32
5
1
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.