PUBG

PUBG avertit les joueurs sur la triche !

Publié le   par Steven Beaumont
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs. À lire également
Après PUBG et Fortnite, Paladins lance son mode battle royale !
C'est sans surprise que Bluehole prend les devants en déployant ce communiqué. En effet sur les 30 millions d'utilisateurs inscrits depuis le lancement de PUBG, 1,5 million avait été bannis le mois dernier pour utilisation de logiciels tiers sur le jeu.
Chers joueurs, comme vous le savez, combattre les tricheurs est l'une de nos plus grandes priorités et nous faisons tout notre possible pour en réduire le nombre.
Au-delà de leurs outils de diagnostics automatiques et manuels afin de détecter une quelconque faille dans le système, Bluehole en vient à faire appel à la communauté des joueurs PUBG sur PC : 
Tous les rapports de triche que vous nous soumettez sont soigneusement examinés avant que les décisions soient prises.
Attention donc à ne pas enfreindre les critères suivants si vous ne voulez pas vous voir déposséder du jeu :
  • Ne pas utiliser un système allant à l'encontre du gameplay donné par les développeurs du jeu.
  • Ne pas faire de "Team-kill" abussifs.
  • Ne pas être à plusieurs reprises suspecté de posséder un pseudo inapproprié.
Steam en profite pour glisser un mot sur la sécurité des comptes, en prônant l'identification à deux facteurs : cela permet de recevoir un code de validation sur votre smartphone à chaque nouvelle connexion sur un périphérique inconnu. Il est donc impossible pour quelqu'un d'avoir accès à votre compte s'il n'a pas accès aux donnés de votre téléphone.

Bluehole compte alors sur sa communauté pour utiliser le bouton "report" en jeu lorsqu'un individu semble utiliser un quelconque moyen de triche.
32
5
1
0
0
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
PUBG
PUBG : Le War Mode One Shot One Kill débarque sur Xbox One
Les joueurs de PUBG sur Xbox One pourront s’entraîner à tirer au Kar98k ce week-end, puisque le War Mode est centré sur ce fusil sniper. Il vous faudra donc être très précis et discret afin de remporter la partie.
PUBG
PUBG : Battez-vous à 50 contre 50 dans le War Mode de ce week-end sur PC
Les développeurs de PUBG font toujours preuve d'imagination lorsqu'il s'agit du War Mode, ce week-end encore, les joueurs auront l'occasion de participer à un événement totalement inédit et plutôt amusant.
PUBG
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Halloween est l'occasion pour beaucoup de développeurs d'implanter dans leur jeu un événement horrifique autour de celui-ci, et il semble que ceux de PUBG ne dérogeront pas à cette règle, comme l'a indiqué une vidéo publiée sur le compte Twitter du battle royale.