PUBG

PUBG avertit les joueurs sur la triche !

Publié le   par Steven Beaumont
Dans un communiqué sur Steam, Bluehole incite les joueurs à dénoncer les joueurs suspectés de triche sur PUBG afin d'éviter une reproduction de la dernière vague de bannissement soit plus de 1.5 million de joueurs. À lire également
Après PUBG et Fortnite, Paladins lance son mode battle royale !
C'est sans surprise que Bluehole prend les devants en déployant ce communiqué. En effet sur les 30 millions d'utilisateurs inscrits depuis le lancement de PUBG, 1,5 million avait été bannis le mois dernier pour utilisation de logiciels tiers sur le jeu.
Chers joueurs, comme vous le savez, combattre les tricheurs est l'une de nos plus grandes priorités et nous faisons tout notre possible pour en réduire le nombre.
Au-delà de leurs outils de diagnostics automatiques et manuels afin de détecter une quelconque faille dans le système, Bluehole en vient à faire appel à la communauté des joueurs PUBG sur PC : 
Tous les rapports de triche que vous nous soumettez sont soigneusement examinés avant que les décisions soient prises.
Attention donc à ne pas enfreindre les critères suivants si vous ne voulez pas vous voir déposséder du jeu :
  • Ne pas utiliser un système allant à l'encontre du gameplay donné par les développeurs du jeu.
  • Ne pas faire de "Team-kill" abussifs.
  • Ne pas être à plusieurs reprises suspecté de posséder un pseudo inapproprié.
Steam en profite pour glisser un mot sur la sécurité des comptes, en prônant l'identification à deux facteurs : cela permet de recevoir un code de validation sur votre smartphone à chaque nouvelle connexion sur un périphérique inconnu. Il est donc impossible pour quelqu'un d'avoir accès à votre compte s'il n'a pas accès aux donnés de votre téléphone.

Bluehole compte alors sur sa communauté pour utiliser le bouton "report" en jeu lorsqu'un individu semble utiliser un quelconque moyen de triche.
31
5
1
0
0
4

Les dernières actualités

PUBG
PUBG est mis à jour pour la sixième fois en un peu plus d'un mois sur Xbox One !
Un peu plus d'un mois après l'arrivée de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox One, la console de salon de Microsoft, les développeurs de Bluehole continuent de proposer de manière régulière de nouvelles mises à jour apportant leur lot de corrections et d'optimisations.
PUBG
Se soigner ou relever un coéquipier mis à terre instantanément, le nouveau cheat en vogue sur PUBG !
Pourquoi les tricheurs auraient-ils le besoin de se soigner ou de relever leurs coéquipiers bien plus rapidement que le commun des mortels, alors qu'ils ont la possibilité de tuer tous les joueurs d'une même partie avec un S12K sans avoir à viser ? Tout simplement parce qu'ils peuvent se le permettre...
PUBG
Un clavier spécialement conçu pour les joueurs de PUBG
La société chinoise Varmilo, réputée pour ses claviers hors du commun, vient d'annoncer sa nouvelle création portant le nom de « Chicken Dinner » et créée spécialement pour les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
La zone bleue de PUBG va subir quelques changements importants !
Après le lancement de la version 1.0 sur PC, la priorité absolue des développeurs en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été d'assurer un environnement équitable et compétitif en tentant de lutter contre les tricheurs pour en diminuer le nombre, tout en continuant à résoudre les divers problèmes d'optimisation et de stabilité rencontrés dernièrement par PUBG.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Siege
À l'issue d'un vote palpitant, les Français de Team Vitality remportent leur place pour le Six Invitational !
Tout au long de ce week-end, les organisateurs du Six Invitational, la plus grosse compétition Rainbow Six Siege de l'année, avaient organisé un sondage Twitter afin de laisser à la communauté le choix du dernier participant pour la compétition ! Et c'est après de nombreux rebondissements que les joueurs de Vitality ont obtenu cette dernière place, soutenu par tout un pays, voire un continent !
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
Overwatch
Obtenez un deuxième skin gratuit de l'Overwatch League !
Messages à tous les collectionneurs d'objets sur Overwatch; vous pouvez obtenir un deuxième skin gratuitement, légalement et simplement !
Fortnite
Un glitch permettait à des joueurs de Fortnite: Battle Royale d'aller sous la carte !
Pour remporter une partie de Fortnite, les joueurs ont pour habitude d'user de leurs talents arme en main, de leurs qualités de constructeur ou même de leur capacité à disparaitre dans des buissons, mais quelques petits roublards ont également découvert un glitch, nettement moins recommandé, permettant de rejoindre les entrailles de la carte et de tuer quiconque se trouvera à portée de tir.