PUBG

PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !

Publié le   par Florian Lelong
Après avoir profité d'une légère période d’accalmie, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS semblent avoir repris du poil de la bête et souhaitent proposer tout un tas de nouveaux contenus dans les semaines à venir. À lire également
La roadmap de PUBG annonce l'arrivée prochaine de nouvelles cartes, armes, véhicules,...
En effet, la feuille de route dévoilée il y a quelques jours, annonce de nombreuses nouveautés pour le titre de Bluehole. Après avoir travaillé durement ces derniers mois pour construire de saines et solides bases permettant une expérience réaliste de la battle royale, les développeurs prévoient de continuer à s'appuyer sur ces fondations pour peaufiner quelques-unes de leurs fonctionnalités, tout en apportant toujours plus de contenu.

Deux nouvelles cartes ont été annoncées, une petite île tropicale permettant des parties rapides et intenses, et une autre, dans la région Adriatique, qui devrait reprendre les formats plus conventionnels de Miramar et Erangel, mais en proposant un biome inédit. Les dernières rumeurs laissaient, d'ailleurs, sous-entendre qu'une partie de cette deuxième carte pourrait potentiellement être enneigée. En plus de ces cartes, un système d'emotes, de nouveaux modes de jeux, véhicules et armes sont également au programme. Souhaitant permettre à ses joueurs de nouvelles possibilités en termes de customisation, PUBG Corp. a annoncé qu'une personnalisation plus poussée des personnages, mais aussi des skins pour les parachutes et armes, serait également ajoutée dans le futur.

Concernant les armes, les dernières mises à jour ont ravi la communauté plutôt active des data miners. Certains de ces utilisateurs ont examiné et fouiné dans les fichiers mis à disposition et ont trouvé de nombreuses occurrences faisant référence à de nouveaux skins pour les armes présentes sur PUBG. Le site Skin-Tracker s'est d'ailleurs permis de répertorier les 65 skins découverts. Plusieurs séries d'armes semblent se dégager du lot :
  • Silver Plate - 13 armes.
  • Gold Plate - 10 armes.
  • Trifecta - 2 armes.
  • Desert Digital - 13 armes - référence à Miramar.
  • Jungle Digital - 13 armes - référence à l'îlot tropical.
  • Snow Digital - 9 armes - référence à la carte Adriatique.
Une SCAR-L, appelée « First Anniversary », retient particulièrement notre attention et pourrait nous donner une indication importante sur l'arrivée de ces nombreux skins. Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est arrivé en accès anticipé sur Steam le 23 mars 2017. Pourrait-on y voir, ici, un indice majeur ? Nous aurons probablement la réponse d'ici quelques jours.

35

En attendant, il est légitime de se poser la question sur la façon dont ces 65 skins seront rendus disponibles auprès de tous les joueurs. Même si, nous n'avons à l'heure actuelle aucune information à ce sujet, le système de caisse semble être l'unique et seule option envisageable.

Source : Skin-Tracker
42
2
25
2
11
32

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les joueurs bannis injustement pour triche recevront 20 000 BP !
Après une erreur, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont compenser les joueurs qui ont été injustement bannis du jeu au cours du week-end avec 20 000 BP.
PUBG
PUBG lance son Event Pass à la manière de Fortnite !
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dépasser les 400 millions de joueurs, PUBG Corp. a annoncé qu'un Event Pass, semblable au Battle Pass de Fortnite, allait voir le jour afin de proposer plus de cosmétiques aux joueurs.
PUBG
PUBG : Pour fêter les 400 millions de joueurs, le jeu est en solde sur Steam !
Malgré le déclin de joueurs ces derniers temps, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS reste la référence en terme de battle royale, puisqu'il cumule un total de 400 millions de joueurs. Pour fêter cela, PUBG Corp. a annoncé que le titre allait être en solde sur la plateforme Steam pour la première fois depuis son lancement.
PUBG
PUBG : La mise à jour #15 apporte Sanhok sur les serveurs live ainsi que le QBZ95, un nouveau fusil d'assaut !
Après de longues semaines de test, la troisième carte de PUBG, Sanhok, arrive enfin sur les serveurs live. La carte, bien plus petite que ses prédécesseurs, permettra aux joueurs de participer à des combats plus intenses et spectaculaires.