PUBG

La mise à jour des sauts et de l'escalade sur PUBG est repoussée !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le saviez, la mise à jour concernant les sauts et l'escalade devait initialement arriver dès cette semaine sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais il semblerait qu'à la suite de divers problèmes cette dernière soit finalement repoussée. À lire également
L'eau de PUBG ne profitera pas de la technologie de Sea of Thieves !
Les développeurs du studio coréen Bluehole parlent de la fameuse mise à jour des sauts et de l'escalade depuis de nombreux mois maintenant. Cette grosse mise à jour vise notamment à tester les différents changements concernant les mouvements des personnages mais aussi quelques autres fonctionnalités qui devraient être rendues disponibles pour la version 1.0 qui arrivera en cette fin d'année. Malheureusement, en raison d'un problème auquel l'équipe en charge du développement a été confrontée depuis le début de la semaine, la mise à jour ne sera finalement pas disponible à temps.
Lorsque les serveurs de test seront ouverts, nous les laisserons tourner pendant un long moment et il est essentiel qu'ils fonctionnent dans un environnement stable.

Par conséquent, nous pensons que nous devons retarder la première phase de test pour la version PC 1.0 pour permettre de tester sans heurt les nouveaux contenus et fonctionnalités.

- Les développeurs de PUBG.
Malheureusement, à l'heure actuelle, Bluehole n'a pas communiqué de nouvelle date pour l'arrivée de cette mise à jour sur les serveurs de test. Après avoir annoncé que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS arriverait le 12 décembre 2017 sur Xbox One et que la version 1.0 serait lancée quant à elle quelques jours plus tard, les développeurs de Bluehole se doivent d'essayer de proposer un contenu irréprochable pour éviter une sortie qui serait jugée comme étant désastreuse pour l'une des plus grosses mises à jour que connaîtra le jeu...
4
6
1
1
20
56

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.