PUBG

La mise à jour des sauts et de l'escalade sur PUBG est repoussée !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le saviez, la mise à jour concernant les sauts et l'escalade devait initialement arriver dès cette semaine sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais il semblerait qu'à la suite de divers problèmes cette dernière soit finalement repoussée. À lire également
L'eau de PUBG ne profitera pas de la technologie de Sea of Thieves !
Les développeurs du studio coréen Bluehole parlent de la fameuse mise à jour des sauts et de l'escalade depuis de nombreux mois maintenant. Cette grosse mise à jour vise notamment à tester les différents changements concernant les mouvements des personnages mais aussi quelques autres fonctionnalités qui devraient être rendues disponibles pour la version 1.0 qui arrivera en cette fin d'année. Malheureusement, en raison d'un problème auquel l'équipe en charge du développement a été confrontée depuis le début de la semaine, la mise à jour ne sera finalement pas disponible à temps.
Lorsque les serveurs de test seront ouverts, nous les laisserons tourner pendant un long moment et il est essentiel qu'ils fonctionnent dans un environnement stable.

Par conséquent, nous pensons que nous devons retarder la première phase de test pour la version PC 1.0 pour permettre de tester sans heurt les nouveaux contenus et fonctionnalités.

- Les développeurs de PUBG.
Malheureusement, à l'heure actuelle, Bluehole n'a pas communiqué de nouvelle date pour l'arrivée de cette mise à jour sur les serveurs de test. Après avoir annoncé que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS arriverait le 12 décembre 2017 sur Xbox One et que la version 1.0 serait lancée quant à elle quelques jours plus tard, les développeurs de Bluehole se doivent d'essayer de proposer un contenu irréprochable pour éviter une sortie qui serait jugée comme étant désastreuse pour l'une des plus grosses mises à jour que connaîtra le jeu...
4
6
1
1
20
56

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.
PUBG
PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après.