PUBG

La mise à jour des sauts et de l'escalade sur PUBG est repoussée !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le saviez, la mise à jour concernant les sauts et l'escalade devait initialement arriver dès cette semaine sur les serveurs de test de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais il semblerait qu'à la suite de divers problèmes cette dernière soit finalement repoussée. À lire également
L'eau de PUBG ne profitera pas de la technologie de Sea of Thieves !
Les développeurs du studio coréen Bluehole parlent de la fameuse mise à jour des sauts et de l'escalade depuis de nombreux mois maintenant. Cette grosse mise à jour vise notamment à tester les différents changements concernant les mouvements des personnages mais aussi quelques autres fonctionnalités qui devraient être rendues disponibles pour la version 1.0 qui arrivera en cette fin d'année. Malheureusement, en raison d'un problème auquel l'équipe en charge du développement a été confrontée depuis le début de la semaine, la mise à jour ne sera finalement pas disponible à temps.
Lorsque les serveurs de test seront ouverts, nous les laisserons tourner pendant un long moment et il est essentiel qu'ils fonctionnent dans un environnement stable.

Par conséquent, nous pensons que nous devons retarder la première phase de test pour la version PC 1.0 pour permettre de tester sans heurt les nouveaux contenus et fonctionnalités.

- Les développeurs de PUBG.
Malheureusement, à l'heure actuelle, Bluehole n'a pas communiqué de nouvelle date pour l'arrivée de cette mise à jour sur les serveurs de test. Après avoir annoncé que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS arriverait le 12 décembre 2017 sur Xbox One et que la version 1.0 serait lancée quant à elle quelques jours plus tard, les développeurs de Bluehole se doivent d'essayer de proposer un contenu irréprochable pour éviter une sortie qui serait jugée comme étant désastreuse pour l'une des plus grosses mises à jour que connaîtra le jeu...
4
6
1
1
20
56

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.