PUBG

La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Bluehole en charge de la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu d'une dixième mise à jour qui a pour objectif de corriger certains bugs apparus lors de la précédente mise à jour. À lire également
PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !
Après avoir annoncé l'arrivée de Miramar sur Xbox pour le mois d'avril, les développeurs de PUBG viennent de déployer la dixième mise à jour sur la console de Microsoft. Ils indiquent que cette dernière a pour but de résoudre les bugs qui ont été introduits lors de la neuvième mise à jour dans laquelle il était question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur.

Patch Notes #10

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où la réanimation du joueur continuait malgré l'interruption. 
  • Correction des sons répétitifs sur les pas des joueurs ou lors du rechargement des Kar98k, pistolets ou fusils à pompe. 
  • Correction d'un problème où les boutons B et Y restaient actifs dans le jeu lorsque le joueur regardait la carte.  
  • Correction d'un problème où le câble du parachute ne disparaissait pas après un atterrissage dans l'eau. 
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas couper le câble de son parachute lorsqu'il était coincé pendant l'atterrissage. 

Problèmes connus. 

  • Lorsque le joueur appuie sur le bouton B dans le menu Paramètres, il saute de l'avion. 
Source : PUBG
0
3
10
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les joueurs bannis injustement pour triche recevront 20 000 BP !
Après une erreur, les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vont compenser les joueurs qui ont été injustement bannis du jeu au cours du week-end avec 20 000 BP.
PUBG
PUBG lance son Event Pass à la manière de Fortnite !
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dépasser les 400 millions de joueurs, PUBG Corp. a annoncé qu'un Event Pass, semblable au Battle Pass de Fortnite, allait voir le jour afin de proposer plus de cosmétiques aux joueurs.
PUBG
PUBG : Pour fêter les 400 millions de joueurs, le jeu est en solde sur Steam !
Malgré le déclin de joueurs ces derniers temps, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS reste la référence en terme de battle royale, puisqu'il cumule un total de 400 millions de joueurs. Pour fêter cela, PUBG Corp. a annoncé que le titre allait être en solde sur la plateforme Steam pour la première fois depuis son lancement.
PUBG
PUBG : La mise à jour #15 apporte Sanhok sur les serveurs live ainsi que le QBZ95, un nouveau fusil d'assaut !
Après de longues semaines de test, la troisième carte de PUBG, Sanhok, arrive enfin sur les serveurs live. La carte, bien plus petite que ses prédécesseurs, permettra aux joueurs de participer à des combats plus intenses et spectaculaires.