PUBG

La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Bluehole en charge de la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu d'une dixième mise à jour qui a pour objectif de corriger certains bugs apparus lors de la précédente mise à jour. À lire également
PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !
Après avoir annoncé l'arrivée de Miramar sur Xbox pour le mois d'avril, les développeurs de PUBG viennent de déployer la dixième mise à jour sur la console de Microsoft. Ils indiquent que cette dernière a pour but de résoudre les bugs qui ont été introduits lors de la neuvième mise à jour dans laquelle il était question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur.

Patch Notes #10

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où la réanimation du joueur continuait malgré l'interruption. 
  • Correction des sons répétitifs sur les pas des joueurs ou lors du rechargement des Kar98k, pistolets ou fusils à pompe. 
  • Correction d'un problème où les boutons B et Y restaient actifs dans le jeu lorsque le joueur regardait la carte.  
  • Correction d'un problème où le câble du parachute ne disparaissait pas après un atterrissage dans l'eau. 
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas couper le câble de son parachute lorsqu'il était coincé pendant l'atterrissage. 

Problèmes connus. 

  • Lorsque le joueur appuie sur le bouton B dans le menu Paramètres, il saute de l'avion. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : PUBG
0
3
10
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG bientôt disponible sur PS4 ?
Alors que PUBG est actuellement disponible sur PC, smartphone et Xbox One, il se pourrait que le titre de battle royale débarque très prochainement sur PlayStation 4.
PUBG
PUBG : De nouveaux skins sont disponibles pour les membres Twitch Prime !
PUBG Corp. s'est associé à Twitch afin que les membres de Twitch Prime et joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS puissent bénéficier de plusieurs skins exclusifs.
PUBG
PUBG : Vous pourrez bientôt choisir la carte sur laquelle vous voulez vous battre !
La possibilité de choisir la carte sur laquelle le joueur voulait évoluer a été implantée en avril dernier, mais suite à l’arrivée de Sanhok en juin, il est actuellement impossible de le faire.
PUBG
PUBG : Des skins exclusifs sont à gagner pour célébrer l'automne !
Les développeurs aiment proposer de nouveaux skins à leurs joueurs, qu'ils soient payants ou gratuits. Alors que l'automne arrive à grands pas, c'est le moment idéal de proposer des nouveaux skins.