PUBG

La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Bluehole en charge de la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu d'une dixième mise à jour qui a pour objectif de corriger certains bugs apparus lors de la précédente mise à jour. À lire également
PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !
Après avoir annoncé l'arrivée de Miramar sur Xbox pour le mois d'avril, les développeurs de PUBG viennent de déployer la dixième mise à jour sur la console de Microsoft. Ils indiquent que cette dernière a pour but de résoudre les bugs qui ont été introduits lors de la neuvième mise à jour dans laquelle il était question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur.

Patch Notes #10

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où la réanimation du joueur continuait malgré l'interruption. 
  • Correction des sons répétitifs sur les pas des joueurs ou lors du rechargement des Kar98k, pistolets ou fusils à pompe. 
  • Correction d'un problème où les boutons B et Y restaient actifs dans le jeu lorsque le joueur regardait la carte.  
  • Correction d'un problème où le câble du parachute ne disparaissait pas après un atterrissage dans l'eau. 
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas couper le câble de son parachute lorsqu'il était coincé pendant l'atterrissage. 

Problèmes connus. 

  • Lorsque le joueur appuie sur le bouton B dans le menu Paramètres, il saute de l'avion. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : PUBG
0
3
10
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.