PUBG

La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Bluehole en charge de la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu d'une dixième mise à jour qui a pour objectif de corriger certains bugs apparus lors de la précédente mise à jour. À lire également
PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !
Après avoir annoncé l'arrivée de Miramar sur Xbox pour le mois d'avril, les développeurs de PUBG viennent de déployer la dixième mise à jour sur la console de Microsoft. Ils indiquent que cette dernière a pour but de résoudre les bugs qui ont été introduits lors de la neuvième mise à jour dans laquelle il était question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur.

Patch Notes #10

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où la réanimation du joueur continuait malgré l'interruption. 
  • Correction des sons répétitifs sur les pas des joueurs ou lors du rechargement des Kar98k, pistolets ou fusils à pompe. 
  • Correction d'un problème où les boutons B et Y restaient actifs dans le jeu lorsque le joueur regardait la carte.  
  • Correction d'un problème où le câble du parachute ne disparaissait pas après un atterrissage dans l'eau. 
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas couper le câble de son parachute lorsqu'il était coincé pendant l'atterrissage. 

Problèmes connus. 

  • Lorsque le joueur appuie sur le bouton B dans le menu Paramètres, il saute de l'avion. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : PUBG
0
3
10
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.