PUBG

La dixième mise à jour de PUBG sur Xbox corrige certains bugs

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs de Bluehole en charge de la version Xbox de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS viennent de dévoiler le contenu d'une dixième mise à jour qui a pour objectif de corriger certains bugs apparus lors de la précédente mise à jour. À lire également
PUBG : 65 skins inédits d'armes ont été data minés !
Après avoir annoncé l'arrivée de Miramar sur Xbox pour le mois d'avril, les développeurs de PUBG viennent de déployer la dixième mise à jour sur la console de Microsoft. Ils indiquent que cette dernière a pour but de résoudre les bugs qui ont été introduits lors de la neuvième mise à jour dans laquelle il était question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur.

Patch Notes #10

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où la réanimation du joueur continuait malgré l'interruption. 
  • Correction des sons répétitifs sur les pas des joueurs ou lors du rechargement des Kar98k, pistolets ou fusils à pompe. 
  • Correction d'un problème où les boutons B et Y restaient actifs dans le jeu lorsque le joueur regardait la carte.  
  • Correction d'un problème où le câble du parachute ne disparaissait pas après un atterrissage dans l'eau. 
  • Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas couper le câble de son parachute lorsqu'il était coincé pendant l'atterrissage. 

Problèmes connus. 

  • Lorsque le joueur appuie sur le bouton B dans le menu Paramètres, il saute de l'avion. 
Source : PUBG
0
3
10
0
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.