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Une nouvelle mise à jour de PUBG sur Xbox optimise et améliore les performances de l'interface utilisateur !

Publié le   par Laureen Peers
Quasiment un mois après avoir effectué la dernière mise à jour PUBG sur Xbox, les développeurs de Bluehole ont déployé, ce vendredi matin, la neuvième mise à jour dans laquelle il est question d'optimisation, de stabilité et d'améliorations de l'interface utilisateur, mais aussi de l'ajout d'un support pour enregistrer automatiquement les moments forts du gameplay des joueurs. À lire également
Les joueurs continuent de se plaindre de PUBG sur Xbox One, mais devront encore...
L'équipe du studio coréen de Bluehole, en charge du développement du célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur Xbox, a dévoilé ce vendredi matin le contenu de sa neuvième mise à jour sur la console de salon de Microsoft. Après avoir remercié les joueurs pour leur patience et leur persévérance au cours des dernières semaines, les développeurs ont expliqué qu'ils reconnaissaient et comprenaient les difficultés qu'ont pu avoir les joueurs vis-à-vis des bugs rencontrés. Ils ont aussi justifié l'absence de diverses mises à jour par le fait qu'ils aient travaillé d'arrache-pied sur ce patch, tout en prenant le temps de s'assurer de la stabilité avant de le déployer sur les serveurs officiels.

Gameplay

  • Introduction de plusieurs emplacements de départ avant le début d'une partie afin d'optimiser à la fois les performances du serveur et du client du jeu. 
  • Les armes sont retirées de l'île de départ avant le début d'une partie. 
  • Game DVR prend en charge l'enregistrement automatiquement des moments forts du gameplay. Cette fonctionnalité doit être activée dans le menu Option/Paramètres. 
  • Nous continuons d'écouter vos commentaires concernant les véhicules et à réduire les dommages causés aux objets à travers le monde tels que les rochers, les arbres et les terrains irréguliers. 
  • Ajustement des effets sonores de l'eau et des bombardements dans la zone rouge. 
  • Le matchmaking des parties est maintenant influencé par le MMR du joueur.
  • Ajustement de l'effet de sang à longue distance qui retrouve sa couleur initiale. 

Interface utilisateur 

  • Meilleure visibilité des couleurs des membres de l'escouade (jaune, orange, bleu et vert). 
  • Les joueurs peuvent utiliser le joystick droit pour faire pivoter le modèle de leur personnage pendant la personnalisation. 
  • Lors de la personnalisation de l'apparence des personnages, le D-Pad peut être utilisé pour passer d'un menu à un autre. 
  • La prévisualisation est prise en charge lors de la personnalisation de l’apparence ou de la création d'un nouveau personnage. 

Objets 

  • Mise à jour du design de la boisson énergétique. 
Corrections de bugs
  • Correction de l'effet sonore de l'eau. 
  • Correction de la zone rouge qui disparaissait immédiatement après le début. 
  • Correction qu'un personnage qui se téléportait après avoir atterri. 
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rentrer dans certaines portes alors qu'elles étaient ouvertes. 
  • Correction d'un problème où il était possible de se soigner et d'utiliser des boosts sous l'eau. 
  • Correction des animations des personnages lors de la transition d'un saut à plat ventre à la position debout.
  • Correction d'une mort soudaine d'un personnage causée par une chute en mouvement. 
  • Correction d'un problème où dans des zones clôturées, des côtés spécifiques ne pouvaient pas être pénétrés par des balles. 
  • Correction d'un problème où des escaliers manquaient dans des bâtiments. 
  • Correction d'un bug qui faisait flotter les objets dans les airs. 
  • Correction d'un problème où des zones de terrain bloquaient les personnages. 
  • Correction d'un problème empêchant l'affichage des membres de l'équipe après avoir accepté une invitation. 
  • Correction de l'annulation involontaire lors de la réanimation d'un coéquipier. 
  • Correction de l'animation des mains lors du rechargement / tir du Kar98 en position couchée. 
  • Correction d'un problème limitant la vitesse maximale du pic en parachute en mode FPP. 
  • Correction des animations des personnages lors du passage de la position à plat ventre à l'introduction dans un véhicule. 

Optimisation - Stabilité

  • Optimisation des textures, paysages et des bâtiments dans toute l'île pour améliorer les performances. 
  • Correction d'un crash survenant lorsque HDR était activé. 
  • Correction d'un problème de personnage gelé lors de la reconnexion suite à un crash. 
  • Correction d'un crash survenant lorsque le joueur ouvrait son inventaire. 
  • Correction d'un crash en mode spectateur lorsque le joueur observé utilisait un scope.

Langages

  • Application de nouvelles polices russes, japonaises et chinoises (simplifiées et traditionnelles).
  • Japonais seulement : Ajustement de la police des Katakana. 
  • Japonais uniquement : Correction d'un ordre de formulation incorrect lors des interactions entre objets. 
  • Portugais seulement : Correction de l'affichage de la hauteur en mètres en parachute. 

Problèmes connus

  • Le bouton B n'est pas affiché correctement pour couper le câble du parachute; cela devrait être X. 
  • Lorsque vous visualisez la carte, les boutons X, Y et B sont entièrement fonctionnels - soyez conscient que cela peut vous faire quitter l'avion ou le véhicule en mouvement. Veuillez uniquement utiliser le bouton carte pour revenir au jeu jusqu'à cela soit résolu. 
Source : PUBG
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