PUBG

Il est désormais possible de signaler un joueur sur PUBG

Publié le   par Théo Pornin
S’il vous est déjà arrivé d’appuyer sur le bouton "signaler" dans PUBG pour rapporter un comportement étrange, sachez que c’était peine perdue. Heureusement avec l’arrivée de la 1.0, les choses devraient changer. À lire également
Rainbow Six: Siège, l'icône d'une nouvelle tendance économique
Il y a plusieurs mois, Bluehole, en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, a intégré un bouton « signaler » pour lutter contre les tricheurs et autres truands parcourant le champ de bataille. Malheureusement, l'option n’a jamais fonctionné… en cas de signalement, le joueur ne faisait que partager une "analyse statistique des incidents". Quant aux fauteurs de troubles, ils avaient peu de soucis à se faire, sauf si la personne lésée décidait d'aller se faire justice en portant plainte sur le forum, avec preuves à l'appui.

Bien heureusement cela appartient désormais au passé. Les développeurs en charge du titre ont annoncé que le système de rapport est dès maintenant « fonctionnel ».


Une mesure directement liée à la récente mise en œuvre des replays qui permettraient aux modérateurs de vérifier s’il y a tricherie ou abus. Le correctif a déjà été déployé sur les serveurs tests. Nonobstant, il faudra patienter jusqu’à la sortie de la version 1.0 mercredi pour en profiter sur le serveur officiel.

Par ailleurs, la mise à jour du mercredi 20 décembre devrait être accompagnée de l’apparition des replays ainsi que de la nouvelle carte désertique.
3
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.