PUBG

Chang Han Kim, le PDG de PUBG, annonce une année 2018 grandiose !

Publié le   par Florian Lelong
Alors que la tant attendue version 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est désormais disponible depuis quelques heures, accompagnée de la fameuse carte désertique Miramar, PUBG Corp. la société éponyme en charge du titre de battle royale a déjà établi ses plans et objectifs pour l'avenir et notamment pour l'année 2018. À lire également
La mise à jour majeure 1.0 de PUBG est enfin arrivée !
Pour nous, la sortie de la version 1.0 de PUBG n'est pas la fin de tout. Ce n'est que l'une des nombreuses étapes que nous attentions avec impatience. Nous avons vu beaucoup de jeux en Early Access rester dans cet état d'accès anticipé pendant très longtemps. C'est la raison pour laquelle nous nous étions promis que nous sortirions rapidement de l'accès anticipé pour proposer une version 1.0 dès cette année 2017.
- Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.
Ce jour est arrivé aujourd'hui puisque PUBG est désormais officiellement sorti de son accès anticipé. La nouvelle carte du désert, Miramar, est disponible en ligne sur les serveurs publics accompagnée de nouveaux véhicules, armes mais aussi les très attendues fonctionnalités de saut et d'escalade, que de nombreux joueurs ont pu tester au cours de ces dernières semaines sur les serveurs de test.

Si vous comptez plonger pour la première fois en direction de Miramar, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes villes qui la composent, du moins si vous souhaitez optimiser vos déplacements sur ce terrain désertique. Et, alors que PUBG vient tout juste de quitter le programme Early Access de Steam, il est tout naturel de se demander ce qui pourrait très prochainement arriver ainsi qu'au cours de l'année prochaine sur le jeu de battle royale de Bluehole.

Chang Han Kim, le PDG de PUBG Corp., a annoncé qu'en plus de continuer à travailler sur l'optimisation de leur jeu afin d'offrir de meilleures performances, l'objectif principal du studio coréen serait d'apporter de nombreuses améliorations concernant les différents aspects e-sport de PUBG, histoire que le confort des joueurs mais aussi des spectateurs soit assuré.
Nous sommes en train de discuter avec de nombreuses sociétés de production à travers le monde pour voir les éventuelles collaborations qui pourraient être envisagées, mais nous allons essayer de comprendre quels sont les différents outils et fonctions que nous pouvons ajouter afin de rendre les procédés bien plus attrayants et agréables.

En ce qui concerne les règles du jeu, nous faisons beaucoup d'expérimentations en ce moment même. Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs joueurs coréens et nous avons testé différents paramètres sur la vitesse et la taille de la zone bleue. Nous avons essayé de supprimer la zone rouge dans certaines parties, et ce sont quelques-unes des expériences qui ont eu lieu jusqu'ici.

Nous faisons également quelques ajustements et affinons le système de score pour qu'il soit adapté, puisqu'avec la battle royale, vous ne pouvez pas vous permettre de faire qu'une seule partie, il doit y avoir une série de parties pour arriver à déterminer de la manière la plus juste l'équipe gagnante. Bien que la mécanique du jeu reste la même, nous pensons que tout du long de ces expérimentations, nous pourrions avoir une sorte de compétition pour PUBG dès l'année prochaine. Ou bien plutôt une ligue PUBG l'année prochaine.

- Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.
Kim a également été questionné sur la soudaine popularité rencontrée par les jeux de battle royale au cours des derniers mois et sur la recrudescence des diverses copies, tout comme Brendan Greene qui avait déjà répondu à ce sujet il y a quelques jours.
Pour nous, nous pensons qu'il est naturel que le genre lui-même se développe. Brendan a commenté diverses entreprises qui copiaient spécifiquement certaines fonctionnalités bien précises de PUBG, je pense qu'il a exprimé ses inquiétudes à ce sujet, mais le fait que la battle royale se développe est quelque chose de naturel.

- Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp.
Si vous ne faites pas partie des 26 millions de joueurs ayant eu la chance de mettre les mains sur PUBG, nous vous rappelons que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur la plateforme Steam pour 30 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose PUBG pour seulement 22 euros. Cependant, si vous préférez jouer sur console, et notamment sur la Xbox One, le jeu est disponible pour la modique somme de 23 euros.
1
1
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.